La flandre s'émeut: le vlaams belang s'en prend aux musulmans qui fêtent saint-nicolas

A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu dit "le prophete a tracé la sienne" oui c'est grave, sache que tu parle de la meilleure créature qui n'est jamais exister avec le meilleur caractère.
J'adore que Allah l'unique sans associer. Le prophete Mohamed aleyhi salat wa salam est le dernier prophete envoyer pour toute l'humanité comme rahma, on l'aime plus que nos amis, nos cousins nos oncles nos freres nos soeurs notre pere ou notre MERE qui a une place extrêmement importante alors que dire du prophete aleyhi salat wa salam?



Ils apprennent leurs dine par le net et plus à la mosquée...

La meilleure créature... La bonne blague... Va va apprendre l'arabe avant de dire des idioties de ce genre.
 
Quand tu dit "le prophete a tracé la sienne" oui c'est grave, sache que tu parle de la meilleure créature qui n'est jamais exister avec le meilleur caractère.
J'adore que Allah l'unique sans associer. Le prophete Mohamed aleyhi salat wa salam est le dernier prophete envoyer pour toute l'humanité comme rahma, on l'aime plus que nos amis, nos cousins nos oncles nos freres nos soeurs notre pere ou notre MERE qui a une place extrêmement importante alors que dire du prophete aleyhi salat wa salam?



Ils apprennent leurs dine par le net et plus à la mosquée...
Dieu dit : « qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : « Paix » » (25 :63).
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'apprends mon dine de shouyoukh qui maîtrisent très bien la langue arabe qui eux meme prennent leurs références d'anciens shouyoukh qui étaient à la pointe de la grammaire arabe.

Ils ne t'ont appris que dalle, associateur va lol "meilleur des créatures" dit-il...
 
Cette femme qui porte le jilbab et qui prend une photo avec le Saint Nicolas accompagné de ses enfants a tout compris aux valeurs musulmanes.

Elle inculque a ses enfants les valeurs de partage, d'acceptation de la culture des autres, l'ouverture d'esprit, elle les laisse vivre leur innocence d'enfant, elle les rend heureux.

Et elle porte plainte contre cet homme qui ose dire des âneries. J'espère qu'elle va gagner.
 
Cette femme qui porte le jilbab et qui prend une photo avec le Saint Nicolas accompagné de ses enfants a tout compris aux valeurs musulmanes.

Elle inculque a ses enfants les valeurs de partage, d'acceptation de la culture des autres, l'ouverture d'esprit, elle les laisse vivre leur innocence d'enfant, elle les rend heureux.

Et elle porte plainte contre cet homme qui ose dire des âneries. J'espère qu'elle va gagner.

Oui parce que à ton avis quelqu'un qui a tout compris aux valeurs musulmane va fêter une fete de moushrikin ?
C'est à cause des laxistes comme vous que maintenant il y a des mosquées avec des guirlandes et un sapin, ou des gens qui mettent une guirlande en forme d'Allah, ou meme fêter le Mawlid dans une eglise mélanger avec leurs chants religieux rempli de shirk.

Mais bon lhamdoulillah vous n'êtes qu'une minorité.... Comme si un enfant peut être heureux qu'en fêtant Noël...
 
Oui parce que à ton avis quelqu'un qui a tout compris aux valeurs musulmane va fêter une fete de moushrikin ?
C'est à cause des laxistes comme vous que maintenant il y a des mosquées avec des guirlandes et un sapin, ou des gens qui mettent une guirlande en forme d'Allah, ou meme fêter le Mawlid dans une eglise mélanger avec leurs chants religieux rempli de shirk.

Mais bon lhamdoulillah vous n'êtes qu'une minorité.... Comme si un enfant peut être heureux qu'en fêtant Noël...

Tu mélanges tout et n'importe quoi.
RELIS BIEN ce que j'ai écrit.... j'ai pas dit "fêter Noël"... RELIS BIEN.

Allez tchuss.
 
J'ai lu juste le titre et je suis d'accord avec eux. Sa leurs apprendra à faire les ouvert d'esprit à faire comme eux c'est le retour du bâton


Salam,

je croyais qu'en islam, on espérait ce qu'il y a de mieux pour son frère, qu'il faut faire preuve de compassion, de soutien,...

Avec ton commentaire, cette musulmane est victime deux fois.
De plus tu la fais passer de victime à coupable de quelque chose!
C'est grave.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est misszara elle est un peu aggressif parfois. Dis moi misszara tu vis en belgique maintenant ?

Je n'étais pas aggressive, au contraire, j'avais défendu une femme voilée qui ne faisait qu'accompagner son gosse voir un type déguisé en saint machin.

Pourquoi, tu veux me voir? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

je croyais qu'en islam, on espérait ce qu'il y a de mieux pour son frère, qu'il faut faire preuve de compassion, de soutien,...

Avec ton commentaire, cette musulmane est victime deux fois.
De plus tu la fais passer de victime à coupable de quelque chose!
C'est grave.

Il n'y a ni islam ni christianisme ni bouddhisme... il y a des gens qui veulent vivre en paix avec tout le monde et il y a eux, les apôtres de la division et l'exclusion, bref, de la haine.

On trouve les deux dans chaque camp.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais même le prophète te demandera de lui lâcher les basques... Alors je te dis de sa part:lâche-lui les basques.
Bisous.
Salam notre chère @misszararra88 oua alla selamtek ton retour donne un peu plus d'éclairage au site
Bonne fête du nouvel an amazigh en famille ou avec les touristes européen dans l'atlas du Maroc
 
Salam,

je croyais qu'en islam, on espérait ce qu'il y a de mieux pour son frère, qu'il faut faire preuve de compassion, de soutien,...

Avec ton commentaire, cette musulmane est victime deux fois.
De plus tu la fais passer de victime à coupable de quelque chose!
C'est grave.

Non je ne soutient pas le hram, c'est parce que j'espère le mieux pour elle que je condamne sinon je n'aurai rien dit. Il faut condamner le blâmable.
 
Non je ne soutient pas le hram, c'est parce que j'espère le mieux pour elle que je condamne sinon je n'aurai rien dit. Il faut condamner le blâmable.

Tu peux penser que c'est ce qu'elle a fait est haram, c'est ton opinion religieuse je la respecte.
Je ne veux pas rentrer dans un débat religieux.

C'est pas une enfant de 6 ans à qui tu dis, "qui s'y frotte s'y pique".
Il y a une telle différence de gravité entre ce qu'elle a subit et ce qu'elle aurait fait de répréhensible, que c'est le premier qu'il l'en porte, selon moi.

Et, c'est une drôle de manière de souhaiter ce qu'il y a de mieux à quelqu'un!
 
Il n'y a ni islam ni christianisme ni bouddhisme... il y a des gens qui veulent vivre en paix avec tout le monde et il y a eux, les apôtres de la division et l'exclusion, bref, de la haine.

On trouve les deux dans chaque camp.

Salam,

J'en doute pas, les gens de paix existent dans chaque croyance et non-croyance. :)
 
Tu peux penser que c'est ce qu'elle a fait est haram, c'est ton opinion religieuse je la respecte.
Je ne veux pas rentrer dans un débat religieux.

C'est pas une enfant de 6 ans à qui tu dis, "qui s'y frotte s'y pique".
Il y a une telle différence de gravité entre ce qu'elle a subit et ce qu'elle aurait fait de répréhensible, que c'est le premier qu'il l'en porte, selon moi.

Et, c'est une drôle de manière de souhaiter ce qu'il y a de mieux à quelqu'un!

Oui parce que quand tu porte le voile ou qamis siwak tu t'affiche pas dans des endroits comme sa
 
Haut