• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

La flandre s'émeut: le vlaams belang s'en prend aux musulmans qui fêtent saint-nicolas

  • Initiateur de la discussion NoWay14
  • Date de début
N

NoWay14

VIB
"Wanneer er iets te krijgen valt, gooien ze al hun principes en geloofregels overboord."

"Dès qu'il y a moyen d'obtenir quelque chose, ils balancent vite leurs principes et les préceptes de leur foi par-dessus bord!"

Voici ce qu'à dit le Vlaams Belang concernant une photo d'une femme voilée accompagnée de deux enfants et de Saint-Nicolas....

http://m.7sur7.be/7s7/mobile/article/detail.do?language=&navigationItemId=1502&componentId=3322749&title=La-Flandre-s-emeut-le-Vlaams-Belang-s-en-prend-aux-musulmans-qui-fetent-Saint-Nicolas&year=2017&month=12&day=06&navigation=Belgique?originatingNavigationItemId=1481


Quel bande de nazes....


Ps: pourquoi je ne peux pas mettre une majuscule à Flandre?
 
compteblad

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
J aurai mis ça sous rubrique internationale pour que les autres bladinautes puissent participer....

Y a plus personne qui vient sur forum Belgique:pleurs:
 
Dernière édition:
Tifette88

Tifette88

Si moi:D...

Alors déjà je suis pas une femme voilée et franchement jamais je ne ferais une photo avec sain Nico pcq c' est pas ma croyance. Elle a foirée
 
dawn06

dawn06

jour après jour
VIB
Si moi:D...

Alors déjà je suis pas une femme voilée et franchement jamais je ne ferais une photo avec sain Nico pcq c' est pas ma croyance. Elle a foirée
Je m'attendais a une réponse de ce genre. Le père noël n'a rien de chretien ou de religieux.
Puis chacun fait ce qu'l veux ma foi
 
Tifette88

Tifette88

Je m'attendais a une réponse de ce genre. Le père noël n'a rien de chretien ou de religieux.
Puis chacun fait ce qu'l veux ma foi
En suivant les préceptes de notre religion, Tu te dois de respecter la croyance des autres mais tu ne peux pas les imiter. Voilà.
 
Tifette88

Tifette88

Pour les esprits obscurantistes, certainement. Pour les plus ouverts, s'intéresser au folklore de son pays d'accueil et même fêter l'une ou l'autre de ses fêtes pour faire plaisir a ses enfants, c'est génial.
Du tout. Je suis très ouvert et très moderne sans un esprit obscurantiste, Je ne vois aucun intérêt. Des amis juifs pensent pareil, ont ils un esprit obscurantiste?
 
Butternut

Butternut

VIB
Je suis MDR :D le commentaire ahahahaha j'ai envie de leur dire 3abrou 3likoum :p
C'est des c*** ça c'est sûr mais je peux comprendre qu'ils soient un peu déroutés:
T'as la brigade de ceux qui ne fêtent pas noël, dont je fais partie, folklore ou croyance j'en ai rien à faire ça ne m'intéresse pas
T'as la brigade de ceux qui mettent jusqu'à la crèche au pied du sapin, suivent la tradition culinaire, les chants de noël etc
T'as ceux qui font un truc plutôt simple pour faire comme tout le monde et pour faire plaisir aux enfants
 
belgika

belgika

Je médiTe ils médiSent
Une enquête ouverte après le message du Vlaams Belang sur Facebook



Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête à propos d'un message que la faction de Kapellen (province d'Anvers) du Vlaams Belang a posté sur Facebook, a-t-il indiqué mercredi, confirmant une information de la VRT.



Le parti d'extrême droite flamand avait publié une photo d'une femme musulmane avec ses enfants, rendant visite à Saint-Nicolas, avec l'inscription "Quand il y a quelque chose à obtenir, ils jettent par la fenêtre leurs principes et leurs règles religieuses".


La femme apparaissant sur la photo a déposé plainte.



"La dame sur la photo s'est rendue auprès de la police à Bruxelles afin de porter plainte pour incitation à la xénophobie et à la haine contre un groupe déterminé et pour violation de son droit à l'image", précise un porte-parole du parquet.


"En conséquence, une enquête a été ouverte.


Le dossier sera probablement transféré au parquet d'Anvers étant donné que les faits reprochés se seraient produits dans ce district mais l'affaire doit d'abord être examinée en détails."



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3322876/2017/12/06/Une-enquete-ouverte-apres-le-message-du-Vlaams-Belang-sur-Facebook.dhtml
 
alicemoitronkil

alicemoitronkil

Si moi:D...

Alors déjà je suis pas une femme voilée et franchement jamais je ne ferais une photo avec sain Nico pcq c' est pas ma croyance. Elle a foirée
T'exagères là... On sait tous que St Nic n'est qu'une glorification de Coca Cola.... ça n'a rien de religieux... C comme si moi je ne mangeais pas de dinde à Thanks Giving aux USA parce que c pas ma culture d'origine...
 
Tifette88

Tifette88

T'exagères là... On sait tous que St Nic n'est qu'une glorification de Coca Cola.... ça n'a rien de religieux... C comme si moi je ne mangeais pas de dinde à Thanks Giving aux USA parce que c pas ma culture d'origine...
Déjà la dinde c' est vraiment pas bon et pour le coca je pense que c' est père Noël qui a un rapport avec coca et non sain Nico...
 
N

NoWay14

VIB
Je suis MDR :D le commentaire ahahahaha j'ai envie de leur dire 3abrou 3likoum :p
C'est des c*** ça c'est sûr mais je peux comprendre qu'ils soient un peu déroutés:
T'as la brigade de ceux qui ne fêtent pas noël, dont je fais partie, folklore ou croyance j'en ai rien à faire ça ne m'intéresse pas
T'as la brigade de ceux qui mettent jusqu'à la crèche au pied du sapin, suivent la tradition culinaire, les chants de noël etc
T'as ceux qui font un truc plutôt simple pour faire comme tout le monde et pour faire plaisir aux enfants
Pareil morte de rire quand j'ai lu. C'est pas la première fois qu'ils disent ce genre de choses ni la dernière fois Pour eux on n'a rien a faire en Belgique. C'est comme le FN en France.
 
N

NoWay14

VIB
Une enquête ouverte après le message du Vlaams Belang sur Facebook



Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête à propos d'un message que la faction de Kapellen (province d'Anvers) du Vlaams Belang a posté sur Facebook, a-t-il indiqué mercredi, confirmant une information de la VRT.



Le parti d'extrême droite flamand avait publié une photo d'une femme musulmane avec ses enfants, rendant visite à Saint-Nicolas, avec l'inscription "Quand il y a quelque chose à obtenir, ils jettent par la fenêtre leurs principes et leurs règles religieuses".


La femme apparaissant sur la photo a déposé plainte.



"La dame sur la photo s'est rendue auprès de la police à Bruxelles afin de porter plainte pour incitation à la xénophobie et à la haine contre un groupe déterminé et pour violation de son droit à l'image", précise un porte-parole du parquet.


"En conséquence, une enquête a été ouverte.


Le dossier sera probablement transféré au parquet d'Anvers étant donné que les faits reprochés se seraient produits dans ce district mais l'affaire doit d'abord être examinée en détails."



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3322876/2017/12/06/Une-enquete-ouverte-apres-le-message-du-Vlaams-Belang-sur-Facebook.dhtml
Merci @belgika pour le complément :mignon:
 
Haut