Flat earther: theorie de la terre plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billasm
  • Date de début Date de début
Microsoft lance une campagne publicitaire de 300 millions de dollars, pour ridiculiser, s'attaquer aux Flat earther. Pourquoi s’inquiètent-ils si la terre plate est fausse? émoticône wink
il n'y a pas de preuve de courbe de la terre ( la partialité n'est pas de rigueur , mais on le savait déjà)

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx…
c'est simple. Ouvre un livre de science un de ces 4 et tu comprendra à quelle point tes RIDICULE... De douter que la terre soit ronde. Question... Ya des saisons la ou tu vis? normalement si tu habite sur terre oui. Maintenant, dit moi comment marchent les saison si la terre est platte

c'est simple. Ouvre un livre de science un de ces 4 et tu comprendra à quelle point tes RIDICULE... De douter que la terre soit ronde. Question... Ya des saisons la ou tu vis? normalement si tu habite sur terre oui. Maintenant, dit moi comment marchent les saison si la terre est platte

Flute , j ai ferme tous mes livres de sciences le jour ou j ai eu mon .......doctorat en sciences techniques.
Alors ramene ta fraise et parle moi encore de sciences. Si tu savais ce que je pense des ignares comme toi.

Et microsoft n investirait pas 300 millions de dollars pour convaincre les ridicules et les sceptiques que la terre est ronde
Toi qui connait la science tu ne trouves pas cela etrange, excessif?

Tooooz a wlidi tozz - Tu fais alors ENCORE plus pitié :)

Bah vas refaire ton cursus de .Sciences., parce que OBVIOUSLY - T'as rien compris.

Explique moi donc comment on a des saisons si la terre est plate.

Comment il fait nuit d'un cote du monde et jours de l'autre si la terre est plate.

J'ai encore plein de questions a te poser pour te montrer a quelle point t'es bête si tu veux ...

Et tu sais ce que represente 300 Millions pour une societe comme Microsoft.

T'as déjà entendu parler de Microsfot qui investi dans la science et la recherche ?

C'est peut-être qu'il sont exaspere qu'en 2016, ya encore des buses pour penser que la terre est plate ?
Va jouer ailleurs.

tu dois avoir le meme QI que tika tequila et le rapeur BOB qui eux aussi se sont tappé la honte de leurs vie et allant croire des conneries pareilles ! Montez un assoc :)

Le jour et la nuit c est l affaire de la lune et du soleil
Mais je ne vais pas refaire ke travail de recherche pour toi.

Les flat earther, il y de nombreux scientifiques parmi eux. C est pas mal documente . Donc si zu veux savoir, cherche et trouve avang que tout ne disparaisse du net.

Et meme si 300 millions n est rien pour MSoft , on admet , ils pourraient les donner aux sdf au lieu de faire la pub pour convaincre les incultes et abrutis. Tu crois pas ?

tu dois avoir le meme QI que tika tequila et le rapeur BOB qui eux aussi se sont tappé la honte de leurs vie et allant croire des conneries pareilles ! Montez un assoc :)
Mouis. Peut etre qui sait. Sauf que moi je fais pas du rap. J ai un doctorat.
Et le qi moyen pour decrocher ce diplome est connu de tous....en principw si on a fait la fac, on en a une idee.:intello:

Mais qui croirait que Microsoft dépense la fortune de 300 000 000$ pour faire un point contre un groupuscule d'ignorants un peu cinglés? À la rigueur je comprendrais qu'on investisse un peu d'argent contre le Dessein Intelligent, mais pas contre quelque chose d'aussi insensé. Même l'immense majorité des fondamentalistes croient en la Terre ronde et les flatearthers ne représentent aucune menace politique (contrairement aux créationnistes).

On peut se compter chanceux si Microsoft accepte de dépenser 300$ contre cette "menace", alors imaginez l'absurdité de vouloir dépenser 300 000 000$

Conclusion : hoax.

Le jour et la nuit c est l affaire de la lune et du soleil
Mais je ne vais pas refaire ke travail de recherche pour toi.

Les flat earther, il y de nombreux scientifiques parmi eux. C est pas mal documente . Donc si zu veux savoir, cherche et trouve avang que tout ne disparaisse du net.

Et meme si 300 millions n est rien pour MSoft , on admet , ils pourraient les donner aux sdf au lieu de faire la pub pour convaincre les incultes et abrutis. Tu crois pas ?

Et la lune et le soleil sont-ils plats ?

Lache l'affaire, toute personne qui crois a une absurdité pareille est COMPLETEMENT ignorant. Sans exceptions.

la tarre est platte .... Yalatif ! :claque::claque:

Le travail de recherche, fait le POUR TOI ... Y'a Urgence ...

Et la lune et le soleil sont-ils plats ?

Lache l'affaire, toute personne qui crois a une absurdité pareille est COMPLETEMENT ignorant. Sans exceptions.

la tarre est platte .... Yalatif ! :claque::claque:

Le travail de recherche, fait le POUR TOI ... Y'a Urgence ...
Pathetique.
Tu etales ton ignorance et qd on te remets szr les rails tu insultes.
Fais un voyage dans l espace et tu verras, ce se democratise....

Mais qui croirait que Microsoft dépense la fortune de 300 000 000$ pour faire un point contre un groupuscule d'ignorants un peu cinglés? À la rigueur je comprendrais qu'on investisse un peu d'argent contre le Dessein Intelligent, mais pas contre quelque chose d'aussi insensé. Même l'immense majorité des fondamentalistes croient en la Terre ronde et les flatearthers ne représentent aucune menace politique (contrairement aux créationnistes).

Pertinent. Info a verifier evidemment. On verra.

On peut se compter chanceux si Microsoft accepte de dépenser 300$ contre cette "menace", alors imaginez l'absurdité de vouloir dépenser 300 000 000$

Conclusion : hoax.
C est possible .

N empeche la theorie de la terre plate est a connaitre comme toute autre theorie de l univers. On vit dans la matrice.....

La Terre c'est un rubik's cube géant, quand on fait tourner les tranches ça change la saison.:joueur:
Les tremblements de terre c'est quand le joueur le fait tomber.:p
Tout est une question d'échelle.

Les origines:
L'idée que la terre est plate est récurrente depuis les origines de la cosmologie et le premier à remettre en cause cette conception fut Aristote en 330 av. J.-C. Dans le même ordre d'idée la théorie géocentrique est pour la première fois remise en cause par la révolution copernicienne.
L'interprétation moderne de la théorie de la terre plate est à mettre au crédit de Samuel Rowbotham (1816–1884) qui se basa sur son interprétation de l'expérience de Bedford Level (en)pour développer l'idée que la terre est un disque plat, centré sur le pôle nord et bordé d'un haut mur de glace, le soleil et la lune tournant autour de la terre à une distance approximative de 4800 km. Rowbotham détaille sa vision du monde dans son ouvrage "Zetetic Astronomy" et crée la Zetetic society en Angleterre et à New York.
À la mort de Rowbotham, l'Universal Zetetic Society est créée par Lady Elizabeth Blount, femme de l'explorateur Sir Walter de Sodington Blount.

Aujourd'hui:
La Flat Earth Society renaît en 2009 avec la création du forum éponyme. De nouveaux membres sont acceptés, le premier d'entre eux étant le musicien anglais Thomas Dolby qui crée un autre forum dédié. En mars 2012 l'organisation comptait 421 membres.
La Flat Earth Society est également représentée sur Twitter1 et Facebook2.
Les promoteurs actuels de la Flat Earth Society n'ont pas une théorie alternative centrale : les représentations diffèrent au sein même des membres de l'organisation, l'imagerie de Wilbur Voliva ou de Orlando Ferguson s'y côtoient par exemple. Toutes s'accordent néanmoins sur l'idée du complot généralisé (de la part des agences spatiales, fabricants de GPS et services de contrôle aériens3).
Différentes représentations de cette conception (toutes n'émanant pas de la Flat Earth Society) sont également disponibles sur le web. Une des plus connues étant celle, parodique, deTerry Pratchett dans son ouvrage, le Disque-monde.

Serieux les mecs, il faut arreter de fumer la moquette

Retour