Ben ce qui est dénoncé on ne sait pas si c'est aussi de la manipulation,un bout de reportage de deux minutes on peut lui faire dire ce qu'on veut,on peut dire qu'il n'y a pas d'appel à la prière à une heure du matin pour donner du crédit à ce qu'on dit, dans une baraque isolée,ben oui les trafiquants font pas ça en plein centre ville,on se doute bien qu'il y a pas de mosquée juste à côté,c'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse que c'est une horloge,et ça existe ou tu peux régler ton heure d'appel à la prière.
J'en reviens pas de ce que je vais faire mais bon, je vais le faire.
C'est le mec qui parle qui est présent sur les lieux au moment de cet "appel à la prière" n'est-ce pas?
Dans le montage, il dit: "1h du matin, l'heure de la prière"
Or, dans la scène qui correspond à ce moment, logiquement.....il N'A PAS dû voir les gens sur place prier parce que, par définition, personne ne prie à 1h du matin.
Donc, a posteriori, il parle de quelque chose (une prière) qui n'a pas eu lieu en réalité.
Il a donc ajouté, via ses commentaires, un FAUX fait, à sa vidéo.
S'il a ajouté un faux fait dans son montage, a fortiori, tout porte à croire qu'il a ajouté le fond sonore bidon qui va avec.
Ton argument est très très fragile : 1) une horloge qui lance l'adan toutes les heures : ça serait possible si on la réglait de façon à ce que chaque heure correspond à une prière (en dehors de quoi l'adan n'a aucun sens), ce qui est absurde, même pour le plus pieux des hommes, alors pour des dealers---MDR ; 2) tu n'expliques pas le "1h du matin, l'heure de la prière" du reportage.
Je crois (j'espère) que tu ne peux pas t'enfoncer plus
Bref, lol lol et relol