fin du pass vaccinal ce 28 février ?

L'Europe pourrait être confrontée à un afflux de réfugiés en provenance d'Ukraine en raison de la guerre... Je ne pense pas qu'on leur demandera les documents de vaccination, ce qui signifie que cela n'a plus de sens...
 
alors oui c'est mi mars , le couz m'a raconté du crack ! en tout les cas, ils ont réservés un hotel pour les vacances à argeles sa femme hier avait peur d'être refoulé sans pass et apparemment l'hotel les a acceptés
 
Désolé de doucher votre optimisme mais ce n'est pas la fin du pass vaccinal qui est annoncé, mais c'est la levée. Les mots sont très importants. Macron le remettra dès qu'il en aura l'occasion après son élection, malheureusement très probable vu que les français ne voient pas la régression de leurs libertés et prennent ça pour de une protection bienveillante.
Pour les résistants, ne lâchez surtout pas, venez en manif, enlevez le masque dès que vous le pouvez, boycottez tout lieu demandant un pass, et rendez visible votre résistance.
 
alors oui c'est mi mars , le couz m'a raconté du crack ! en tout les cas, ils ont réservés un hotel pour les vacances à argeles sa femme hier avait peur d'être refoulé sans pass et apparemment l'hotel les a acceptés
Excellent, j'adore ce type de nouvelles, depuis le début des bars, des restaurants ont su résister, malheureusement tout comme les supermarchés (sauf Leclerc qu'il faut essayer de boycotter), ils auraient dû s'organiser pour refuser massivement le pass de la honte.
 
La vie doit reprendre vite et pour tout le monde ! Sachez qu'il est paru la semaine dernière le rapport du Sénat sur l'évaluation du pass sanitaire puis vaccinal: résultat AUCUNE DONNÉE, le gouvernement Macron n'a JAMAIS cherché à l'évaluer, puisqu'effectivement son seul but étant de forcer les gens à se faire injecter. Donc si qqn vous dit que cela a permis de sauver 4000 vies comme l'a dit Véran, c'est encore un GROS MENSONGE DU GOUVERNEMENT MACRON, UN DE PLUS !
 
Excellent, j'adore ce type de nouvelles, depuis le début des bars, des restaurants ont su résister, malheureusement tout comme les supermarchés (sauf Leclerc qu'il faut essayer de boycotter), ils auraient dû s'organiser pour refuser massivement le pass de la honte.
moi leclerc,il y a longtemps que je le boycotte depuis que j'ai compris que c'est un vendu! lui ce qui l'intéresse c'est d'être prioritaire sur le terrain sur les autres grande enseigne donc il dira oui à tout ce que le gouvernement lui demandera
 
La SNCF offre le train gratuit aux réfugiés ukrainiens. Leur demandera-t-elle le #PassVaccinal ? Normalement oui bien sûr. À suivre !

Novembre 2021:
Les manifestants, principalement des femmes et des jeunes, ne portaient pas de masques et brandissaient, devant le parlement ukrainien à Kiev, des pancartes aux slogans «Dites non aux passeports COVID» ou «Dites non au génocide COVID». La police antiémeute n’est pas intervenue.

Les manifestants en avaient notamment contre les restrictions qui obligent maintenant les enseignants, les employés du gouvernement et d’autres travailleurs à être pleinement vaccinés avant le 8 novembre, sans quoi ils ne seront plus payés. La semaine dernière, les autorités ukrainiennes ont également commencé à exiger une preuve de vaccination, ou des résultats négatifs de tests, pour les passagers des avions, des trains et des autocars longue distance.

15 000 000 / 44 000 0000 soit 1/3 des Ukrainiens sont vaccinés 2 doses au moins.
1646086299069.png

Vous remarquerez: aucune injection SPUTNIK!!
 
La SNCF offre le train gratuit aux réfugiés ukrainiens. Leur demandera-t-elle le #PassVaccinal ? Normalement oui bien sûr. À suivre !
aux ukrainiens uniquement? 🤔 là,c'est pas le moment mais dans un futur proche il faudra faire entendre et savoir comment les ukrainiens et surtout son gouvernement a organisé l'évacuation des civils qu'ils soient ukrainien ou étranger
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ya que la vérité qui blesse ;)

Vous avez construit vos propres tombes

Maintenant continuez à chouiner 😂
Tu te rends compte que certaines personnes sur Bladi et ailleurs ont perdu des proches ? Tu te rends compte que beaucoup se sont fait vacciner car ont des maladies qui les rends vulnérables ? Et toi t'es la avec ta grande bouche a mal parler
T'es irrespectueuse comme pas possible .
Que chacun choisisse ce qu'il veut faire mais à quel moment tu crois que tu as le droit d'insulter ceux qui n'ont pas fait le même choix que toi ? !!
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
alors oui c'est mi mars , le couz m'a raconté du crack ! en tout les cas, ils ont réservés un hotel pour les vacances à argeles sa femme hier avait peur d'être refoulé sans pass et apparemment l'hotel les a acceptés
A ma connaissance le pass n’a jamais été demandé dans les hotels.
Il est demandé uniquement pour acceder au bar/restaurant.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oh que si :/ je le sais à mes dépends et aussi parceque ca faisait partie des accès ou les non vaccinés ne pouvaient aller on s'est retourné à la location
Un hotel t’as refusé l’acces a une chambre parceque tu n’avais pas de pass ?

Je parle bien d’hotel pas de centre de vacances ou autre. Un hotel ou tu loues uniquement une chambre.
Meme pour prendre le petit dejeuner tu n’as pas de pass sanitaire ou vaccinal a presenter.

Si un hotel l’a fait il était dans l’illégalité.
 
Un hotel t’as refusé l’acces a une chambre parceque tu n’avais pas de pass ?

Je parle bien d’hotel pas de centre de vacances ou autre. Un hotel ou tu loues uniquement une chambre.
Meme pour prendre le petit dejeuner tu n’as pas de pass sanitaire ou vaccinal a presenter.

Si un hotel l’a fait il était dans l’illégalité.
j'aurais aimé que tu ai raison crois moi!

Où est-il exigé ?​

Le « pass vaccinal » est exigé pour :
  • Accéder aux lieux de loisirs et de culture (notamment les salles de spectacle, les parcs d’attractions, les salles de concert, les festivals, les salles de sport, les salles de jeux, les bibliothèques et les centres de documentation, ou encore les cinémas) ;
  • Les activités de restauration commerciale (bars et restaurants, y compris sur les terrasses), à l’exception de la restauration collective ou de vente à emporter de plats préparés, de la restauration professionnelle routière et ferroviaire, du room service des restaurants et bars d’hôtels et de la restauration non commerciale, notamment la distribution gratuite de repas ;
  • Les foires et salons professionnels, et les séminaires professionnels s’ils ont lieu à l’extérieur de l’entreprise et rassemblent plus de 50 personnes ;
  • Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux (vols intérieurs, trajets en TGV, Intercités et trains de nuit, cars interrégionaux) ;
  • Les remontées mécaniques dans les stations de ski ;
  • L'accès aux hébergements touristiques de type campings ou clubs de vacances avec un contrôle unique au début du séjour.
Les services et établissements de santé et médico sociaux, pour les personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés restent soumis au pass sanitaire, sauf urgence, et non au pass vaccinal.
Ces règles concernant le « pass vaccinal » s’appliquent aux clients et aux usagers des établissements et activités concernés. Il est de la responsabilité des exploitants de mettre en œuvre le « pass vaccinal » dans leurs établissements.
Le « pass vaccinal » est applicable aux personnes et aux salariés qui interviennent dans ces lieux, établissements, services ou événements, et sont en contact avec le public.

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'aurais aimé que tu ai raison crois moi!

Où est-il exigé ?​

Le « pass vaccinal » est exigé pour :
  • Accéder aux lieux de loisirs et de culture (notamment les salles de spectacle, les parcs d’attractions, les salles de concert, les festivals, les salles de sport, les salles de jeux, les bibliothèques et les centres de documentation, ou encore les cinémas) ;
  • Les activités de restauration commerciale (bars et restaurants, y compris sur les terrasses), à l’exception de la restauration collective ou de vente à emporter de plats préparés, de la restauration professionnelle routière et ferroviaire, du room service des restaurants et bars d’hôtels et de la restauration non commerciale, notamment la distribution gratuite de repas ;
  • Les foires et salons professionnels, et les séminaires professionnels s’ils ont lieu à l’extérieur de l’entreprise et rassemblent plus de 50 personnes ;
  • Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux (vols intérieurs, trajets en TGV, Intercités et trains de nuit, cars interrégionaux) ;
  • Les remontées mécaniques dans les stations de ski ;
  • L'accès aux hébergements touristiques de type campings ou clubs de vacances avec un contrôle unique au début du séjour.
Les services et établissements de santé et médico sociaux, pour les personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés restent soumis au pass sanitaire, sauf urgence, et non au pass vaccinal.
Ces règles concernant le « pass vaccinal » s’appliquent aux clients et aux usagers des établissements et activités concernés. Il est de la responsabilité des exploitants de mettre en œuvre le « pass vaccinal » dans leurs établissements.
Le « pass vaccinal » est applicable aux personnes et aux salariés qui interviennent dans ces lieux, établissements, services ou événements, et sont en contact avec le public.

Et tu vois où hotel ?
Tu ne trouveras pas de page du site service public qui dit qu’il faut le pass sanitaire pour entrer dans un hotel, prendre une chambre et meme le petit dejeuner. Ça a été exclu depuis le début du dispositif.

Prenon exemple sur le plus gros groupe français d’hotel et ce qu’il dit sur le pass sanitaire :


Le Pass sanitaire n’est pas obligatoire pour accéder au lobby / hall des hôtels, (à partir du moment où le bar est séparé du hall / lobby), aux couloirs et aux chambres d’hôtels.

Il n’est également pas demandé pour :
  • Prendre le petit déjeuner, qu’il soit servi en chambre ou au restaurant / en salle de petit déjeuner,
  • Bénéficier du room service (pour un client séjournant à l’hôtel),
  • La vente à emporter de plats préparés.
Pour tout le reste oui il est réclamé :

Dans les hôtels Accor en France, vous devez présenter un Pass sanitaire pour accéder aux lieux suivants de l’hôtel :

  • Les bars et restaurants en intérieur ou en terrasse, à l'exception du service des petits déjeuners.
  • Les activités de loisirs : piscines, salles de sport, spas, etc. (si l’accès fait habituellement l’objet d’un contrôle, par exemple via un ticket d’entrée payant). Il est à noter que les clubs privés (sport, spa, piscine…) présents au sein des hôtels sont soumis au Pass sanitaire.
  • Les salles de conférences, de réunions, les salles de jeux et salles de danse.
Le Pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux lieux cités ci-dessus dès le premier participant, quelle que soit l'activité. De même,
La présentation de votre Pass sanitaire vous sera demandée à chaque fois que vous souhaitez accéder à l'un de ces espaces.
 
Et tu vois où hotel ?
Tu ne trouveras pas de page du site service public qui dit qu’il faut le pass sanitaire pour entrer dans un hotel, prendre une chambre et meme le petit dejeuner. Ça a été exclu depuis le début du dispositif.

Prenon exemple sur le plus gros groupe français d’hotel et ce qu’il dit sur le pass sanitaire :



Pour tout le reste oui il est réclamé :
franchement j'ai rien compris encore il y a deux mois le mari d'une pote a fait sa troisièmes doses parceque son job demande à ce qu'il soit sur les routes et il m'a dit <<obligé si je veux dormir à l'hotel>> moi j'ai pas cherché à comprendre je loue et après j'entend les gens parlés je pense pas qu'ils raconteraient des salades?

bon de toute façon on s'en fout lol je me suis adapté à la location je connaissais pas et je trouve ça mieux que l'hotel mdr!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
franchement j'ai rien compris encore il y a deux mois le mari d'une pote a fait sa troisièmes doses parceque son job demande à ce qu'il soit sur les routes et il m'a dit <<obligé si je veux dormir à l'hotel>> moi j'ai pas cherché à comprendre je loue et après j'entend les gens parlés je pense pas qu'ils raconteraient des salades?

bon de toute façon on s'en fout lol je me suis adapté à la location je connaissais pas et je trouve ça mieux que l'hotel mdr!!
Il assume peut etre pas d’avoir fair le vaccin…
Apres c’est son pb mais je te garantie que tu peux aller dormir a l’hotel sans pass.

Pour des vacances la location c’est beaucoup mieux c’est clair. T’as la cuisine pour preparer a manger au moins et souvent plus de confort qu’a l’hotel.
 
Il assume peut etre pas d’avoir fair le vaccin…
Apres c’est son pb mais je te garantie que tu peux aller dormir a l’hotel sans pass.

Pour des vacances la location c’est beaucoup mieux c’est clair. T’as la cuisine pour preparer a manger au moins et souvent plus de confort qu’a l’hotel.
c'est clair! tu mange ce que tu a envie avec meilleur goût, je vais dans les restos à ambiance mais franchement c'est plus pour l'ambiance que pour leur carte lol
 
Haut