La fin du monde et dans 3 mois et tous les galaxies explosent.

En comprend la pourquoi les jeunes hommes arabes explosent partout dans le monde pour les femmes.
Un père possédé par le plus terrible de djin animal qui pense que ses propres filles sont hatab jahnam du abolahab et ca femme.

et il brulent ses filles vif si elle essaie de voir la fenêtre pour voir un homme.
ou juste si il regard leur père par un accident il le brule par le feu jusqu'a qu il oublie l'image de visage de son père .

ca dernière fille résiste encore et elle a eu la chance de souvenir d'un garçon ou elle sorti par accident du maison du feu quand elle avait 3 ans jouer avec un petit garçon.

et c'est la que son père a commencer a la bruler comme ses filles qui ont jamais vu un homme de leur vie avant de mourir par le feu pour oublier le visage de son père.

Et cette fille qui résiste encore au feu de djin animal pense a ce garçon très fort pour supporter le feu de son père.

et les explosions des jeunes musulmans a commencer quand cette fille a atteint l'age de puberté.
 
bah oui il y a plusieurs humain qui aime le jeu de ses deux amoureux hahah et rigole.
Et des humains qui se font berner dans le jeux de se couple et choisi le chemin du feu en restant sur 9alam et il comprend tout juste pour sauver leurs amis qui sont piégé dans la vrais prison du feu de ce djin animal et en restant tout leurs vies sur le 9alam sans rien comprendre juste qui faut brule ses enfants par le feu pour allez voir leur djinn il l'envoi vers quoi a la fin de ca folie animal engendrer par le fait de rester trops sur le 9alam sans comprendre aucun atome et travaillez chez ce djin a manger tout leur enfant qui font mal a leur enfants et enfants des autres et tu le monde pour aller servir son Allah cruel avec ses enfants .
 
Dernière édition:
bah oui il y a plusieurs humain qui aime le jeu de ses deux amoureux hahah et rigole et des humains qui se font berner dans le jeux de se couple et choisi le chemin du feu en restant sur 9alam et tous comprendre pour sauver leurs amis qui sont piégé dans la vrais prison du feu de ce djin animal et en restant tout leur vie sur 9alam sans rien comprendre. .
J ai rien compris à ton charabia
 
J ai rien compris à ton charabia
bah tu comprendre quand tu verra vous lion et chien et moustique qui croit que dieu et un monstre qui font peur avec leur dieu djinn pisser dans leurs pantalons quand leur mort approche et il envoi juste les jeune mourir a leur place pour sortir un degré de l'enfer de leur dieu djin qui le fait brule vive ses enfants et les fait manger leur Sande .
alors réconforte ce animal qui mange ses enfants bruler comme des sand de lui dire c'est pas grave on a fait ca pour toi et on ta pris comme père pour calmer la peur de la mort sur toi et tu nous a bien préparer a la mort nous on a pas peur car nous somme pas des animeaux et en pense que dieu et juste et même mourir pour lui pour vous sauvez de l'enfer de ce djin terrible .
 
Dernière édition:
@extrazlove Salut au début j’avoue que je t’ai pris pour un fou, mais après relecture, je pense comprendre où tu veux en venir, ce que je n’ai pas compris c’est si tu étais confus vraiment ou si tu avait fait exprès d’exposer ça comme ça, pour montrer aux autres à quel point il sont confus de ne pas te comprendre. Ou peut-être y’a t-il une autre raison? je suis curieux j’aimerais bien que tu me répondes stp.
 
ah je contrôle tous le monde par l'hypnose et pas que moi beaucoup d'humain de la terre bleu sont comme moi quelque soit leurs croyances même athée.

Car on voulez entrer tout le monde dans le vrais paradis et pas les laisser ce brule la figure dans la mensonge 9alam même en utilisant la force pour ceux qui ont rien compris que c'est juste un jeu entre des bonnes pères et mères et des mauvaise pères et mères qui font croient que leurs enfants ca pour bien l'éduquer a grandir et rigoler et pas le laisser bouffer leurs enfants et faire semblant de pas pleurer pour ne pas être une mère ou un père cruel vraiment.
et leur montrer la direction final si il veulent jouer le rôle d'une mauvaise mère et père pour éduquer la pires génération qui viennent créer des problème énorme dans les couples de la terre bleu et ils ont la nourriture partout et peuvent faire tous.
Tous ca pour se casser le figure avec des humains et êtres nôtres enfants et les montrer le chemin pour être encore meilleur et luter contre les pires génération qui vont venir a l'avenir.
 
Dernière édition:
bah tu comprendre quand tu verra vous lion et chien et moustique qui croit que dieu et un monstre qui font peur avec leur dieu djinn pisser dans leurs pantalons quand leur mort approche et il envoi juste les jeune mourir a leur place pour sortir un degré de l'enfer de leur dieu djin qui le fait brule vive ses enfants et les fait manger leur Sande .
alors réconforte ce animal qui mange ses enfants bruler comme des sand de lui dire c'est pas grave on a fait ca pour toi et on ta pris comme père pour calmer la peur de la mort sur toi et tu nous a bien préparer a la mort nous on a pas peur car nous somme pas des animeaux et en pense que dieu et juste et même mourir pour lui pour vous sauvez de l'enfer de ce djin terrible .
Moué rien pigé
 
Franchement ce post m énerve ! Tu écris du charabia...
bah réconforte bien cette mouche qui ta fait bouffer trop de Sand il vas mourir ****** tu te crois supérieur avec ton dieu mouche alors dit a ton dieu mouche de le sauver de mes amis ils ont décider de le tuer dans 3 jour si tu demande pas un vrais pardon de vrais dieu rah les mouche daykhin.
 
ah je contrôle tous le monde par l'hypnose et pas que moi beaucoup d'humain de la terre bleu sont comme moi quelque soit leurs croyances même athée.

Car on voulez entrer tout le monde dans le vrais paradis et pas les laisser ce brule la figure dans la mensonge 9alam même en utilisant la force pour ceux qui ont rien compris que c'est juste un jeu entre des bonnes pères et mères et des mauvaise pères et mères qui font croient que leurs enfants ca pour bien l'éduquer a grandir et rigoler et pas le laisser bouffer leurs enfants et faire semblant de pas pleurer pour ne pas être une mère ou un père cruel vraiment.
et leur montrer la direction final si il veulent jouer le rôle d'une mauvaise mère et père pour éduquer la pires génération qui viennent créer des problème énorme dans les couples de la terre bleu et ils ont la nourriture partout et peuvent faire tous.
Tous ca pour se casser le figure avec des humains et êtres nôtres enfants et les montrer le chemin pour être encore meilleur et luter contre les pires génération qui vont venir a l'avenir.
Je vois une peu près de quoi tu parles seulement, ça reste très confus pour moi.
 
🤦‍♀️Mec tu touche le fond là
bah oui mes amis en choisi de tuer votre mouche qu tu aime dans ton 3 jour sauvent le avec ton dieu mouche .
Si tu dis pas pardon pour tous les mouches tous les mouches vont mourir en 3 jour et tous les filles que ta tuer leur mouche ils vont te faire payer très cher car ta mal parler a l'un des dieux des tous les possibilités possibles même de ton dieu mouche.


3arfti fima tatgol ana rabi la mouche wa3R radi hmini .

tat9tl sahb sahbatha kamlin mato o tay 3tiw maha 3ssa mezyanne tamtb9ach dabana o talb les dieux humains 3ad tkhroj de son enfer de son dieu mouche dans 3 jour.
 
Dernière édition:
Iwa kina chi janya dabna bara tmchi chez son dieu insecte.

Ce janya dabana c'est juste 3 jour dyal 3ssa la prochaine qui arrive je l'envoi vers l'infini de 3ssa pour couper l'arriver des mouches qui tue la mari de leur copine o tat3ml rajalha bhal la mouche et quand il dort il pense a la mari de ca copine et le tue vite fait pour rendre ca copine malheureuse et le transforme en mouche qui travaille pour elle pour faire la même chose et avoir beaucoup de mouche quand en croit qui elle sont des vrais copines.
 
et vous savez il y a des gens en fait quoi devant les portes?
ils ont retourner en arrière en essaient de fuire par tous les moyen les portes et de pousser en bas juste les gens qui deviens des anges waklin 3ssa bezzaf qui essai de prendre la fuite d'eux et tomber par magie avec leur famille quand il ont arriver a la limite de la sortie et beaucoup de monde les détester pour ca haha mais seul qui les aime peuvent les transformer en meilleur amis qui ont fuis pour sauver leurs enfants et trouver encore des humains avec le meme principe pour retourner en arriere trouver une sortie sans souffrance dans l'enfer.
meme si tous les anges qui ont entrer dans la porte a cause deux les insulte chaque jour il fuit et retourne en arrire pour sauver leur peux et trouver une sortie quand un grand ange l9a rasso hwa wakl 3ssa mezyanne way hbss o khlahom kharjo ifohmo bndm lay mchi yakol 3ssa mezyanne haha
 
Dernière édition:
Ama wahd wohouch tay chahbo rasshom wa3rin o saknin fi 3asimat wohouch .
kano tay dor 3la dyor karyan fi la plien lune o tay golih lm9Tltich 3adi n9tlolik 3ailtak kamala nb9AW hna kamlin .... godam bac o nta tatmot o hwa kan tay jm3 sahbo tay golihom lah kayn o hnin o la bra chi wahd ims cha3ra mn 3ailti o la mn 3ailtkom a shabi nwarimom wohoch dyal bassh.
tay golihom mohim 9tl 9ta3 lahmk chrab 9ar9obi skar mezyanne o 9tl rabi hnin tay farj 3lina lah o jab rabi hnin.

Wlad 9hab mni rlbo sahbo kamlin wahouch li tay sahbo rashom wahouch dyal bsah.
o braw imsso cha3ra mn 3ailto fi la plien lune dbah rasso o ja 3ndi o gltlihom wlad A9hab barin t9lo sahbi amine wa amine radi dir likom rob3 dyal bsah tatsahbo rasskom rir ntoma li majromin hit brito t9tlo inssan li fikom wagolihom ana radi njib likom inssan li tay 9tol wahouch dyal bsah .
wlaaw tay briw idor had blan tay l9aw rasshom dyal rabohom a3la wahch dyal tmchi msati idor fi zan9A o la tatl9ha machno9 fi chi blassa farga3om o 9olbm kamlin o fi lakhar tsata 3lihom o dar rasso bhala 9tloh o hwa sakran o kolchi bda idahk 3lih skyri mat fi zan9a
bach may b9ach mkhlo3in o jibo dineuseur dyalkom hahaha
 
Dernière édition:
Wlad 9hab mni rlbo sahbo kamlin wahouch li tay sahbo rashom wahouch dyal bsah.
o braw imsso cha3ra mn 3ailto fi la plien lune dbah rasso o ja 3ndi o gltlihom wlad A9hab barin t9lo sahbi amine wa amine radi dir likom rob3 dyal bsah tatsahbo rasskom rir ntoma li majromin hit brito t9tlo inssan li fikom wagolihom ana radi njib likom inssan li tay 9tol wahouch dyal bsah .

wlaaw tay briw idor had blan tay l9aw rasshom dabhin ga3 3ailthom o sahbo homa li daro lihom hadchi wlaw tay khofo ina3sso la in3ss mn had wahocuch itsayd tay 9tl aya awahd m9dch itahrk mn had wahouch li tzad mnhomyalah nobtak wslt awld 9hab bari dir fih mojrim
 
Bonjour a tous le monde,

Mon équipe sur les observatoire mondial .

On a vu que tous les galaxies explosent dans l'univers et se propage vite et on octobre 2019 la série l'explosion vas etre dans notre système solaire .

Moi et mes amis bonne super riche on a fait des grands combats dans la bourse mondial pour placer tout les super riche malade mental dans des hopital psy pour eviter que ils donnent tout leur argent pour faire mourir tous le monde avant octobre 2019 avec l'argent.

Vous allez trouver des grands quantité d'argent de votre compte bancaire on a donner tout notre argent pour laisser les gens profiter de ses 2 mois a venir avec un grand humanité et pas mourir bête comme des animaux.

et ceux qui me trouve ridules qui appelle des amis qui travaille chez moi dans un de mon plien d'observatoire dans le monde entier il peux l'appeler pour voir qui le ridicule.
bonjour
je suis un ami qui travaille avec lui de son observatoire dans le monde entier
et je confirme ses propos
 
3arfti ach kan tay golihom amine had wahouch lakno tay diro had fa3yfl fi nass dyal karyan fi plien lune.
tay chad chi wald 9hba bari idir had fa3la bari dirha awld 9haba bari toucher cha3a mn 3ailti o 3ailti sahbi li sabrin 3la hbalkom o tay gol yarbi ikhrajn mn hna rah rabi hnin.
yala dabh mok godam bok o 3ailtak kamlin o la9drti dirha a rir sir 9tl awld 9haba.
Wla dayr lihom 3o3b ha9i9i o ja harb 3and sahbo bach ijbo bo3 dinauseur dyal b3ani bo3o dyalhom li farg3 taslit Boh o mo hit masso cha3ra mn Nass sahbo li ti bri.

Wlaw daryat 9ortassa fi marib tay ntahro 3la 9oblo fi azouro hahahaha
 
Rir bach iwariw hadik dari li tay daf3 3la khto o 3ailto rayfa hrar fi khnifra o fi kolchi o tay 3atih 3ssa mezyanne lamdarch ha9 dyal bsah o ZAH9 batal dyal bsah bach itjwj khto o rayfa harar 3la tatsahbohom sahlin.
 
3rfti ach tra 3ami roule li chaf mou fi souro mo tad3I o tagl lah y khd ha9 fi hadik police hbil ou raj3 rajltna rajla o 3lmat wldha 3a rira o hssd 3la 3robya o tatgolih jib lya floss chof khouk tatjwj o ta d3i yarbi hawn 3lih dolm mskin rah radi 3and 3ami roule bi rajlih o hwa hadik dari 3robi zwin li mrafh o dymn bari ijwjo o hwa ma fahm waloo mskin wakha tan ngolih flossk radi njwjok biha.
o hwa hass bi walida dyalo o khouh o li tay diro tay sam3ha wakha chab3in 3ssa tay 3mlhom mezyanne hit chaf mimto ta d3i o tatgol yarbi hawn 3lih 3dab youm dkhla .
Wlad 9hab kano barin ifar9o chalh mn 3arbi o rabiw hi9d kbir .
3rfti ach dart lih tama3t moo mezyannnee sir sir sir sir tjwj rah jwaj ahssn haja fi hayat o wlad n3ma safi ta9n3o ana khyb o wangolih sir fargo3 dinom had Waldk dassr dinom rah hwa 3ami rol o rah 3arbi i9dr iwld chalh o chalh i9dr waldi 3arbi malna 3la had sda3 kamal
3rfti hadik hi9dk kamal wla tay 3ti garo fabor hahahaha l3obya dyal bsah hahah tsahbo 3chran dyal darb sahlin lhadin ba3dyathom kamlin.
iwa jan wa3R li bari idkhl bin chlh o 3arb radi mchi i9sih 3chirani fi darb.
tamlna ach hadin rir chi wahdin bhal hado nwlir sahbna li mfhamch ifarg3om
 
Quelque chose bizzare que on a observer un extraterrestre qui choisi d'aller par son propre choix à l'instant à entrer dans notre jeu et bien jouer un super rôle une poupée qui brûle et non rien et rigole et se transforme en vrais papa humain ah qui pu même stoppez la puissance de dieu et à la place de 19 il a ramener jusque 10 juillet.
On a cru que nous somme plus fort que les extraterrestre ils sont plus fort que nous dans ce univers même si il vas vers l'instant 0 il brûle comme une poupée et rigole comme un vrais papa et sa puissance pour aimez ses enfant et plus fort que nos dans ce univers indstrctuble ou il faut brûler les poupée et même les exploser être plus puissant encore que un papa une maman et parfaite expert du jeu en poupée qui brûle en flamme et rigole et essai toujours de battre cette utilisateur maman et l'égale en force pour faire des poupée volé partout et puissant encore.
 
Ama wahd kan bari raj3oh mara saha bi hbiba dyaloo li rajl o rir tatmout bi dahk hit m9olbhom kamlin hit fhmt 3yalat ach kayn o khass hob ikon bayn rajl o mara o hna wahda mara o rajl o li dassr 9t3i 3la mo hob bach i3i9 o 39l rir hna wahd rajl o mara bhal bhal hit hna wahd machi 2 hhhhzzzz
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En comprend la pourquoi les jeunes hommes arabes explosent partout dans le monde pour les femmes.
Un père possédé par le plus terrible de djin animal qui pense que ses propres filles sont hatab jahnam du abolahab et ca femme.

et il brulent ses filles vif si elle essaie de voir la fenêtre pour voir un homme.
ou juste si il regard leur père par un accident il le brule par le feu jusqu'a qu il oublie l'image de visage de son père .

ca dernière fille résiste encore et elle a eu la chance de souvenir d'un garçon ou elle sorti par accident du maison du feu quand elle avait 3 ans jouer avec un petit garçon.

et c'est la que son père a commencer a la bruler comme ses filles qui ont jamais vu un homme de leur vie avant de mourir par le feu pour oublier le visage de son père.

Et cette fille qui résiste encore au feu de djin animal pense a ce garçon très fort pour supporter le feu de son père.

et les explosions des jeunes musulmans a commencer quand cette fille a atteint l'age de puberté.
Google translate ?
 
Est ce que vous savez c'est qui Allah c'est un garçon quand les Magog et Gog ont brûler son bien aimé fille devant ses yeux il a utiliser la plus grand magie noir l'hypnose pour se diviser en femme et homme et retrouver ça femme dans tous les hommes et les femmes et prenais la forme d'un homme pour ça femme et la forme d'une femme pour son homme.


Dieu a oublier lui même et a commencez a combattre lui même jusqu’à comprendre qui il est vraiment un femme et son homme en même temps.
Pour jouer des jeux parfait entre lui(femme) et lui(homme) pour jamais perdre en grandissant l'amour entre lui femme et homme même si il y a aucune chance toujours une femme aidera son homme et homme aidera ça femme.


Pour être tous le monde et tous le monde et lui et un.
 
Dernière édition:
ba3d marat wahd tay nssa anaho hwa wakha rajal walkin hayat tat3lm ihss bi bnt li fi ldkhl fih.
o had bnt fiha rajl li tay brih o dyman hato fi 3ynih o 3mro may nssah wakha ibriw inswihom fi ba3dyathom mara rabhin o mara khsrin mohim dima nachtin o ga3ma mhrogin bi 3fya dyal bssah walkin hob kbir dyal bl3ani li tay wali bsah hit wlito inssan bach tnsaw rasskom o tkhliw bnt o wld o wladkom o kolchi i3chi fikom bi hob dyal bsah machi dyal bl3ani li tay di 3afya nichan tal zman o la9sar hyiw hob li binatkom diman bdah bintkom o hninwna mn sda3kom yaalah hhhhhszzz.
 
Dernière édition:
nouvelle donné astronomique dans 3 jour la fin destruction de notre terre et en remarque quelque chose de bizarre comme une grande pied géante qui viens en direction de la terre et en ne comprend pas pourquoi.
 
Après que les jard on compris ah je vois quelqu'un qui ne comprend rien et les contrôles et vas comprendre jamais jusqu'à voir tous ca famille disparaitre.

Donc je vais le faire plaisir et le laisser tous seul comme un *** comme entrainement aux jrad si il pose un sale pied ici .
 
Dernière édition:
Haut