Finir avec un compte bancaire

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un compte bancaire et je veux retirer tout mon argent pour cause d'un accueil et paroles minables de la part du directeur de l'agence, qu'est ce que je dois faire compte tenu du fait que le compte en question dépasse les 20 millions de centimes.

Merci d'avance!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu ouvres un compte dans une autre banque
et tu demandes le "transfert" (payant)

mam
 
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un compte bancaire et je veux retirer tout mon argent pour cause d'un accueil et paroles minables de la part du directeur de l'agence, qu'est ce que je dois faire compte tenu du fait que le compte en question dépasse les 20 millions de centimes.

Merci d'avance!

Tu vas au guichet. Tu retires tout ton argent. Puis tu vas le planquer sous ton matelas. Enfin tu me donnes ton adresse... :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un compte bancaire et je veux retirer tout mon argent pour cause d'un accueil et paroles minables de la part du directeur de l'agence, qu'est ce que je dois faire compte tenu du fait que le compte en question dépasse les 20 millions de centimes.

Merci d'avance!
20 millions de centimes ...d'euros ?? :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un compte bancaire et je veux retirer tout mon argent pour cause d'un accueil et paroles minables de la part du directeur de l'agence, qu'est ce que je dois faire compte tenu du fait que le compte en question dépasse les 20 millions de centimes.

Merci d'avance!

Tu demandes tout de suite la fermeture de ton compte, il fallait le faire dès le début, calmement.

Et tu en profites pour écrire une réclamation, il se peut qu'une personne à l'administration ait une dent contre lui et le motive à faire (enfin!) son travail! :claque:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lettre Recommandée avec Avis de Réception au directeur de la banque,
tu demande la cloture de ton compte bancaire, tu peux si tu veux motiver
ta demande en expliquant pourquoi mais ce n'est pas obligatoire.

Tu peux demander de récupérer de solde de ton compte en un ou plusieurs
moyens, virement vers un compte de ton choix, espèces, chèque de banque.

J'ai déjà cloturé plusieurs comptes comme ça, la seule banque qui ait posé des
problèmes c'est " la poste ", même après avoir vidé le compte ils ont laissé le
compte actif un an et m'ont fabriqué un découvert en me faisant payer des
frais de fonctionnement alors que officiellement il était fermé, j'ai fini par ne
plus payer les rappels et j'ai contacté l'huissier mandaté par eux en lui
fournissant les preuves et c'est lui qui a fait le nécessaire quand j'ai menacé
de porter plainte, les autres comptes je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
En France la cloture d'un compte provoquait des frais a la charge du titulaire.

Je ne sais pas si cela a évolué.
 
ça veut rien dire 20 millions de centimes , on dirait mon père à l'époque des francs qui comptait en anciens centimes :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ça veut rien dire 20 millions de centimes , on dirait mon père à l'époque des francs qui comptait en anciens centimes :D

Le second ex de ma mère compte toujours comme ça,
20 millions de centimes c'est 200 000 francs " nouveaux " soit 30 000 €.
 
Parfois ça donne des mauvaise blagues, tu crois toucher un pactole en
acceptant de donner un " coup de main rémunéré " et tu n'a même pas
de quoi te payer un carembar. :D
il a peut être compté de cette manière pour en mettre plein la vue aux bladinettes qu'il croit vénales :D parce que quand tu regardes bien , le montant était pas une info essentielle pour avoir une réponse à son post
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ça veut rien dire 20 millions de centimes , on dirait mon père à l'époque des francs qui comptait en anciens centimes :D
Le second ex de ma mère compte toujours comme ça,
20 millions de centimes c'est 200 000 francs " nouveaux " soit 30 000 €.


Je le fais moi meme pour "peser" le prix de certains achats car le franc est encore un comparatif pour moi.

Imagine du franc ancien au franc nouveau a l'euro pour avoir une idée en dirham :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça dépend de quelle monnaie le posteur parle
s'il est en france ou au maroc......................:confused:

mam

si ça trouve, c'est un fake :bizarre:

mam
 
Haut