Finkielkraut pris à partie par les gilets jaunes

je rentre du travail et en regardant les infos, je vois que machin est pris à partie par des gilets jaunes qui auraient proféré des propos antisémites!
Ma première réaction a été de me dire :" je parie qu'il a été traité de sale sioniste et non de sale juif"!

Bingo! j"avais raison, le retour du chantage à l"antisémitisme bien qu'il n'est en réalité jamais parti.
Tout le monde sait qu'être antisioniste n'est pas être anti juif, ça peut marcher sur un enfant de 5 ans mais sur quelqu'un de normalement constituer non !

Sinon, Roni Brauman ancien président de MSF et Shomo Sand historien seraient des antisémites notoires eux qui sont juifs et antisionistes...:cool:

Vous voyez BFMTV quand on branche son cerveau comment votre propagande tombe à l'eau.

Vu sous un autre angle, celui des gilets jaunes, ils seront les premiers offusqués en apprenant que les médias relayent l'info qu'ils sont antisémites.

Vu sous un autre angle, Finkelkrot se régale, lui qui a tout simplement piégé les gilets jaunes et eu les images et invectives nickel chrome pour faire chauffer la marmite de la propagande.
 
Ben oui bfm et ses intervenants ont de l’ambition, ils croient dur comme fer qu’ils finiront un jour par faire gober au telespectateur francais que 1+1=3. Jsuis desole pour eux si antisiinisme n’est pas egal a anti semitisme. Remarque , je note la performance de contortionisme intellectuelle dont font preuve les journaliste de bfm. Dans la video a aucun moment j’entends sale juif ou retourne a tel aviv, il se permette meme de speculer sur une intervention du procureur. Oui mais pour quoi, misquine je plaint le proc que l’on va forcer a attaquer ca, il aura du mal a s’en remmettre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sale temps pour les sionistes, beaucoup de français de souches ont compris leur manip'
« Étrangement », personne ne s’excite autant sur Poutine qui se croit chez lui en Ukraine et en Géorgie. Un bon nombre de soit‑disant antisionnistes sont même pro‑Poutine.

L’antisionnisme est plus souvent un masque qu’autre chose, surtout que le sionnisme ne se passe pas en france. Les conflits territoriaux il y en a partout dans le monde, mais c’est « étrangement » celui‑ci que certains ont choisi de mettre au dessus de tous les autres (et même en faisant de l’ombre à ces autres).

Je ne dis pas ça pour défendre Finkielkraut.

Sinon, sur les Gilets Jaunes et leur perméabilité aux histoires complotistes : Gilets jaunes et théories complotistes.
 
« Étrangement », personne ne s’excite autant sur Poutine qui se croit chez lui en Ukraine et en Géorgie. Un bon nombre de soit‑disant antisionnistes sont même pro‑Poutine.

L’antisionnisme est plus souvent un masque qu’autre chose, surtout que le sionnisme ne se passe pas en france. Les conflits territoriaux il y en a partout dans le monde, mais c’est « étrangement » celui‑ci que certains ont choisi de mettre au dessus de tous les autres (et même en faisant de l’ombre à ces autres).

Je ne dis pas ça pour défendre Finkielkraut.

Sinon, sur les Gilets Jaunes et leur perméabilité aux histoires complotistes : Gilets jaunes et théories complotistes.
J’aimerai bien t’y voire toi devoir faire une heure de silence a chaque fois qu’un soldat se prend un cailloux sur la tete. Alors que pour les descendants d’esclave , rien, la colonisation , rien, les discrimination a ôemploi , rien. Enplus on vit en France, si on vivait en Israel, ca me choquerait pas , mais on es en france.
 
« Étrangement », personne ne s’excite autant sur Poutine qui se croit chez lui en Ukraine et en Géorgie. Un bon nombre de soit‑disant antisionnistes sont même pro‑Poutine.

L’antisionnisme est plus souvent un masque qu’autre chose, surtout que le sionnisme ne se passe pas en france. Les conflits territoriaux il y en a partout dans le monde, mais c’est « étrangement » celui‑ci que certains ont choisi de mettre au dessus de tous les autres (et même en faisant de l’ombre à ces autres).

Je ne dis pas ça pour défendre Finkielkraut.

Sinon, sur les Gilets Jaunes et leur perméabilité aux histoires complotistes : Gilets jaunes et théories complotistes.


Personnellement je met dans le même sac poutine (russie), et usa-israël, c'est la même gangrène
 
Tu rêves antisémitisme et l'antisionisme son étroitement lié dans l'esprit de millions de français
Ouai tant que les sionistes se servaient des musulmans pour s’essuyer, mais maintenant ces millions de francais ne mangent plus a leurs faim, et ils se rendent bien qui compte de qui leur enleve le pain de la bouche
 
Tu rêves antisémitisme et l'antisionisme son étroitement lié dans l'esprit de millions de français


Pourquoi je rêverais????

cela n'a aucun sens

Entre la haine viscérale du juif et ce qu'il représente dans l'inconscient de certains fous, et la critique de la politique d'un état et d'un projet politique il y a un fossé.

les français en ont soupé de l'antisémitisme et de la pleurnicherie, ils ne sont pas dupes et voient très bien ce qu'il se passe en france et dans le monde, ils en ont assez que certains utilisent le bouclier de l'antisémitisme pour bafouer la dignité humaine.

les manipulations des années 80 sont has been.

les français ne sont pas des idiots,

Le plus gros ennemi des juifs c'est le sionisme, les plus gros semeurs d'antisémitisme sont ses intellectuels et sa politique agressive.

parole d'un goy, parole d'un moins que rien, parole d'un insecte, parole d'une sous m.erde ( selon le sionisme)
 

Yoel1

VIB
Ouai tant que les sionistes se servaient des musulmans pour s’essuyer, mais maintenant ces millions de francais ne mangent plus a leurs faim, et ils se rendent bien qui compte de qui leur enleve le pain de la bouche
Ils ont pas besoin des musulmans c'est ancrée...point !...je le déplore mais c'est un fait
 
Apres je connais pas mal de juif francais certain marocain, et ils ne sont pas mieux loti que moi, croyez moi, eux sont les premieres victimes de zemmour et finkelkraut, mais si jj’eb connaissai pas jle dirait pas faut pas croire que tous les juifs roules sur l’or, ce que moi je connais sont aussi impuissant que vous et moi, il croise juste les doigts pour ne pas qu’il leur arrive des embrouille a cause d’une grande geule comme zemmour complexer d’avoir echouer a l’ena et d’autre pseudo intelectuel.
 
j'en suis bien d'accord !
j'ai fait parti de ces has ben de 80 :(
Je dirai aussi lUEJF et le CRIF , en laissant transparette ce qui semble etre un certain statut social plus eleve un peu au dessus de tout le monde , je pense qu’il contribue a renforcer les prejuges nazi sur les juifs.( la finance, les protocole des sages de sion etc...) le plus dangereux c’est que beaucoup d’abruti dangereux et crapule ont vite fait le raccourci juif =coffre fort a la maison.( y a un pasuet de fou en france pret a tout pour un ptit billet)
 

Yoel1

VIB
Je dirai aussi lUEJF et le CRIF , en laissant transparette ce qui semble etre un certain statut social plus eleve un peu au dessus de tout le monde , je pense qu’il contribue a renforcer les prejuges nazi sur les juifs.( la finance, les protocole des sages de sion etc...) le plus dangereux c’est que beaucoup d’abruti dangereux et crapule ont vite fait le raccourci juif =coffre fort a la maison.( y a un pasuet de fou en france pret a tout pour un ptit billet)
je crois pas qu'ils font "transparaitre " volontairement ..;ils sont juste très bien éduquer et de ce fait on des postes "important"
 
C’est pas une raison , la discretion, est une vertu. Sutout quand c’est pour lutter contre les prejugee abtisemite , les media soutienne cette cause
Je ne voulai pas te parler des postes importants, je pourais de parler du dinner annnuel du crif, mediatisation inutile, ajouter a ca la presence systematique du president de la republique.
 
Apres jsuis pas au courant mais nous les francais d’origine maghrebine a eu le droit a une forme de dicrimination positive a l’embauche, pas etonnant que les juifs avec la schoah soient les premier a en beneficier apres la seconde guerre mondiale, et voit tu je ne serai meme pas etonner d’entendre qu’une politique de discrimination positive pour les juifs est encore en vigueur en france de bos jours.
 
Ce finkelkraut c’est quand meme une tete de chien sui renifle la ***** et qui y va et il aime ca. ***** reste z l’academie francaise et fait comme les autres fait toi oublier *******. Il se doutait vien de ce qu’il allait lui arriver ce *** de manipulateur.
 
Les crapules du Crif ont demandé au gouvernement français, et sont en passe de réussir à faire en sorte que l'antisionisme soit assimilé à de l'antisémitisme.
Finelacrotte à réussi son coup. Voyez le sourire de chetane qu'il avait quand le GJ le conspuait. Il buvait du ptit lait le maskhote.
Tkt pas il en prendra plein la gueule sur internet, et tu sais les francais arrive a saturation.
 
Tu rêves antisémitisme et l'antisionisme son étroitement lié dans l'esprit de millions de français
C était le but recherché
Mais ça marche pas dans la vrai vie par contre ça marche au petit écran qui prétend informer
La crise des gilets jaunes a ouvert une brèche dans la propagande médiatique ou monsieur et madame tout le monde ont vu la dichotomie entre les médias et la vérité du terrain
"Nous" ont le savait puisque déjà maltraités par la propagande
Le chantage au casseurs, racisme, antimythisme et homophobie on y a eut droit avant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh oui c'est ça la France les mots n ont plus la même définition ....

L antisionnisme est devenu de l antisemitisme comme ça le sionisme est devenu inataquable .....le tour est joué la politique israelienne est une religion interdite de blasphème lol

Qd on sait que certains juifs condamnent cette politique .....ils sont antisémites aussi ?
Ça serait bien qu ils se manifestent de temps en temps pour permettre aux gens de remettre les choses ds le bon ordre et redonner aux mots leurs définitions ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
N empêche je suis curieuse de savoir si un journaliste osera qualifier comme il se doit ces injures d antisionistes et non antisémites ...

C'est incroyable le pouvoir des mots et la censure ...
 
quand on sait que
Eh oui c'est ça la France les mots n ont plus la même définition ....

Qd on sait que certains juifs condamnent cette politique .....ils sont antisémites aussi ?
Ça serait bien qu ils se manifestent de temps en temps pour permettre aux gens de remettre les choses ds le bon ordre et redonner aux mots leurs définitions ...

Quand on sait que les arabes et les berbères sont des sémites tout autant que ceux qui pratiquent la langue hébreu.
D'ailleurs Finkielfraut ne parlant pas l'hébreu mais le Français n'est pas un sémite donc il ne peut pas être victime d'antisémitisme par définition. Effectivement Monsieur Finkielkraut a été victime de haine mais de haine à cause de sa provocation , lui le sioniste convaincu et pourfendeur de tous ceux qui sont antisionistes.
 
Vous avez entendu la nouvelle , le parquet ouvre une enquete pour injure publique dont a ete victime finkelkraut. Les media criait deja a l’antisemitisme, mais le proc leur a dit jveux bien faire quelque chose mais y a pas matiere a poursuivre quelequiun pour antisemitisme, la preuve , la honte le proc il a fait ce qu’il pouvait INJURE PUBLIQUE je croit que ca televe meme pas du tribunal correctionnel mais du tribunal de Police. Le proc qu’il sont force a prendre se dossier va manger sa robe de magistrat la honte, les sionistes tourne la justice francaise en ridicule.
 
Ca c’est du gaspillage la france est endetter les tribunaux engorger et on met la machine judiciaire en marche pour une infraction de 3 categorie. La honte, vous savez combien ca coute ce genre de procedure.
 
Ca tourne a la comedie ces histoires d’antisemitisme et d’antisionisme, c’est pathetique, finkelkraut a dit je cite: on a affaire a un antisemitisme d’un nouveau genre. Moi je dirais c’est ta connerie qui est d’un nouveau genre

C est vrai que leur anti semitisme devient un immense gag france 3 s est distingue avec unarticle digne du gorafi

FRANCE 3
Aigues-Mortes, dans le Gard des inscriptions à caractère néo-nazis ont été dessinées dans le sable du boulodrome Joseph Perrin. Il s’agirait d’inscriptions réalisées à l’aide d’un bâton.
En effet, les gendarmes ont constaté une croix gammée sur le sol, la mention SS qui désigne les sections spéciales du régime nazi, les inscriptions «ein reich et ein führer», et aussi une croix de lorraine.

Les inscriptions ont depuis été effacées, mais le maire de la commune s’est rendu à la gendarmerie pour signaler ces actes.


https://france3-regions.francetvinf...is-dessinees-sable-du-boulodrome-1624061.html
 
Haut