Fin de l'histoire

L amour véritable résiste à n importe quel ouragan
Après la rupture viennent les points de suture. L amour c est comme un miroir quand il se brise rien ne sert de le réparer car on risque de se blesser .
C est faux y a des gens qui roule des
Années avec le miroir de rétro cassé
Sans aucun problème tant qu' on vois
Quelque chose c est bon même si c est
Fissure
80% des couples aujourd'hui hui leur
Rétros est fissuré
Anbees
 
youssouséparation 15980183 à dit:
Salam
Une rupture c est toujours très douloureux pour l un et pour l autre sauf qu' on reagit différemment ! Tu en as qui se détache et l autre qui continue malgré lui à s attacher ! De plus, certains et certaines font après un chantage affectif pour essayer de menotter celui a décidé de rompre. Rare sont les personnes qui se séparent en toute intelligence. Apres les paroles blessantes font parties du kit et pour ce qui est des effets personnels cela reste violent pour celui qui les récupère. Il faut du temps après pour se reconstruire et refaire confiance à une autre personne.
Bon courage à toi
Une séparation n est jamais intelligente
 
Je ne pense pas que ce soit cela !
Le moment où je lui ai offet le cadeau dont elle parle, notre relation fut à son comble.
Elle le dit, selon moi, seulement car il s'agit pour elle d'un objet de valeur. Enfin, je pense..
Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'elle ne va plus le porter.

Si tu le dit ça doit être ça.
 
Une rupture n’est jamais facile. Malheureusement, c’est la vie et il faut faire avec. Je pense que tu iras mieux avec le temps et tout finira par s’arranger. J Un jour, tu rencontreras peut-être la bonne personne . Je te souhaite bon courage et j’espère que ça ira ! Ciao.
 
Haut