Pour en finir avec les sionistes qui tapent sur la Chine en pretextant "aider" les musulmans, il suffit de leurs poser une seule question!

Et d’autres exemples mentionnés dans la vidéo ci-dessous.

Les médias mainstream US ne font pas mieux. Ainsi Forbes voulait écrire un article sur le travail forcé dans le Xinjiang. Comme ils ne pouvaient trouver une vraie photo, ils se tournèrent sur Getty image et récupérèrent une vieille image vieille de 10 ans d’une usine de chaussures au Chili ! Aucun sens de l’éthique du journalisme !p2.jpg
 
Et que dire des photos emblématiques utilisées constamment par les médias occidentaux ces deux dernières années ? Cette photo prétendument secrète sert souvent comme première preuve de l’existence de camps de concentration.

P3.jpg

Une photo de 2014 utilisée de manière trompeuse pour une propagande occidentale à sensations
D’abord, cette photo n’est pas la propriété secrète que de braves journalistes ou espions occidentaux ont obtenue héroïquement. Cela provient d’un site du gouvernement chinois – voici le lien (here’s the link !) Il s’agissait d’un grand événement du gouvernement du Xinjiang fièrement publié pour montrer comment il combattait l’extrémisme. Ensuite, c’était juste un programme de dé-radicalisation. La propagande occidentale en a fait un camp de concentration en mode Nazi.
 
@morjani ceque tu n'arrive pas a digerer malheureusement c'est :
tant qu'il y a des gens comme toi Israel vivra longtemps et ne craindra rien pour sa securite
Une phrase stupide et complètement stérile comme d'hab.
La colonie comme toutes les colonies finira par disparaitre tant que les notre reste sur leurs foi, comme l'a démontré l'histoire avec d'autres colonies qui nous ont oppressé bien avant les sion.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
T'as trouvé une opinion sur le boncoin ou pas encore ? Regarde section animaux de compagnie à donner contre bons soins 👍

Ton cerveau est en phase avec le discours de morjani..en d'autres termes trop limite et paume pour saisir le sens de mes propos :D
Tu joue a la gamine ouverte d'esprit soit mais faut aussi cultiver son esprit haha :cool:
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Aidek moubarak said, Oui Bah écoutes c'est un peu le soucis de ces extrémistes, ils nous prennent un peu trop pour des jambons, même si dans le pire il faut choisir le moindre, ce choix doit être conscient et réfléchi, sauver nos frères musulman de la folie chinoise oui, mais s'associer avec le diable pour se faire... Si il y a moyen de faire sans autant prendre le temps de se poser la question.

tu es morjani version feminine lol
 
Je ris a tes conneries..au moins tu sers a egayer les journees ou je m'ennuie :D
Cette justification te ridiculise encore plus car il faut vraiment avoir une personnalité et une vie pourrie pour égayer ses journées à travers mes interventions.
Cela ne peut nous faire que plaisir de voir les islamophobe dans cette situation psychologique et sociale aussi désastreuse.
 
Ton cerveau est en phase avec le discours de morjani..en d'autres termes trop limite et paume pour saisir le sens de mes propos :D
Tu joue a la gamine ouverte d'esprit soit mais faut aussi cultiver son esprit haha :cool:
Tu te prend pour qui pour juger les autres. Le fait d'etre une "occidentale" ne te donne pas ce droit et tes arguments stériles que je cite n'apportent évidement rien.
 
Ton cerveau est en phase avec le discours de morjani..en d'autres termes trop limite et paume pour saisir le sens de mes propos :D
Tu joue a la gamine ouverte d'esprit soit mais faut aussi cultiver son esprit haha :cool:
Oulala.. Occupes toi de ton slip stp, entre tes emojii et tes pauvres mots mal assemblés ça me coûte de te répondre, la charité c'est pas mon truc 👍
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Oulala.. Occupes toi de ton slip stp, entre tes emojii et tes pauvres mots mal assemblés ça me coûte de te répondre, la charité c'est pas mon truc 👍

C'est le seul langage que tu connais..tu ne te sens exister que dans l'adversite comme ton copain, allah yerhem elli gal : qui se ressemblent s'assemblent. :claque:
 
Mais c'est bon t'as eu ta dose ce soir..je sais que ca te fais du bien de jouer a l'adversaire farouche.
La prochaine fois..je suis fatigue 😒
Une fan (c'est horrible en soi d'etre une fan) de chépakoi, ne peut etre un adversaire, tu es juste utilisé pour envoyer à tes semblable certains messages et démontrer aux notre ce que vous valez.
Ne te donne pas l'importance que tu n'as pas!
 
Haut