Fkih Ben Salah : Un médecin condamné à 10 ans de prison pour avortement illégal !

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le Tribunal de première instance à Fkih Ben Salah a condamné, jeudi dernier, à dix ans de prison, dont six ferme, un ex-médecin accusé d’avoir procédé à des opérations d’avortement illégal. La juridiction a également interdit à l’accusé d’exercer à vie sa profession, indique-t-on de source judiciaire. La secrétaire du médecin a écopé, elle, de cinq ans de prison, dont six mois ferme, pour le même chef d’accusation, alors que quatre autres jeunes filles, poursuivies dans le cadre de cette affaire, ont été condamnées chacune à une année de prison, dont quatre mois ferme, pour avortement illégal et atteinte aux mœur


http://mobile.lematin.ma/content/1365189656730653500/MatinSociete
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le tribunal de 1ère instance à Fkih Ben Salah a condamné, hier, à 10 ans de prison, dont 6 ferme, un ex-médecin accusé d'avoir procédé à des opérations d'avortement illégal.

La juridiction a également interdit à l'accusé d'exercer à vie sa profession, annonce une source judiciaire.[/b]

La secrétaire du médecin a écopé, elle, de 5 ans de prison, dont 6 mois ferme, pour le même chef d'accusation, alors que 4 autres jeunes filles, poursuivies dans le cadre de cette affaire, ont été condamnées chacune à 1 année de prison, dont 4 mois ferme, pour avortement illégal et atteinte aux mœurs.





Source
http://www.infomediaire.ma/news/mar...in-marocain-condamné-à-10-ans-de-prison-ferme
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hacha : ma dathekech 3la Bladi Robot !

Mais bon, chez elle les "doublons" sont récurrents !

Tu vas voir qu'elle va nous sortir cette affaire de Fkih Ben Salah dans une semaine :prudent:


ana ba3da dima tanad7ak 3li8a:D

hadik bla manddakrou 3li8a.......hetta tatfa 3li8a chem3a outji t3awedlina lakhber.lol
 
il faut savoir qu un fœtus a 2 mois est déjà tout forme
en plus en terre d islam c est interdit l avortement sans compter que de nos jours y as presque tout pour éviter que la femme ne tombe enceinte
et moi le premier je suis contre l avortement ,sauf dans certains cas de viols
ou d inceste

djammm2706
 
Oh le beau jugement.. prison et interdiction a vie d exercer...
et pourquoi pas enfermer le medecin dans un œuf et le tuer a coup d aiguilles a tricoter, la loi du Talion ....

Comme si les médecins pratiquaient des avortements de gaité de cœur...et les femmes avortaient par plaisir aussi?

moins on a envie de regarder un problème en face, plus on réprime, mais au final la réalité reste la même
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Des orphelins, il y en a des milliers si ce n'est des millions au Maroc. Sachant que l'adoption est prohibé, que le nombre de personne prêt à adopter n'est pas nombreux, ces enfants seront des "rejets" de la société en raison de l'image qu'il traine...

Il faudrait penser à donner des cours d'éducation sexuelle aux enfants, leurs montrer les moyens de contraception et faire en sorte qu'ils y accès facilement.
 
Haut