La fin du monde

felouquier

Nicky31 pour les intimes
De quelle façon viendra la fin du monde ? Ou la fin des humains ?

Serions nous frappé par une météorite?
la fin du monde est dejà passé ...

regarde le monde autour du Nil, ce qu'il était et ce qu'il est devenu ensuite ... de première et super civilisation ils sont tous barré pour aller colonisé le monde sauvage et ceux qui sont restés sont tous retombés dans l'indigénat ...

quand on parle du monde, on parle du monde civilisé et surtout pas de la sphère céleste ...
 
la fin du monde est dejà passé ...

regarde le monde autour du Nil, ce qu'il était et ce qu'il est devenu ensuite ... de première et super civilisation ils sont tous barré pour aller colonisé le monde sauvage et ceux qui sont restés sont tous retombés dans l'indigénat ...

quand on parle du monde, on parle du monde civilisé et surtout pas de la sphère céleste ...
la sphère céleste demeurera éternellement?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi, tout ce que je demande c'est que la fin du monde ne tombe pas un vendredi, ça me gacherait mon week end.
Je déteste les problèmes qui arrivent juste avant le weekend, c'est un weekend de gâché, on peut rien faire un weekend contre ses ennuis, on est obligé d'attendre lundi ou mardi pour réagir, c'est des jours de perdu, des jours dont on aurait pu profiter tranquillement.
Moi la fin du monde c'est uniquement pour les mardi et mercredi, parce que lundi c'est les courses pour la bouffe, l'eau, le jeudi c'est déjà presque vendredi.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La fin du monde, elle arrive à chaque fois que je suis à découvert, à chaque tempête qui fait pleuvoir chez moi.
La fin du monde, j'y survivrais parce que j'ai la poisse, la poisse de celui qui doit tout ranger, réparer, survivre....

Mais je ne serais pas seul, on sera là à raconter comment c'était avant.
Noé a vécu la fin du monde, mais il était encore là avec plein de monde.
La fin n'est jamais la Fin.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
le monde c'est le monde civilisé ... et la fin du monde civilisé à laissé beaucoup de trace notamment autour du nil ...et ce fut a retour à l'indigénat ...
 
Haut