Finale de la CAF : CS Sfax - FUS

Bonsoir,

En vérité normalement, j'ai un penchant naturel pour le Hilal Nador mais vu qu'ils végètent dans les bas fond de la gnf2, je me vois mal me vantant à tout bout de champ de ce coup de cœur.

ps : tu ne veux tout de même pas être félicité pour la coupe du roi jusqu'en fin de saison :).

La botola dés maintenant sera entre :
1.Ock-Mas-Fus et possible Wac
J'écarte Raja pour x raisons (staff technique, effectif, etc..)

les 2 tickets de la seconde division :D est ....JSK Tadla et Ryafas CRA lol

al hoceima club des matchs nuls.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est la réalité, aucune victoire pendant 10 matchs !!
Un club sans moyen et n'a pas le niveau de la ligue 1
Tadlawis + ryafas = 2ème division

Pour une fois qu'un club de ma région monte en première Division et même
pas il on de Stade ! c'est pas grave, on reviendras encore plus fort inchALLAH :cool:
 
Pour une fois qu'un club de ma région monte en première Division et même
pas il on de Stade ! c'est pas grave, on reviendras encore plus fort inchALLAH :cool:

Dans le foot y a pas de régionnalisme, si on suit la logique,
devrait y avoir Oujda, tanger, Nador etc
Tadla + al hoceima = perte de temps en 1ère division.
Je prefère que Kac Kenitra restera en élite, un club populaire et d'histoire (meilleur public jusqu présent)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonsoir...

Et Chabab Rif ... Ma mémoire flanche souvent, mais là je suis quasi sûre que tu as dit qu'ils allaient gagner le titre cette année :rolleyes:

J'ai parié pour une 4ème place, mais pour énerver mon camarade wolfox, j'ai renchérit mais faut dire que c'était le ramadan, je ne me rendais pas compte :-D
 
J'ai parié pour une 4ème place, mais pour énerver mon camarade wolfox, j'ai renchérit mais faut dire que c'était le ramadan, je ne me rendais pas compte :-D

Si al Hoceima décroche 4 ème place, je prenderai des cours de Rifya :D
Franchement toi et Amsawad vous prenez bcp de sebsi, ketama pas loin ya ayla
 
La pièce vient de tomber , c'est cool l'année prochaine celui de casa va pouvoir se taper des rencontres fraternels en gnf2:-D.

Nan Y a4 clubs au Maroc n'iront jamais au seconde division avec tous les moyens permis et non permis :
Raja : club du peuple
Wac : club dial dawla et 2ème coeur du Casa
Far : club militaire et du Rabat
Jsm : politique du sahara.

Le reste qu'ils montent, descendent on s'en fiche.

Pour derby, ceci confirme ma vision : Raja ne sera pas champion possible 3ème.s'ils gardent cet effectif. même bordel tactique de la saison écoulée avec des joueurs bas gamme vieux boucs qui se prennent pour des barcelonnais

Dans un derby, on ne fait pas Tiki Tak olé olé devant un club affaibli en 10, et le score est 1-1 !!! pendant 40 minutes
puis enfin on se tacle par 1-2.

Faut bannir la racaille : Belkhdar, Boucha, Mbarki, Jermouni, Payla.

le FCB club myhtique mène 5-0 et fait tiki take pour humilier les merengues ceci est un club.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant il était en cdm des clubs, j'ai suivi tout leur match, je me rappelle qu'à l'époque je disais à tout le monde de retenir le nom de mbarki bouchaib, je crois que c'est moi qui l'ai poissé car il n'a pas répondu présent à mon pari sur le futur.
 
Haut