• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l‚Äôutilisation de cookies de suivi et de pr√©f√©rences

Fin du ramadan : combien de kilos avez vous repris ?

jazzcars

jazzcars

j ai perdus 10 kilo pendant le ramadan . et aussi les 6 jours de chawal . maintenant je vais commencer de recuperer un peu

M

madalena

Contributeur
Contributeur
Mada.....

Pas de harira, pas de chebakiya, pas d'autres cochonneries et tout en même temps en plus...les quantités sont plus petites... voilà grosso modo

salam

donc si j'ai bien compris...tu mange de tout mais en petite quantité, c'est ça?^^

pititecurieuse

pititecurieuse

je t'ai hallal
Put 1 moi j'ai pris 4 kg pendant le ramadan :D:D l'horreur, mais bon je sais que je les perd au bout de 3 semaines. (c'est chiant quand même)
ouais mais en même temps, c'est pas étonnant,,,,, avec toutes les superbes photos que tu nous as montré durant le ftour,,, je crois que moi même j'aurais "craqué"... moi c'est pas 4 mais 10 que j'aurais repris,,,, :D

alicemoitronkil

alicemoitronkil

ouais mais en même temps, c'est pas étonnant,,,,, avec toutes les superbes photos que tu nous as montré durant le ftour,,, je crois que moi même j'aurais "craqué"... moi c'est pas 4 mais 10 que j'aurais repris,,,, :D
c fini ils sont partis les 4 kg....

pititecurieuse

pititecurieuse

je t'ai hallal
En ce moment, je prépare le bakoula, avec le pourpier sauvage,,,, c'est excellent,,,,, !!! avec un bon poisson grillé, accompagné également de zalouka, d'olives vertes et noir et bien sur citron,,,, et le khobiz l'dar dieli..

pititecurieuse

pititecurieuse

je t'ai hallal
C pas des épinards... :D
oui je sais, comme même ! on peut faire aussi le bakoula avec les épinards, mais moi je le préfére, avec la mauve, quand c'est la saison, ou le pourpier,,, (photo) en ce moment j'en prépare,,, on adore ca à la maison

Pièces jointes

Dernière édition: