Pour bien finir l'année!

Bonjour alors petit jeu pour bien finir l'année en "s'amusant" parlez de ce que vous aimez chez vous ou pas ou ce que vous souhaiter améliorer sur votre physique ou votre personnalité
alors à quoi ressemblez-vous? Décrivez votre physique, votre pays/ville; âge et personnalité(qualités et défauts) pour ma part
Sad Smiley
si vous ne voulez pas cessez donc de laisser un commentaire négatif et juste zappez cette discussion dans le respect merci:

Marocaine, 18 ans habitant au Canada, petite -.- (1m62) , mince 47,5kg (ça me complexe alors n'hésitez pas à me donner des astuces afin de prendre du poids!), silhouette assez développée même en étant mince mais j'ai un peu de ventre!(ici aussi astuces si vous en avez!), yeux hazel-vert un peu d'orange, je fais moins que mon âge on me donne 16 ans 17 ans 😩‼️ , face de bébé.

personnalité:

qualités: sensible(plus au moins une qualité), rigolote, amusante.

défauts: caractère de m*rde, impatiente, bipolaire😂, vulgaire des fois sans faire exprès, je me fâche et m'énerve rapidement, je m'inquiète trop et la plupart du temps pour des trucs inutiles, et j'en passe encore...

Voilà j'ai autant de défauts que de qualités malheureusement et je suis en train de travailler sur moi afin de m'améliorer pour bien débuter l'année en restant positive et vous?

Svp pas de commentaires négatifs, merci à vous!
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
vomito , turco ma,rocain, 17 ans et 10 mois
couleur des yeux gris, cheveux noirs lisses, 185 cm, 75 kgs
je fais 25 piges.
qualits; genreux, riche, romantique,...
defauts ; gentil

ps: j aimerais visiter le canada
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
T'as pas tord😂 c'est vrai que de nos jours c'est comme ça mais si tu es beau je ne vois pas où se situe ton problème
le probleme c 'est que je me fait draguer par des fillles svt moches, celles que je convoite sont soit deja prise soit inaccessible
faut dire je mets la barre assz haut si elle ressemble pas a un mannequin je laregarde meme pas.
 
t’as l’air d’être trop jolie ma chérie tu dois être une bombasse mais fais attention t’as 18 ans y a des loups ici y a que des quarantenaires/cinquantenaires attention tu tombes sur des pedophiles ou des grands pères fais attention y a des mythos
pour la prise de poids : protéines féculents et faire un peu de muscu et consulte un médecin
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
t’as l’air d’être trop jolie ma chérie tu dois être une bombasse mais fais attention t’as 18 ans y a des loups ici y a que des quarantenaires/cinquantenaires attention tu tombes sur des pedophiles ou des grands pères fais attention y a des mythos
pour la prise de poids : protéines féculents et faire un peu de muscu et consulte un médecin


Des loups ? comment tu le sais..:D:eek:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
t’as l’air d’être trop jolie ma chérie tu dois être une bombasse mais fais attention t’as 18 ans y a des loups ici y a que des quarantenaires/cinquantenaires attention tu tombes sur des pedophiles ou des grands pères fais attention y a des mythos
pour la prise de poids : protéines féculents et faire un peu de muscu et consulte un médecin

Cela dépend. Si c'est une fan de Twilight, ton warning tombera à l'eau.

226201
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonjour alors petit jeu pour bien finir l'année en "s'amusant" parlez de ce que vous aimez chez vous ou pas ou ce que vous souhaiter améliorer sur votre physique ou votre personnalité
alors à quoi ressemblez-vous? Décrivez votre physique, votre pays/ville; âge et personnalité(qualités et défauts) pour ma part
Sad Smiley
si vous ne voulez pas cessez donc de laisser un commentaire négatif et juste zappez cette discussion dans le respect merci:

Marocaine, 18 ans habitant au Canada, petite -.- (1m62) , mince 47,5kg (ça me complexe alors n'hésitez pas à me donner des astuces afin de prendre du poids!), silhouette assez développée même en étant mince mais j'ai un peu de ventre!(ici aussi astuces si vous en avez!), yeux hazel-vert un peu d'orange, je fais moins que mon âge on me donne 16 ans 17 ans 😩‼ , face de bébé.

personnalité:

qualités: sensible(plus au moins une qualité), rigolote, amusante.

défauts: caractère de m*rde, impatiente, bipolaire😂, vulgaire des fois sans faire exprès, je me fâche et m'énerve rapidement, je m'inquiète trop et la plupart du temps pour des trucs inutiles, et j'en passe encore...

Voilà j'ai autant de défauts que de qualités malheureusement et je suis en train de travailler sur moi afin de m'améliorer pour bien débuter l'année en restant positive et vous?

Svp pas de commentaires négatifs, merci à vous!

Je fais le double de ton âge et de ton poids. N'en déplaise à @kamelia9575, c'est un signe.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
t’as l’air d’être trop jolie ma chérie tu dois être une bombasse mais fais attention t’as 18 ans y a des loups ici y a que des quarantenaires/cinquantenaires attention tu tombes sur des pedophiles ou des grands pères fais attention y a des mythos
pour la prise de poids : protéines féculents et faire un peu de muscu et consulte un médecin
c est pas faux ca y a aussi des vieilles cougar jme méfie aussi.
 
t’as l’air d’être trop jolie ma chérie tu dois être une bombasse mais fais attention t’as 18 ans y a des loups ici y a que des quarantenaires/cinquantenaires attention tu tombes sur des pedophiles ou des grands pères fais attention y a des mythos
pour la prise de poids : protéines féculents et faire un peu de muscu et consulte un médecin
Ah merci beaucoup et de toutes les manières j'habite au Canada vu qu'ici c'est plus un forum des gens qui viennent de la France ou du Maroc sinon je fais de la musculation presque 1 an mais c'est seulement en décembre que j'ai commencé à être sérieuse et j'ai pas envie de commencer à consommer des protéines je préfère plus une technique soit disant naturelle :) !
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ah merci beaucoup et de toutes les manières j'habite au Canada vu qu'ici c'est plus un forum des gens qui viennent de la France ou du Maroc sinon je fais de la musculation presque 1 an mais c'est seulement en décembre que j'ai commencé à être sérieuse et j'ai pas envie de commencer à consommer des protéines je préfère plus une technique soit disant naturelle :) !
fait attention y a un canadien il s'appelle Ebion.
mange des oeufs.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ah merci beaucoup et de toutes les manières j'habite au Canada vu qu'ici c'est plus un forum des gens qui viennent de la France ou du Maroc sinon je fais de la musculation presque 1 an mais c'est seulement en décembre que j'ai commencé à être sérieuse et j'ai pas envie de commencer à consommer des protéines je préfère plus une technique soit disant naturelle :) !


Des oeufs crus :D

 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
t’as l’air d’être trop jolie ma chérie tu dois être une bombasse mais fais attention t’as 18 ans y a des loups ici y a que des quarantenaires/cinquantenaires attention tu tombes sur des pedophiles ou des grands pères fais attention y a des mythos
pour la prise de poids : protéines féculents et faire un peu de muscu et consulte un médecin

500x500.gif
 
Haut