La finale de la C1 : Barça - Manchester united

Lagarto

l'homme masqué
si je sais lire Justin Hmidou :D ce que j'ai relevé c'est le "ce n'est pas grave" ben je te garantie que pour tous les mancuniens c'est grave comme pour tous ceux qui atteignent une finale tu te rends pas compte de la difficulté rencontrée pour atteindre ne serait ce que les demi de cette compét

et 2ement Man U était un des favoris pour énormément de monde dis pas de betises

mdr sans commentaire , retourne dans ta grotte :D
 
si je sais lire Justin Hmidou :D ce que j'ai relevé c'est le "ce n'est pas grave" ben je te garantie que pour tous les mancuniens c'est grave comme pour tous ceux qui atteignent une finale tu te rends pas compte de la difficulté rencontrée pour atteindre ne serait ce que les demi de cette compét

et 2ement Man U était un des favoris pour énormément de monde dis pas de betises

pour tous le monde meme .......
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Haha, t'es terrible toi, c'était même pas de ce jeux de mots que je parlais !

En fait, tu as écris messi à la hauteur, je pensais que c'était par rapport au but qu'il a marqué, une tête en hauteur, tu vois l'image haha : D ?

Enfin, je suis peut-être partit un peu trop loin sur ce coup là : D.

salam

aaah mdr! je croyais genre! messi qui deveait mais siiiiiiiiiii tjr a la hauteur! :D

mdrr c'est clair ke là t'es allé un peu loin!

n'empeche c'est clair ke le coup de tete etait super!

moi aussi :D

ouiiiiiii, super contente, c'était un beau match, une belle victoire..

t'as vu la tête de ronaldo :e ek: il était dégouté, ça se comprend , mdrrr

salam

plus il etait deg plus j'etait contente! tu voit le genre? mdrrrr

jle deteste RONALDO kan puyol etait a terre a un moment il a rit comme sil faisait expret d'avoir mal, jvoulai le defoncer! grrrrr

wa salam
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Alaykoum salam wa rahmatoul'Allah wa barakatuh,

Ouais j'ai remarqué ça aussi, mais Ronaldo je sais pas qu'est ce qu'il avait contre Puyol, même lors de certaines altércations, ils comettaient des fautes et ne s'excusait même pas. J'ai trouvé qu'il n'était pas très fair-play.

Enfin Ronaldo, ca a toujours été un sentimentaliste, je me rappelle d'une coupe ou il avait pleuré parce qu'il avait perdu.

Dans m'a tête je me disais mais pourquoi tu pleures c'est pas comme si t'allait être priver de ton ( énorme, soit en passant) salaire parce que t'as perdu :D.
 

anonyme525

Es Sétif the best
Manchester a fai un mauvai match barcelone a eu de la chance deja il aurai ap du mettre park et berbatov et sur les 2but ,uen erreur defensive un pointu ou le goal touche la balle et un but de la ete ou il a mem pa fait exper de placer la balle
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
De la chance ? Avec toutes les occassions manqués qu'ils ont eu ? Et ce magnifique coup franc sur le poteau ? Je dirais plutôt que c'est MC qui a eu de la chance que l'addition ne sois pas plus sâlé !
 
Haut