First Love

Rare sont les personnes à être resté avec leur premier amour.
On dit aussi que la première histoire de cœur c'est la plus compliqué est-ce vrai ?
Votre première histoire d'amour a durée combien de temps ? Ça dur encore?
Merci d'avance

My first love
You're every breath that I take
You're every smile I take
And I, I want to share
All my love with you
No one else will do
And your eyes
They tell me how much you care
Oh, yes you will always be
My endless love

:rouge: :D

On dit aussi que la première histoire de cœur c'est la plus compliqué est-ce vrai ?
Merci d'avance

mon premier amour a duré 3ans une tres belle histoire on di kon noubli jamai son premier amour c vrai je ne loublierai jamais meme si je ne laime plus ce ke g vecu avec est inoubliable

Merci je connaissais pas cett version !!

Elle est sympa mais celle de Mariah Carey est sublime aussi.

ça me rappelle une amie, l'une des personnes que je n'oublirai jamais et qui se marie en ces jours.

YouTube- Mariah Carey - Endless Love

Mon âme soeur :rouge :

ehhhh
De rien. Merci, car je ne connaissais pas la version de Mariah Carey.
Cette chanson ne m'évoque rien du tout, je l'aime bien et c'est tout (c'était Mimi en mode coeur de pierre) :rouge:

Premier amour, on l'oublie jamais !
ça a duré 2 ans mais il ne faisait que se foutre de moi ! Là il fait toujours le *** avec bnat nass...
La vie est belle depuis :)

le first love n'est pas le meilleur

le "first love" est spécial parce que c'est celui qui permet de découvrir l'émotion amoureuse etc ;)
c la seule raison pr laquelle iil nous marque

Merci d'avance
Ma 1ere histoire d'amour! Mon 1er grand amour ! C'est avec lui je suis a présent :rouge:

avant ce n'était pas vraiment de l'amour ! je n'ai jamais été follement amoureuse et sincere dans mes sentiments.... :rolleyes:

Mon premier amour...j'avais 17 ans, j'en ai 19 maintenant. On était looooove l'un de l'autre. Promesse de mariage, présentation aux parents...etc...
J'ai appris début avril qu'il me trompait depuis un mois.
Je m'en remets petit à petit, alhamdoulillah. Mais tellement triste de ne penser qu'amertume et rancoeur, en pensant à son premier amour. :(

Merci d'avance

ça a duré 3 ans, c'était super. depuis elle m'envoie des messages par personnes interposées auxquels jene réponds pas. je suis passé à autre chose et je reste fidele
à ma conduite: une fois que c'est fini, les ponts sont définitivement rompus et je passe
à autre chose.

Retour