La fin du monde et dans 3 mois et tous les galaxies explosent.

Bonjour a tous le monde,

Mon équipe sur les observatoire mondial .

On a vu que tous les galaxies explosent dans l'univers et se propage vite et on octobre 2019 la série l'explosion vas etre dans notre système solaire .

Moi et mes amis bonne super riche on a fait des grands combats dans la bourse mondial pour placer tout les super riche malade mental dans des hopital psy pour eviter que ils donnent tout leur argent pour faire mourir tous le monde avant octobre 2019 avec l'argent.

Vous allez trouver des grands quantité d'argent de votre compte bancaire on a donner tout notre argent pour laisser les gens profiter de ses 2 mois a venir avec un grand humanité et pas mourir bête comme des animaux.

et ceux qui me trouve ridules qui appelle des amis qui travaille chez moi dans un de mon plien d'observatoire dans le monde entier il peux l'appeler pour voir qui le ridicule.
 
Dernière édition:
Caaaalme toi tout va bien. Raconte nous, que se passe t'il ?
Tous l'univers s'auto détruise et il faux mourir comme des Homme pas comme des bêtes entrain de dévorer nous vrais enfants.
et les extraterrestres animal méchant font des ravages partout dans toutes les possibilités possibles pour faire bouffer les extratrestres gentille amis avec nos leur vrais enfin et il seront bientôt sur terre.

Alors si tu vois un homme très très beaux et femme très très belle demander de l'argent fui et sauvent ta vie se sont les mauvais extraterrestres qui essai de vous faire bouffer votre vrais enfants .
et si vous lui donner trop d'argent il vas te remplacer par son armé extraterrestres méchant pour avoir plus de duré de vie a lui et a ca famille vrais dans l'univers qui explose.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tous l'univers s'auto détruise et il faux mourir comme des Homme pas comme des bêtes entrain de dévorer nous vrais enfants.
et les extraterrestres animal méchant font des ravages partout dans toutes les possibilités possibles pour faire bouffer les extratrestres gentille amis avec nos leur vrais enfin et il seront bientôt sur terre.

Alors si tu vois un homme très très beaux et femme très très belle demander de l'argent fui et sauvent ta vie se sont les mauvais extraterrestres qui essai de vous faire bouffer votre vrais enfants .
et si vous lui donner trop d'argent il vas te remplacer par son armé extraterrestres méchant pour avoir plus de duré de vie a lui et a ca famille vrais dans l'univers qui explose.
Ah. Intéressant.
 
C'est pas bien de faire flipper les gens comme ça c'est toi le malade ouais ! 🙀
Toute façon avec toutes les fautes que t'as faite jte crois pas, observatoire guelik pfff😒
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et en voulais dire ca dans les forums et pas dans les journaux pour éviter tout panique animal et faire profiter de chaque humain sur terre l'instant qui lui reste a vivre .


c est complètement idiot ton truc .. tout ce qu on voit la haut tout
tout ce qu on observe dans l espace .. c est pas l avenir .. mais le passé ..
t es train de nous dire que demain c est l apocalypse parce que des gens ont observé des étoiles mourir il y a un milliard d années ..
tu parle d une news ..
et demain c est quoi .? tu va nous annoncer que les dinosaures vont crever ..
 
Bonjour a tous le monde,

Mon équipe sur les observatoire mondial .

On a vu que tous les galaxies explosent dans l'univers et se propage vite et on octobre 2019 la série l'explosion vas etre dans notre système solaire .

Moi et mes amis bonne super riche on a fait des grands combats dans la bourse mondial pour placer tout les super riche malade mental dans des hopital psy pour eviter que ils donnent tout leur argent pour faire mourir tous le monde avant octobre 2019 avec l'argent.

Vous allez trouver des grands quantité d'argent de votre compte bancaire on a donner tout notre argent pour laisser les gens profiter de ses 2 mois a venir avec un grand humanité et pas mourir bête comme des animaux.

et ceux qui me trouve ridules qui appelle des amis qui travaille chez moi dans un de mon plien d'observatoire dans le monde entier il peux l'appeler pour voir qui le ridicule.
Arf .....

Quand bien même, c'était le cas, on largement mais alors largement le temps de voir venir :p

Sachant qu'aujourd'hui , M31 (la galaxie d'Andromède) est toujours là, elle est située à 2,3 millions d'années lumière, ça veut dire qu'on l'a voit telle qu'elle était il y a 2,3 millions année (Merci Einstein et la relativité), donc à supposer que demain, elle ne soit plus là et que l'univers nous fait des siennes :p.... Tu as encore plusieurs millions d'années devant toi....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je vais le mettre devant mon bureau .. vé enfin être tranquille !!
y a un emplacement prévue pour le mode .. gardien ??
le socle est en option ?
 
ah tous et a moi et mes amis que j'ai placé partout lol.
C'est moi votre patron lorsque vos me parler bien ta un moin travail et meme un bon poste et sans presque rien faire et quand vous me parlez mal je vous fait tourner en rond avec plus de travail jusqu'à me parler bien hahaha
 
quel rapport entre Einstein et la distance d Andromede ? et qu est ce que la loi sur la relativité restreinte .. viens faire dans un simple calcul de trigonométrie ??
C'est Einstein qui a jeté les bases de la physique moderne , c'est grâce à lui qu'on sait tout ça...

on sait par exemple maintenant que la lumière se déplace à une certaine vitesse et qu'elle met du temps à nous parvenir (pour le soleil, il me semble que c'est 8 minutes, et une seconde pour la Lune) et que théoriquement, rien de connu à l'heure actuelle (à part un photon :p, même les taquillons qui sont supposés se déplacer plus vite que la lumière ne sont que théorique ) ne peut se déplacer plus vite que la lumière sous peine de voir sa masse s'approcher de l'infini sans parler de la dilatation phénomènale du temps....

Donc, sans la théorie de la relativité restreinte, on serait pas (ou du moins pas comme aujourd'hui), le rapport entre la distance d'un objet dans l'univers et le temps... On ne saurait pas qu'on voit Andromède tel qu'elle était, il y a 2.3 million d'années...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
on sait par exemple maintenant que la lumière se déplace à une certaine vitesse et qu'elle met du temps à nous parvenir
.
D'où la fameuse expression :

" la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, cest pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils parlent " (ou écrivent)


Ça concerne en tout point notre ami @extrazlove, ces threads sont d'une lumière extra'pas'ordinaire !! ! .. .. .


:D
.
 
Arf .....

Quand bien même, c'était le cas, on largement mais alors largement le temps de voir venir :p

Sachant qu'aujourd'hui , M31 (la galaxie d'Andromède) est toujours là, elle est située à 2,3 millions d'années lumière, ça veut dire qu'on l'a voit telle qu'elle était il y a 2,3 millions année (Merci Einstein et la relativité), donc à supposer que demain, elle ne soit plus là et que l'univers nous fait des siennes :p.... Tu as encore plusieurs millions d'années devant toi....
non dans la fin de l'univers observé c'est le contraire qui arrive comme si le temps s'inverse dans l'espace temps pour rester plus rien un endroit sans aucun mouvement ou énergie de particule avec un vrais 0 absolu de température.
 
Haut