Flambée des prix de billets d'avion et de ferry !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Depuis 2000, j'ai met le Maroc sur ma liste B, pas de vacances en été.
2003 : dernier voyage en voiture.

On pourra faire la route ensemble en hiver si tu veux lol
Même pas en rêve :D Je ne supporte plus la route (Perpignan/Algeciras/Tanger/Meknès).
D'Octobre à Mai , je préfère un vol direct Barcelone/Fés en moyenne 100€ A/R (1h20mn) et je récupère à l'aéroport un Dacia duster dci 4W :D
Ce périple Espagnol , m'a usė psychologiquement (plus de 30 voyages)...

Même pas en rêve :D Je ne supporte plus la route (Perpignan/Algeciras/Tanger/Meknès).
D'Octobre à Mai , je préfère un vol direct Barcelone/Fés (1h20mn) et je récupère à l'aéroport un Dacia duster dci 4W :D
Ce périple Espagnol , m'a usė psychologiquement ((plus de 30 voyages)...

C'est ce qu'il faut faire.
Trouver juste un loueur de confiance et toujours passer par lui, si on change d'agence de location plus souvent, tu fini par tomber sur un weld l7ram, un arnaquer qui te fera facturé des réparations imaginaires du client de l'année dernière, qu'il l'a fait payé à 10 personnes avant toi.
.

Moi la vérité je kif la route lol mais la j'ai l'impression d'être un mouton à devoir payer des sommes abusés pour le Maroc, sans parler des restrictions et conditions alors je passe mon tour cet été. Si vous voulez on se donne rdv à Marbella j'ai de très bonnes adresses loool

D'Octobre à Mai , je préfère un vol direct Barcelone/Fés en moyenne 100€ A/R (1h20mn) et je récupère à l'aéroport un Dacia duster dci 4W :D
Ce périple Espagnol , m'a usė psychologiquement (plus de 30 voyages)...
Tu es déjà à Perpignan et tu appelles ça tsekhsikh ?

Qd on arrive à Perpignan nous on sent déjà l'akbech

Retour