Fin de l'histoire

En général, quand une femme dit celà c'est que quelquepart elle sait qu'elle ne méritait pas ces marques d'affection car elle ne ressentais pas depuis un moment déjà ce que tu ressentait pour elle.
Te rendre les affaires la déculpabilise un peu de t'avoir fait perdre ton temps alors que l'issue de votre relation lui était déjà connu depuis un certain temps..
Je ne pense pas que ce soit cela !
Le moment où je lui ai offet le cadeau dont elle parle, notre relation fut à son comble.
Elle le dit, selon moi, seulement car il s'agit pour elle d'un objet de valeur. Enfin, je pense..
Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'elle ne va plus le porter.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Bonjour à tous,

Me voilà fixé ! Pour ceux qui ont suivi ce fil de discussion :

https://www.bladi.info/threads/temps-rompre.474024/

J'ai appelé mon ex au téléphone hier.
Je lui ai expliquée qu'il y'a très peu de chances qu'une relation durable puisse s'établir en nous.
Elle était bien d'accord. Elle a dit qu'elle n’aimait plus celle que elle devenait en m’aimant.
Et on s'est séparé à l'amiable.
Elle m'a proposé de rester amis ! J'ai refusé.
Elle a dit à mon sujet, des choses surprenantes et des mots blessants :
Elle a essayé de me culpabiliser en évoquant des trucs pour le moins que je puisse dire surprenantes, à savoir qu'elle a des antécédents familiaux de maladie graves et qu'elle craint, du fait de mon caractère, que je ne la supporte plus et donc que je ne serais plus auprès d'elle.
Elle a aussi proposé de m'envoyer tous le cadeux que je lui ai offerts !!
J'ai été très étonné qu'elle n'a rien trouvé de mieux à dire.

Les mots blessants qu'elle m'a fait écouter me font penser à une chanson que j'ai découverte naguère mais qui date tout de plus d'une décennie..



J'ai traduis la première partie :

"
Tu as terminé ce que tu avais à dire ou pas encore ?
Tu as encore des mots blessants à rajouter ou tu en as plus encore ?
Dis-les ,et, c'est tout !

Aujourd'hui, chérie, tu deviens cruel !
Aujourd'hui se séparer est pour toi vital !


Dis ce qui traverse ton esprit..
Dis tout..
Du moment que mes jours et mes nuits ne valent désormais plus ..
Toi qui sait, que c'est pour toi que je les ai vécus..
"

je croyais qu on allait parler de Kojève et de Fukuyama .. d Hegel et de la Fin de l histoire
d Heidegger et de sa critique virulente du modernisme ..
un debat sur la fin des temps du monde de notre ere .. mais non .. un ptit ego coco de plus qui a gros bobo sur le nombril ..
chui super déçue .. t es vraiment nul elle a bien fait de te quitter je la comprend .. .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Non c etais hier lol ce que je veux dire une femme a l envie d aimer être aimer un homme au début dune relation veut que bais....er

oué .. on peut dire ca .. veut aussi plus etre seul .. nan?? : ) .. tu crois qu il y a que le sexe ... c est pas au debut d une relation que les mecs ont un probleme .. c est pendant : p
 
Haut