Finale Champions league : Bayern - Chelsea

LySergiDe

Ecce Homo...
Le même football qui a permis à Chelsea de remporter cette coupe, après avoir subit les assauts du Barça et du Bayern, a été très dur avec les blues dans le passé. Éliminés aux portes de la finale contre les catalans, une finale perdu contre ManU...

Justice faite. Congrats Chelsea. Danke Bayern.
 
cette finale était nul a ch.... , à croire que di mattéo à trouver la bonne formule de l'anti jeu , robben aura encore une fois mangé la feuille de match ( remember finale cdm 2010 )
 

LySergiDe

Ecce Homo...
cette finale était nul a ch.... , à croire que di mattéo à trouver la bonne formule de l'anti jeu , robben aura encore une fois mangé la feuille de match ( remember finale cdm 2010 )

Cela peut bien marcher une, deux ou 3 fois. C'est un jeu de hasard, et il le sait bien. A ce niveau là et avec cette forme de jouer, difficile de répéter le même exploit.

Di Matteo est venu pour sauver la saison, il a finit par avoir 2 titres. La situation déplorable de Chelsea a été un avantage qu'il a très bien su saisir. Il a deviné qu'il n'avait pas cette pression médiatique, ni celle des supportes des blues. Personne ne pouvait critiquer cet anti-jeu, tout le monde ne pensait qu'à une seule chose, minimiser les dégâts, par n'importe quel moyen. Il eu le courage de prendre le risque, et ça a bien payé.

Maintenant, je doute que cette mesure de crise puisse s'appliquer à une saison entière. "Abramoriche" a eu sa LDC, après 9 ans, et 900M d'euros de dépenses folles.

Chelsea se fait vieux, il est temps de rajeunir l'effectif et de réviser le projet.
 
cette finale était nul a ch.... , à croire que di mattéo à trouver la bonne formule de l'anti jeu , robben aura encore une fois mangé la feuille de match ( remember finale cdm 2010 )
Faut blâmer cette équipe bavaroise, ils ont raté 3 buts en 1er mi temps bêtement + stade + public, puis ils ont marqués à la 82min, puis ils n'arrivaient pas à contrôler ce renard de Drogba sur un corner, puis ce foutu ruben ratait son tir (un gauchier qui titre au poteau gauche waaaa ! l'intelligence )

Chelsea ratait son 1er tir aux buts.
La chance + destin ont souri aux méritants : Chelsea
 
Faut blâmer cette équipe bavaroise, ils ont raté 3 buts en 1er mi temps bêtement + stade + public, puis ils ont marqués à la 82min, puis ils n'arrivaient pas à contrôler ce renard de Drogba sur un corner, chelsea ratait son 1er tir aux buts.
La chance + destin ont souri aux méritants : Chelsea


surtout ce c... de heynkes qui n'a rien compris , il sort muller et fait rentrer cette brêle de van buyten , je ne sors personne à 5mn de la fin alors que je mène 1/0 , et surtout pas mon relayeur , il a cédé à la panique cet arioul :fou:
 
surtout ce c... de heynkes qui n'a rien compris , il sort muller et fait rentrer cette brêle de van buyten , je ne sors personne à 5mn de la fin alors que je mène 1/0 , et surtout pas mon relayeur , il a cédé à la panique cet arioul :fou:
Mais Di Mateo a rentré Torres ce qui a donné un nouveau souffle en attaque !

Bayern a raté bêtement son sacre comme en 1999 contre MUTD
 
surtout ce c... de heynkes qui n'a rien compris , il sort muller et fait rentrer cette brêle de van buyten , je ne sors personne à 5mn de la fin alors que je mène 1/0 , et surtout pas mon relayeur , il a cédé à la panique cet arioul :fou:
franchement DVB et Olic ! il se fou de qui Juup ?!

faut rien toucher derrière et faire du poste pour poste devant, la base d'un entraineur quoi !
 
franchement DVB et Olic ! il se fou de qui Juup ?!

faut rien toucher derrière et faire du poste pour poste devant, la base d'un entraineur quoi !

Cette finale de Bayern-Chelsea me rappelle celle de 1999 contre MU et me rappelle aussi la finale France-Brésil 1998 où les brésiliens n'ont rien compris au choc !

Comment ça se fait qu'un club perd un titre aussi facil au stade Arena devant leur public contre un club qui défend à 100% et on ratait une occasion de peno bêtement puis on avançait à 8min de fin !
Un vrai cauchemar ce match
 
Tout s'est joué sur le penalty raté par Robben.

SI SI SI Si Robben marque Drogba se fait traiter de c.n et se retrouve en ligue 2 pour avoir provoqué stupidement ce pénalty.

Mais avec des si....
 
Haut