Une fin du monde pour 2030

Difficile de rester stoïque , de relativiser et de se dire c'est comme çà il faut accepter.
bonjour,
je partage ton analyse,
Comme toi je vois l'évolution du climat, des paysages, je vois la montée des températures...
mais je reste stoïque, sinon il y a de quoi se frapper la tête contre les murs....inutilement
je suis devenu fataliste, je ne me sens pas responsable....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
."Et là, tranquillement, le Forum Économique Mondial écrit dans un article que les mesures sanitaires (confinement, éloignement social, traçage des contacts, masques, vaccins...) ont constitué un test de "responsabilité sociale" en vue de décarboner la planète.
Dans la novlangue capitalo-mondialiste, le mot "responsabilité" remplace celui de "soumission", mais on comprend bien qu'il s'agit d'imposer une écologie punitive et de bafouer les libertés.

Si quelqu'un doute encore que la psy op' Covid fait partie d'un programme d'asservissement en plusieurs phases, c''est à désespérer...."
Anne

‘MY CARBON’: AN APPROACH FOR INCLUSIVE & SUSTAINABLE CITIES | WORLD ECONOMIC FORUM

https://www.weforum.org/.../my-carbon-an-approach-for.../...
 
."Et là, tranquillement, le Forum Économique Mondial écrit dans un article que les mesures sanitaires (confinement, éloignement social, traçage des contacts, masques, vaccins...) ont constitué un test de "responsabilité sociale" en vue de décarboner la planète.
Dans la novlangue capitalo-mondialiste, le mot "responsabilité" remplace celui de "soumission", mais on comprend bien qu'il s'agit d'imposer une écologie punitive et de bafouer les libertés.

Si quelqu'un doute encore que la psy op' Covid fait partie d'un programme d'asservissement en plusieurs phases, c''est à désespérer...."
Anne

‘MY CARBON’: AN APPROACH FOR INCLUSIVE & SUSTAINABLE CITIES | WORLD ECONOMIC FORUM

https://www.weforum.org/.../my-carbon-an-approach-for.../...
Au pif je dirais @Chriski par exemple...:D
 
2030... L'heure de la catastrophe selon l'océanographe Jacques Piccard qui interpelle les téléspectateurs de la TSR en 1972 déjà sur les risques des excés de notre civilisation.

l' homme est éternel, pas l'individu, mais l'espèce,
il découvrira la "matière" la plus fine, et se propulsera à la vitesse de la lumière, c'est une "matière" qui a la capacité de ce renouveler par lui-même.

Comme décrit dans la Bible et le Coran.
 

Pendant la période COVID j'avais dis que tout ça n’était que le début du dressage des citoyens, et que ça irait crescendo.
Maintenant on en vient au pass énergétique qui commence à se mettre en place en habituant les gens aux pénuries.
Comme le système a complètement abrutisé la société, il ne reste qu'une petite minorité de gens eveillés et conscients.
 
Haut