Fin du monde

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Avis à ce qui manque de foi.

LOL quand je l'ai vois en train de paniquer non mais pour une si banale chose: la fin du monde.
Certes ce jour est d'une importance grandissime chez ceux qui savent et croient, mais de là à penser que ce jour peut être un jour de cette année-ci qui n'engendrent que psychose et tout le bataclan qui va avec. Quand même. Une banalité.

En tout cas on est à 12 mois -1 = 335 jrs pour voir.

Et pendant ce temps, moi qu'est ce que je fais? je me marre, je ricane comme un âne face aux âmes sensibles, peureuses, instables, confuses, facilement dupées par des théories à la ***. hohohohohoohhoho :D :D .

Un conseil je donne:

Dont accept average habits, be yourselves and not fools. Open your hearts and push the limits.







PS: S'ils savaient que tous les jours sont la fin du monde. Je donne pas d'explications qui divaguent et induisent le topic en hors sujet. Ce qui raisonnent comprendront
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
ce sont ces deux le qui auront l'immense honneur de perpétuer la lignée d'Adam? encore faudrait bien entendu qu'il y ait annihilation de toutes vies, des toutes espèces et qu'au delà de ça leur "arche" tienne les flots hehehe.


Franchement, amusez moi quoi! hehe


Oh c'est le geste qui compte, le fait de voir oscar donner don corps comme ça afin de contribuer à la survie de l'espèce, qu'est-ce que c'est beau :rolleyes:
En plus en crèveras pas de faim grâce à simone et ses courses au lidl :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Oh c'est le geste qui compte, le fait de voir oscar donner don corps comme ça afin de contribuer à la survie de l'espèce, qu'est-ce que c'est beau :rolleyes:
En plus en crèveras pas de faim grâce à simone et ses courses au lidl :D
tu n'es pas serieuse là. C'est quoi cette pseudo-psychose?
 
Alors là!!!

mais............
attends, qu'est ce t'as rendu malheureuse dans cette vie? tres franchement, vu comment tu t'empresses là. Vas y mollo hein, on est sur bladi je te signale mdr

lool je suis pas malheureuse, mais oscar est mon nouveau héro :intello: je veux juste l'aider dans son geste, en plus j'ai l'utérus encore tout frais, je pense donc que ça devrait aller :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
lool je suis pas malheureuse, mais oscar est mon nouveau héro :intello: je veux juste l'aider dans son geste, en plus j'ai l'utérus encore tout frais, je pense donc que ça devrait aller :D
alors là t'arretes de jaser STP.

Tu n'a pas saisi le msg, il n y a rien qui va se passer. Ton oscar et toi, vous etes dans l'utopie totale.




PS: réserves l'utérus pour qlqun d'autre vaudrait mieux pour toi. mdr
 
Haut