finalement les devoir d'un couple c'est comme la politique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
salut

on est plus intéressé pas la vie des autres que ce-lui qui partage notre quotidien, non ?

i tien il ya t'elle star qui a divorcer, tromper est en couple avec, il a changer de maison, tien il a achetais tes voiture . est ce que vivre part procuration est normal ?

salut

on est plus intéressé pas la vie des autres que ce-lui qui partage notre quotidien, non ?

i tien il ya t'elle star qui a divorcer, tromper est en couple avec, il a changer de maison, tien il a achetais tes voiture . est ce que vivre part procuration est normal ?

Tu décris pas la vie de tous les couples là, juste des gens qui sont curieux par nature.

bien sur je parle pas de ceux qui vive en amazoni profond :p

non je ne généralise pas, mais je me pose la question

Je pense que soit ce sont des gens très curieux à la base, qui aiment se comparer connaitre les achats de la voisine, le mariage de telle star. Soit ils ont une vie qui ne les satisfait pas pleinement alors ils vivent un peu celle des autres par procuration

salut

Non on n'est pas intressés par la vie des stars . On est agressés par la vie des stars . On la subit
En quoi peut elle nous interesser et influer sur nos vies? En rien, on joue meme pas dans la meme catégorie
C'est effectivement politique pour nous abrutir et nous eloigner des sujets importants.

Non on n'est pas intressés par la vie des stars . On est agressés par la vie des stars . On la subit
En quoi peut elle nous interesser et influer sur nos vies? En rien, on joue meme pas dans la meme catégorie
C'est effectivement politique pour nous abrutir et nous eloigner des sujets importants.
mais comment ce fait il qu'il y a, tant de rubrique les concernant, des magasine et autre chose les concernant,

comme on dis, c'est l'offre et la demande, si une offre n'est pas alléchante, elle devrais disparaître aussi vite quel est apparue non ?

mais comment ce fait il qu'il y a, tant de rubrique les concernant, des magasine et autre chose les concernant,

comme on dis, c'est l'offre et la demande, si une offre n'est pas alléchante, elle devrais disparaître aussi vite quel est apparue non ?
Les gens oublient leur deboires dans les pailletes des stars . c'est un divertissement pas cher . Et on a besoin de se divertir

Les gens oublient leur deboires dans les pailletes des stars . c'est un divertissement pas cher . Et on a besoin de se divertir
je peux comprendre que l'on puise, regarder une émission de divertissement ou les stars sont complice, mais de la, a les suivre pour savoir si il sont marier, en couple, il se bourré ici et la, il passe ces vacance ici et la,

je me demande se dans leur couple sa ce passe bien ?

après peut-être moi qui me fait des filme ?

Retour