Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa lem aleykum,
J'ai terminer la lecture du coran hamdulilàh ça faisait un moment que je l'avais commencé. À part faire des invocations que peut-on/ faut-il faire?
Merci
Sa lem aleykum,
J'ai terminer la lecture du coran hamdulilàh ça faisait un moment que je l'avais commencé. À part faire des invocations que peut-on/ faut-il faire?
Merci
Et toi ?C'est la première fois que tu le lis en entier ?
Oui il y a quelques années.Et toi ?![]()
Oui il y a quelques années.
Je pose la question parce que du coup si c'est la première fois qu'elle le lit en entier, elle était musulmane par mimétisme pendant des années car ne connaissait pas le contenu du livre. Sa croyance a précédé la lecture même du texte auquel elle était censée croire.
Oui il y a quelques années.
Je pose la question parce que du coup si c'est la première fois qu'elle le lit en entier, elle était musulmane par mimétisme pendant des années car ne connaissait pas le contenu du livre. Sa croyance a précédé la lecture même du texte auquel elle était censée croire.
Pas en arabe
Tu devrais m'apprendre à le lire![]()
C'est quand même la moindre des choses de lire le texte en question, les autres musulmans ne sont pas forcément de bons exemples, surtout si eux-mêmes ne l'ont jamais lu.Si d'autre musulmans peuvent t'apprendre l'Islam comme ils l'ont appris de leurs parents c'est pas si mal
C'est la première fois que tu le lis en entier ?