Flasher sur la meuf derriere la vitrine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je marche dans le quartier en rentrant du boulot. Une nouvelle auto ecole a ouverte. Et ya une secrétaire derriere. Elle est bonne. Maghrebine à la peau matte comme une gitane, cheveux noirs. Elle fume. C'est l'archétype de la beurette. J'aime pas ce genre de fille sérieux. Mais elle est bonne. Nos regards se sont croisés une fois.Mais une fois qui m'a mis en émoi.

Tous les jours apres le boulot je passe par là. Et je la regarde furtivement.
Jai envie de taper la discute. Mais je suis trop timide. Et meme si on discute et on se plait. So what ?
La meuf elle doit avoir un passé de malade et a du sortir avec 500 mecs. Je peux pas assumer ce genre de truc.

En route pour de nouvelles aventures!
tin tin tin
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vu que tes dans le top 5 des forumistes que je déteste le plus sur ce forum, ca a tendance à me faire plaisir ce genre de remarque
tin tin tin
me déteste? rien que ça? c'est un véritable honneur surtout venant d'un gros looser degueulasse comme toi avec tes" elle est bonne beurette" tfou tu dégoûtes vraiment :malade:
 
Je marche dans le quartier en rentrant du boulot. Une nouvelle auto ecole a ouverte. Et ya une secrétaire derriere. Elle est bonne. Maghrebine à la peau matte comme une gitane, cheveux noirs. Elle fume. C'est l'archétype de la beurette. J'aime pas ce genre de fille sérieux. Mais elle est bonne. Nos regards se sont croisés une fois.Mais une fois qui m'a mis en émoi.

Tous les jours apres le boulot je passe par là. Et je la regarde furtivement.
Jai envie de taper la discute. Mais je suis trop timide. Et meme si on discute et on se plait. So what ?
La meuf elle doit avoir un passé de malade et a du sortir avec 500 mecs. Je peux pas assumer ce genre de truc.

En route pour de nouvelles aventures!
tin tin tin

Si tu n'aimes pas ce genre de fille bah pourquoi tu en parles en fait ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve comment te consoler :
Elle fume
A telle du fond de teint ? Si oui cest pour cacher les degats de la clope
Non elle a pas de fd de teint? Elle en aura bientot besoin

Ne me cobtredisez pas jai vu l'effet de la clope sur les mamans qui avaient un teint de porcelaine

Bon je suis hors sujet comme dab
 
Je trouve comment te consoler :
Elle fume
A telle du fond de teint ? Si oui cest pour cacher les degats de la clope
Non elle a pas de fd de teint? Elle en aura bientot besoin

Ne me cobtredisez pas jai vu l'effet de la clope sur les mamans qui avaient un teint de porcelaine

Bon je suis hors sujet comme dab


non au contraire cst tres intéressant
tu parle des méfaits de la cigarettes
beaucoup de jolies femmes n'ont pas conscience de bruler leur beauté à cause des clopes
elles sont mignonnes à 20 ans et deviennent des taudis à 34 ans
tas pas tort

Ne jamais épouser une femme qui fume mes kheys
non seulement ca va pigeonner votre portefeuille mais ca va la transformer en taudis
tin tin tin

ps cool la nouvelle photo de ton booty
 
La fascination pour le mal
on l'éprouve tous
mais on fait en sorte de lutter contre ca afin de garder notre intégrité
car au fond on reste des gens bons

La fascination pour la mal ? Intéressant.

Du coup, tu viens nous raconter que tu es en pleine lutte intérieure ? :/
Dans ce cas, en principe, tu devrais plutôt baisser le regard au lieu de tenter de la regarder furtivement, non ? Et cesser de te demander si tu vas finir par lui parler.

Ton post du coup devrait plutôt être formulé de la façon suivante "Comment ne plus y penser ? Etc" plutôt que "Yo, des nouvelles aventures m'attendent et va y que je critique on ne sait trop pas qui en passant !"

Sinon, concernant tes propos sur cette femme, je suppose qu'il s'agit surtout de spéculation et d'un avis que tu t'es fait sur elle sans preuves ni fondement. Et puis, comment bien, cet avis serait--t-il fondé ...

Ton qui parle de lutte permettant de garder ton intégrité, faisons du coup en sorte de lutter contre la médisante pour garder notre intégrité. Après tout, la médisance est également un mal non ?
 
La fascination pour la mal ? Intéressant.

Du coup, tu viens nous raconter que tu es en pleine lutte intérieure ? :/
Dans ce cas, en principe, tu devrais plutôt baisser le regard au lieu de tenter de la regarder furtivement, non ? Et cesser de te demander si tu vas finir par lui parler.

Ton post du coup devrait plutôt être formulé de la façon suivante "Comment ne plus y penser ? Etc" et "Yo, des nouvelles aventures m'attendent et va y que je critique on ne sait trop pas qui en passant !"

Sinon, concernant tes propos sur cette femme, je suppose qu'il s'agit surtout de spéculation et d'un avis que tu t'es fait sur elle sans preuves ni fondement. Et puis, comment bien, cet avis serait--t-il fondé ...

Ton qui parle de lutte permettant de garder ton intégrité, faisons du coup en sorte de lutter contre la médisante pour garder notre intégrité. Après tout, la médisance est également un mal non ?


tres bonne répons
peut etre que je me fais des idées sur cette jeune femme et que c'est une bent ness
mais physiquement ca a l air d'une beurette des chichas
faut passer outre les apparances ? Je l'ignore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Passe sur les apparences
Te fais pas d'idee sur les gens
Ces blessant , ca peut faire mal
 
Passe sur les apparences
Te fais pas d'idee sur les gens
Ces blessant , ca peut faire mal

oui tu as pas tort
genre toi tes hyper sexy
pourtant ts une bent ness
et se méfier des femmes à la peau mate
c'est raciste
mais ce qui casse tout
cest la cigarette
elle fume et ca c'est redhibitoire
c'est mon coté bledard
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tu as pas tort
genre toi tes hyper sexy
pourtant ts une bent ness
et se méfier des femmes à la peau mate
c'est raciste
mais ce qui casse tout
cest la cigarette
elle fume et ca c'est redhibitoire
c'est mon coté bledard
Je sais pas quoi dire a ca , jsuis pas une bent ness , je suis une fille perturbée cest tout
 
tres bonne répons
peut etre que je me fais des idées sur cette jeune femme et que c'est une bent ness
mais physiquement ca a l air d'une beurette des chichas
faut passer outre les apparances ? Je l'ignore

Comme je t'ai dit "Combien bien même cet avis serait-il fondé" ce qui dans ton cas vu que tu te bases sur les apparences est loin d'être certain.

Il existe une différence entre calomnie et médisance.

La calomnie est faite intentionnellement et se base sur des mensonges. Elle vise à nuire à la réputation de quelqu'un.

La médisance elle c'est le fait dans le but de dénigrer quelqu'un, on utilise pour cela des propos fondés ou que l'on croit fondés, mais dans tous les cas, fondés ou pas, cela est fait par malveillance.

Je sais que tu penses tes propos véridiques, d'où le terme médisance, sinon, j'aurais parlé de calomnie.

Dans tous les cas, c'est donc de la médisance.
 
Dernière édition:
La fascination pour la mal ? Intéressant.

Du coup, tu viens nous raconter que tu es en pleine lutte intérieure ? :/
Dans ce cas, en principe, tu devrais plutôt baisser le regard au lieu de tenter de la regarder furtivement, non ? Et cesser de te demander si tu vas finir par lui parler.

Ton post du coup devrait plutôt être formulé de la façon suivante "Comment ne plus y penser ? Etc" plutôt que "Yo, des nouvelles aventures m'attendent et va y que je critique on ne sait trop pas qui en passant !"

Sinon, concernant tes propos sur cette femme, je suppose qu'il s'agit surtout de spéculation et d'un avis que tu t'es fait sur elle sans preuves ni fondement. Et puis, comment bien, cet avis serait--t-il fondé ...

Ton qui parle de lutte permettant de garder ton intégrité, faisons du coup en sorte de lutter contre la médisante pour garder notre intégrité. Après tout, la médisance est également un mal non ?

Très intéressant ce que tu écris.

En fait, il est persuadé que c'est une vision maléfique qui l'omnibule, alors qu'en réalité, c'est sa propre pensée qui est malsaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi perturbée ?
Donc ton image de fille sexy c'est une couverture ?
Quelle couverture ? Je comprends pas?
Tu te fais pas des films
Je me leve pas le matin en me disant que je vais avoir une journee sexy lol
Dailleurs je vais me brosser les dents et me mettre ma creme visage la
Jai passé une journee plus merdeuse qhier
Arrete avec tes delires mdr
 
Quelle couverture ? Je comprends pas?
Tu te fais pas des films
Je me leve pas le matin en me disant que je vais avoir une journee sexy lol
Dailleurs je vais me brosser les dents et me mettre ma creme visage la
Jai passé une journee plus merdeuse qhier
Arrete avec tes delires mdr

bah tu prend l'apparence d'une fille sexy
alors que dans ta tete tes tourmentée et fragile
tin tin tin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Desolé du hs lol parle de ta secretaire elle est comment physiquement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut