Finkielkraut pris la main dans le sac

hahahha
ce fil a le précieux avantage de révéler les pro sionnistes

Oui effectivement c'est vraiment une preuve confondante lol
Moi j'aurais plutôt dit qu'il peut revèler les gens avec un minimum de jugeotte, enfin....

ps: ces pauvres indigènes, ils en sont vraiment rendus à pas grand chose! :eek:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas ce pseudo intellectuel auto proclamé, néanmoins vlà le scoop ding ding dong ?? Y a vraiment rien d'autres à se mettre sous la dent, il a fraudé probablement parce qu'il était pressé plus que par avarice même si :D vs voyez ce que je veux dire, jrigole hein !!
 
J'aime pas ce pseudo intellectuel auto proclamé, néanmoins vlà le scoop ding ding dong ?? Y a vraiment rien d'autres à se mettre sous la dent, il a fraudé probablement parce qu'il était pressé plus que par avarice même si :D vs voyez ce que je veux dire, jrigole hein !!

Je ne l'aime pas specialement non plus! Pas plus que ce groupe appelé "les indigènes.." pour avoir vu leur representante s'exprimer à la tv, elle est d'un vulgaire...
Ceci dit j'ai quand même du mal à croire que Finky soit du genre a voyager en RER lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne l'aime pas specialement non plus! Pas plus que ce groupe appelé "les indigènes.." pour avoir vu leur representante s'exprimer à la tv, elle est d'un vulgaire...
Ceci dit j'ai quand même du mal à croire que Finky soit du genre a voyager en RER lol

c'est plus le genre à Tinky oui je sais blague carambar lol

ptêt que son chauffeur l'a planté, ptêt qu'il avait envie de humer les fragrances dégagées par la france d'en bas, enfin tant de questions existencielles :D
 
Finkelfraude le resquilleur ca m'étonne pas qu'il soit aussi radin...
De toute façon les gens qui passent à la télé sont tous un peu Skyzo
Faite ce que je dis pas ce que je fais
 
Haut