Fin de l'anonymat sur internet ?

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
rectificatif


elle s'en est prise à tous ceux qui n'avaient pas la même opinion qu'elle,et le fait que je lui dise d'arrêter de s'en prendre à certaines communautés dont les marocains,les français,les belges,enfin toutes personnes ayant donné un avis


je ne te rappelerai pas le flot d'insultes,de racisme,de propos haineux ni les "postes glorieux" qu'elle a ouvert avec pour titre et cible mon pseudo belgika est....je me censure

le ex modo sous entend que j'aurais eu des "privilèges" pas du tout cette annotation est bien inutile mettez vous dans la tête qu'elle est bannie pour avoir outre passé le règlement de la charte

merci de ne plus mentionner,ni accoler mon pseudo avec cette personne



Si si elle insultait sans problème. c’est juste le jour où elle s’est prise le bec avec une ex modo, Belgika, que les choses ont bougées
 
rectificatif


elle s'en est prise à tous ceux qui n'avaient pas la même opinion qu'elle,et le fait que je lui dise d'arrêter de s'en prendre à certaines communautés dont les marocains,les français,les belges,enfin toutes personnes ayant donné un avis


je ne te rappelerai pas le flot d'insultes,de racisme,de propos haineux ni les "postes glorieux" qu'elle a ouvert avec pour titre et cible mon pseudo belgika est....je me censure

le ex modo sous entend que j'aurais eu des "privilèges" pas du tout cette annotation est bien inutile mettez vous dans la tête qu'elle est bannie pour avoir outre passé le règlement de la charte

merci de ne plus mentionner,ni accoler mon pseudo avec cette personne

Ok désolé, tu as raison. N'en parlons plus.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu n'es pas le seul
mais
on peut le savoir très simplement ahahahahahah

mam

Pardon mais tu es sûre de toi ?

Car la je donne raison à @azamoglan de plus dis moi si la personne passe par un vpn etc mais également qu'elle es connecté sur la wifi d'un des voisins ou sur un hotspot avec des id et mdp qui sont tout sauf les siens

Tu vas savoir quoi, ou quand comment sur l'autre personne ?!

Mais j'aime pas les gens curieux et d'ailleurs la curiosité est un très vilain défaut

PS: Quand je dis curieux je parle de façon générale
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le contrôle du net , on y arrive :


.....l’article 2 de la proposition de loi propose de rendre obligatoire pour les réseaux sociaux la vérification de l’identité de leurs membres. Concrètement, si un individu veut ouvrir un compte Twitter, Facebook, etc.… il devra au préalable fournir une pièce d’identité au site internet ainsi qu’une déclaration de responsabilité pour les propos qu’il tient.
source :
http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1745.asp

Tu penses vraiment que c'est possible d'un point de vu technique mais surtout qu'il est impossible de "casser, contourner" cette sécurité enfin cette demande de vérification ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@azamoglan en faite les gens ils me font trop rire dans le sens ou ils aiment bien "s'introduire" dans la vie privé des autres et connaître leur habitudes de navigations etc etc
 
J'imagine aussi leur curiosité, tout comme ils ne souhaiteraient pas que je cherche à découvrir la leur.

Précisions: Pour plus de sécurité, j'ai un vpn payant qui code les conversations.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'imagine aussi leur curiosité, tout comme ils ne souhaiteraient pas que je cherche à découvrir la leur.

Précisions: Pour plus de sécurité, j'ai un vpn payant qui code les conversations.

Évidement car si c'est gratuit nous somme les produits

J'ai vu un post ou il parle d'un des gagnants à attention à la marche

Il est clair que je ne cautionne pas du tout ce qu'il à fait

Mais ce que je veux dire c'est que de manière générale il est plus qu'important de crypter son ses disques dur /boot inclus

Car pour moi le contenu d'un ou des disque ne regarde que son propriétaire de plus en cas de piratage ça évite pas mal de problèmes
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Aujourd'hui il faut être un maniaque de la sécurité.
A la fin de chaque session j'efface tout: fichiers temporaires, cache, historique, cookies, mots de passes etc.

La même tkt

De plus sans parler de sécu garder tout ça à la longue la machine finira par devenir lente
 
Haut