La fin du monde et dans 3 mois et tous les galaxies explosent.

Bonjour a tous le monde,

Mon équipe sur les observatoire mondial .

On a vu que tous les galaxies explosent dans l'univers et se propage vite et on octobre 2019 la série l'explosion vas etre dans notre système solaire .

Moi et mes amis bonne super riche on a fait des grands combats dans la bourse mondial pour placer tout les super riche malade mental dans des hopital psy pour eviter que ils donnent tout leur argent pour faire mourir tous le monde avant octobre 2019 avec l'argent.

Vous allez trouver des grands quantité d'argent de votre compte bancaire on a donner tout notre argent pour laisser les gens profiter de ses 2 mois a venir avec un grand humanité et pas mourir bête comme des animaux.

et ceux qui me trouve ridules qui appelle des amis qui travaille chez moi dans un de mon plien d'observatoire dans le monde entier il peux l'appeler pour voir qui le ridicule.
ton langage et ton style de phrases ne montrent pas que ce que tu avances est correcte !!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour a tous le monde,

Mon équipe sur les observatoire mondial .

On a vu que tous les galaxies explosent dans l'univers et se propage vite et on octobre 2019 la série l'explosion vas etre dans notre système solaire .

Le mec qui croit qu’une galaxie est plus petite que le système solaire 😂😂

Si on a plus que 3 mois à vivre, je t’invite à acheter un Bescherelle.

Prends aussi une encyclopédie, tu sera moins *** d’ici quelques semaines pour mourrir comme un sage ( ou pas ! 🤣🤣🤣)
 
Le mec qui croit qu’une galaxie est plus petite que le système solaire 😂😂

Si on a plus que 3 mois à vivre, je t’invite à acheter un Bescherelle.

Prends aussi une encyclopédie, tu sera moins *** d’ici quelques semaines pour mourrir comme un sage ( ou pas ! 🤣🤣🤣)
rigoler bien toi ton francais et bien juste par chance .
j'ai dis que la serie d'explosion vas arrivé en octobre a notre systeme solaire pas que une galaxie et plus petite.
en tous cas il ne reste plus quelque mois a vivre donc je cherche plutôt a être cool jusqu’à au dernier instant.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
rigoler bien toi ton francais et bien juste par chance .
j'ai dis que la serie d'explosion vas arrivé en octobre a notre systeme solaire pas que une galaxie et plus petite.
en tous cas il ne reste plus quelque mois a vivre donc je cherche plutôt a être cool jusqu’à au dernier instant.
Vous êtes combien dans ta tête ?

Fais tourner c’est quoi? De la amnesia? Peut être de la critical? Ou bien le pneu d’une R12? 😂😂
 
Vous êtes combien dans ta tête ?

Fais tourner c’est quoi? De la amnesia? Peut être de la critical? Ou bien le pneu d’une R12? 😂😂
Non regarde cette discussion tu vas comprendre qui je suis lol
 
A tous qui trouve se que je dis et ridicule regarder ça le trou noire central de notre galaxie explose .

Des astronomes utilisant des radiotélescopes en Afrique du Sud ont découvert une paire d’énormes bulles d’électrons à haute énergie qui s’élèvent à 700 années-lumière du centre de notre galaxie.

Une des bulles est au-dessus du plan du disque de la Voie lactée, l’autre est en dessous. Elles semblent avoir été créées par un événement “de haute énergie” qui s’est produit dans le milieu interstellaire au-dessus et au-dessous du centre galactique au cours des derniers millions d’années.

Image d’entête : le plan de la galaxie est marqué par une série de lignes brillantes, d’étoiles explosées et de régions où naissent de nouvelles étoiles, et s’étend en diagonale sur l’image du bas à droite au centre en haut. Le trou noir au centre de la Voie lactée est caché dans la plus lumineuse de ces régions étendues. Les bulles radio s’étendent des deux antennes les plus proches jusqu’au coin supérieur droit. De nombreux filaments aimantés sont visibles parallèlement aux bulles. (SARAO/ MeerKAT)

Il est possible que l’événement déclencheur ait été une explosion du trou noir au centre de notre galaxie, créé par une augmentation de la quantité de matière qui s’y engouffre.

Selon William Cotton, radioastronome à l’Observatoire national de radioastronomie des États-Unis et membre de l’équipe de découverte, l’énergie pourrait provenir d’une explosion de formation d’étoiles dans la région entourant le centre galactique, qui a provoqué une explosion de supernova.

Tout compte fait, selon M. Cotton, la quantité d’énergie était de l’ordre de la production d’énergie du Soleil pendant toute sa durée de vie :

C’est beaucoup d’énergie.
Entre-temps, ajoute-t-il, la découverte des bulles a permis de résoudre un mystère vieux de 35 ans. En 1984, les radioastronomes ont repéré de longs filaments d’émissions radioélectriques à haute énergie s’étendant vers l’extérieur du centre galactique. Mais la source de ces électrons était inconnue.

Selon M. Cotton :

Ce sont des tubes magnétiques remplis d’électrons à très haute énergie qui les font rayonner.
Mais de nouvelles images montrent que les filaments sont étroitement associés aux bulles, ce qui suggère qu’ils proviennent du même événement sous-jacent.

Selon un autre membre de l’équipe à l’origine de cette découverte, Farhad Yusef-Zadeh, de l’université Northwestern, aux États-Unis :

Presque tous les filaments (plus de 100 ) sont confinés par les bulles radio.
Les nouvelles découvertes pourraient également être liées à un autre phénomène galactique connu sous le nom de bulles de Fermi, explique M. Cotton.

Celles-ci sont beaucoup plus grandes et beaucoup plus énergétiques, émettant des rayons gamma, plutôt que des ondes radio. Mais il est possible que les bulles que nous voyons soient des versions “bébés”de celles-ci, précise-t-il. Ou peut-être qu’elles se nourrissent d’une manière ou d’une autre dans les grandes bulles de Fermi Bubbles. “On ne sait pas vraiment.”

Ces nouvelles observations ont été rendues possibles en partie parce qu’elles ont été réalisées par un nouvel observatoire radiotélescope en Afrique du Sud, appelé MeerKAT, qui est mieux situé pour étudier le centre galactique que les observatoires plus au nord.

Une image radio des parties centrales de la Voie lactée. Les bulles radio découvertes par MeerKAT s’étendent verticalement au-dessus et au-dessous du plan de la galaxie. (SARAO/ MeerKAT)
MeerKAT_2 19
 
A tous qui trouve se que je dis et ridicule regarder ça le trou noire central de notre galaxie explose .

Des astronomes utilisant des radiotélescopes en Afrique du Sud ont découvert une paire d’énormes bulles d’électrons à haute énergie qui s’élèvent à 700 années-lumière du centre de notre galaxie.

Une des bulles est au-dessus du plan du disque de la Voie lactée, l’autre est en dessous. Elles semblent avoir été créées par un événement “de haute énergie” qui s’est produit dans le milieu interstellaire au-dessus et au-dessous du centre galactique au cours des derniers millions d’années.

Image d’entête : le plan de la galaxie est marqué par une série de lignes brillantes, d’étoiles explosées et de régions où naissent de nouvelles étoiles, et s’étend en diagonale sur l’image du bas à droite au centre en haut. Le trou noir au centre de la Voie lactée est caché dans la plus lumineuse de ces régions étendues. Les bulles radio s’étendent des deux antennes les plus proches jusqu’au coin supérieur droit. De nombreux filaments aimantés sont visibles parallèlement aux bulles. (SARAO/ MeerKAT)

Il est possible que l’événement déclencheur ait été une explosion du trou noir au centre de notre galaxie, créé par une augmentation de la quantité de matière qui s’y engouffre.

Selon William Cotton, radioastronome à l’Observatoire national de radioastronomie des États-Unis et membre de l’équipe de découverte, l’énergie pourrait provenir d’une explosion de formation d’étoiles dans la région entourant le centre galactique, qui a provoqué une explosion de supernova.

Tout compte fait, selon M. Cotton, la quantité d’énergie était de l’ordre de la production d’énergie du Soleil pendant toute sa durée de vie :


Entre-temps, ajoute-t-il, la découverte des bulles a permis de résoudre un mystère vieux de 35 ans. En 1984, les radioastronomes ont repéré de longs filaments d’émissions radioélectriques à haute énergie s’étendant vers l’extérieur du centre galactique. Mais la source de ces électrons était inconnue.

Selon M. Cotton :


Mais de nouvelles images montrent que les filaments sont étroitement associés aux bulles, ce qui suggère qu’ils proviennent du même événement sous-jacent.

Selon un autre membre de l’équipe à l’origine de cette découverte, Farhad Yusef-Zadeh, de l’université Northwestern, aux États-Unis :


Les nouvelles découvertes pourraient également être liées à un autre phénomène galactique connu sous le nom de bulles de Fermi, explique M. Cotton.

Celles-ci sont beaucoup plus grandes et beaucoup plus énergétiques, émettant des rayons gamma, plutôt que des ondes radio. Mais il est possible que les bulles que nous voyons soient des versions “bébés”de celles-ci, précise-t-il. Ou peut-être qu’elles se nourrissent d’une manière ou d’une autre dans les grandes bulles de Fermi Bubbles. “On ne sait pas vraiment.”

Ces nouvelles observations ont été rendues possibles en partie parce qu’elles ont été réalisées par un nouvel observatoire radiotélescope en Afrique du Sud, appelé MeerKAT, qui est mieux situé pour étudier le centre galactique que les observatoires plus au nord.

Une image radio des parties centrales de la Voie lactée. Les bulles radio découvertes par MeerKAT s’étendent verticalement au-dessus et au-dessous du plan de la galaxie. (SARAO/ MeerKAT)
MeerKAT_2 19
J'attends toujours mon mandat western union ! avant le grand big bang parce qu’il me reste plus beaucoup de temps d'après ton observation depuis ton observatoire 😆
 
Étonnant : des galaxies se transforment soudainement en quasars
Mis en service en 2018 à l'observatoire du mont Palomar (États-Unis), le Zwicky Transient Facility (ZTF) a pour objectif de détecter des objets astronomiques dont la luminosité varie de manière relativement brutale. De nouvelles observations viennent justement de révéler des transformations spectaculaires au cœur de six galaxies jusqu'alors relativement paisibles.


Des galaxies, il en existe de différentes formes et de différentes tailles. Certaines sont extrêmement vives. D'autres, plus discrètes. Et parmi ces dernières, il y a les galaxies dites Liners, pour Low-Ionisation Nuclear Emission-Line Region. Elles comptent tout de même pour un tiers des galaxies situées dans notre voisinage. Il s'agit de galaxies dont le noyau présente une faible luminosité.
Ce sont six de ces galaxies que des astronomes de l'université du Maryland (États-Unis) ont observées à l'aide du Zwicky Transient Facility (ZTF). Ils rapportent que ces galaxies, jusqu'alors paisibles, se sont transformées sous leurs yeux en quasars, des objets extrêmement lumineux. Le tout en seulement quelques mois.
« Nous avons d'abord pensé au résultat d'une étoile passant trop près d'un trou noir supermassif et se faisant déchiqueter. Mais nous avons finalement conclu que nous avions affaire à des trous noirs en sommeil en pleine transition vers un état de quasar, explique Sara Frederick, astronome. Le fait que le phénomène ait pu être observé dans six galaxies Liners toutes relativement discrètes suggère que nous avons identifié une classe totalement nouvelle de noyau actif de galaxie. »
À gauche, une galaxie Liners telle que celles étudiées par les chercheurs de l’université du Maryland (États-Unis) et à droite, le type de quasar dans lequel elle s’est transformée en quelques mois seulement. © Image de gauche : ESA/Hubble, Nasa et S. Smartt, Queen’s University Belfast ; image de droite : Nasa, JPL-Caltech

À gauche, une galaxie Liners telle que celles étudiées par les chercheurs de l’université du Maryland (États-Unis) et à droite, le type de quasar dans lequel elle s’est transformée en quelques mois seulement. © Image de gauche : ESA/Hubble, Nasa et S. Smartt, Queen’s University Belfast ; image de droite : Nasa, JPL-Caltech
 
Une nouvelle classe de noyau galactique
Rappelons qu'un quasar doit son importante luminosité -- certains sont des milliers de fois plus lumineux que notre Voie lactée -- à la présence en son cœur d'un trou noir supermassif particulièrement vorace. Et la théorie veut qu'un quasar mette plusieurs milliers d'années à s'allumer. Or, ceux observés ici par les chercheurs sont apparus en quelques mois seulement.
PUBLICITÉ

Dans l'espoir de mieux comprendre le processus en jeu, les astronomes ont procédé à des observations de suivi à l'aide de différents instruments, au sol et dans l'espace (Hubble, Spitzer, Swift, etc.). Ils ont ainsi pu confirmer que les galaxies Liners peuvent bien héberger un trou noir supermassif actif en leur centre. Mais, contrairement à ce qu'il se passe habituellement pour les quasars, seuls les gaz et les poussières les plus proches du noyau des galaxies étudiées se sont éclairés. Les astronomes soupçonnent ainsi que l'activité doit se propager progressivement à partir du noyau galactique. De quoi préciser peut-être comment se développe un quasar nouveau-né.

Des forces extrêmes en jeu
Reste à établir comment les changements observés ont pu se produire à une échelle de temps humaine. Et pourquoi une quantité aussi colossale de gaz et de poussière s'est brusquement effondrée sur les trous noirs de ces six galaxies-là. « Les forces en jeu doivent être extrêmes », ne peut qu'imaginer, pour l'heure, Sara Frederick.


Et même la voie lacté et en cours de se transformer en quasars .
Donc si c'est bien le cas il ne reste que quelque mois avant la fin du monde.

 
Reste plus que 10 jours ?? :eek:

J'ai prévenu la famille de m'envoyer mes cadeaux d'anniv un peu avant la date (novembre) pour pouvoir en profiter. Surtout les chèques.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour a tous le monde,

Mon équipe sur les observatoire mondial .

On a vu que tous les galaxies explosent dans l'univers et se propage vite et on octobre 2019 la série l'explosion vas etre dans notre système solaire .

Moi et mes amis bonne super riche on a fait des grands combats dans la bourse mondial pour placer tout les super riche malade mental dans des hopital psy pour eviter que ils donnent tout leur argent pour faire mourir tous le monde avant octobre 2019 avec l'argent.

Vous allez trouver des grands quantité d'argent de votre compte bancaire on a donner tout notre argent pour laisser les gens profiter de ses 2 mois a venir avec un grand humanité et pas mourir bête comme des animaux.

et ceux qui me trouve ridules qui appelle des amis qui travaille chez moi dans un de mon plien d'observatoire dans le monde entier il peux l'appeler pour voir qui le ridicule.

Il paraît que je suis mort depuis 9 jours.
Mais je ne ressent rien, c’est comme si il ne s’était rien passé.

ah non, c’est plutôt toi qui t’es royalement planté 🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol non l'univers sombrera très lentement et très longuement, pas dans un trou noir et plouf ! disparu ;)
 
Haut