T'es flic tu fais quoi?

Les flics sont l'un des nombreux produits du modernisme, un des outils violence que possède l'Etat bras armé de la haute bourgeoisie.
Comme des millions de personnes parmi les notre je n'ai jamais appellé et n'appellerai jamais les flics, ces agents n'ont en réalité aucune utilité réelle pour une grande partie de la population, mais cela n’empêche pas de réaliser à quel point ce job est mal organisé.
Exemple : L'Etat ne veut en réalité absolument rien faire contre la drogue, d'ailleurs parmi les les plus hauts personnages de la république il y a de gros consommateurs, voir des dealers.
Cependant l'Etat fait charger la police de la lutte contre la drogue, on ne leurs donnant aucun moyen et ne produisant aucune réelle volonté. Du coup le flic de base, mal formé, mal équipé doit faire face dans un cadre juridique très stricte et non adapté, à des voyous qui sont parfois armés jusqu'aux dents, qui n'hésitent meme pas a bollosser les keufs.
Du coup tu te retrouves avec un gars qui résiste un peu, qui maitrise la baston, arme blanche, tu fais quoi? Eh bien rien, tu le laisses partir ou tu risque d'user de ton arme et finir en prison.
Bref avec les paysans c'est les gens qui se suicident le plus en France, tout est fait par leurs hiérarchie et le système pour faire de leurs vie un véritable cauchemars et tout ça pour un salaire en carton.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les flics sont l'un des nombreux produits du modernisme, un des outils violence que possède l'Etat bras armé de la haute bourgeoisie.
Comme des millions de personnes parmi les notre je n'ai jamais appellé et n'appellerai jamais les flics, ces agents n'ont en réalité aucune utilité réelle pour une grande partie de la population, mais cela n’empêche pas de réaliser à quel point ce job est mal organisé.
Exemple : L'Etat ne veut en réalité absolument rien faire contre la drogue, d'ailleurs parmi les les plus hauts personnages de la république il y a de gros consommateurs, voir des dealers.
Cependant l'Etat fait charger la police de la lutte contre la drogue, on ne leurs donnant aucun moyen et ne produisant aucune réelle volonté. Du coup le flic de base, mal formé, mal équipé doit faire face dans un cadre juridique très stricte et non adapté, à des voyous qui sont parfois armés jusqu'aux dents, qui n'hésitent meme pas a bollosser les keufs.
Du coup tu te retrouves avec un gars qui résiste un peu, qui maitrise la baston, arme blanche, tu fais quoi? Eh bien rien, tu le laisses partir ou tu risque d'user de ton arme et finir en prison.
Bref avec les paysans c'est les gens qui se suicident le plus en France, tout est fait par leurs hiérarchie et le système pour faire de leurs vie un véritable cauchemars et tout ça pour un salaire en carton.
Salam,
je te rejoins sur un fait qui est mystérieux pour moi en France et que je n' arrive pas a expliquer .

Pourquoi ils ne légalisent pas ce P** de ca**abis !! perso je suis non fumeur mais je comprends pas l' obstination de tous les
gouvernements qui se succédé ...et qui ne veulent pas trouver un cadre légal pour cette M**

La Hollande est entrain de fermer ses prisons parce que elles sont vides...En France on cherche encore des gardiens
pénitenciers pour garder des fumeurs de joints....

[ Je suis sûre que plus de la moitié des incarcérations c' est en rapport avec le ca**abis ]

Non mais Allo !! quand tu est jeune et que tu nages à contre courant dans la rivière tu te rends vite que c' est perdu d' avance, non ?


Ma dernière explication du moment est qu'il y a des intérêts beaucoup plus grands que je comprends pas...

bonne journée à tous
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le probleme c pas les flics c la population qui n'est pas eduquer et aucune population n'est eduquer
c la raison pour laquel l'on a besoin des flics pour nous proteger les uns les autre autrement ca deviendrai la jungle
car les gens sont des animaux ...
avec une population eduquer tout les moyens de pression des pouvoir disparaissent et donc plus besoin de loi ni de religion ...

si vous voulez vous liberer de toute forme d'autorité apprenez la cnv et eduquez vos enfants ...
 
La corruption et la brutalité policières ont transformé l’Amérique en un égout pour ceux qui vivent avec des ressources limitées, qui vivent en marge des lois américaines, pour ceux qui ne peuvent pas se protéger d’être pris pour cible.

Il est devenu populaire de nos jours de blâmer les Israéliens et les organisations juives pour avoir transformé les forces de police américaines en brutes militarisées. La NAACP (National Association for the Advancement of Colored People) vient de demander que les organisations juives américaines cessent de soutenir la formation militaire israélienne de la police américaine, une source majeure de revenus pour Israël.
https://journal-neo.org/2020/06/09/police-the-blue-gang-that-terrorizes-america/
 
Les flics sont l'un des nombreux produits du modernisme, un des outils violence que possède l'Etat bras armé de la haute bourgeoisie.
Comme des millions de personnes parmi les notre je n'ai jamais appellé et n'appellerai jamais les flics, ces agents n'ont en réalité aucune utilité réelle pour une grande partie de la population, mais cela n’empêche pas de réaliser à quel point ce job est mal organisé.
Exemple : L'Etat ne veut en réalité absolument rien faire contre la drogue, d'ailleurs parmi les les plus hauts personnages de la république il y a de gros consommateurs, voir des dealers.
Cependant l'Etat fait charger la police de la lutte contre la drogue, on ne leurs donnant aucun moyen et ne produisant aucune réelle volonté. Du coup le flic de base, mal formé, mal équipé doit faire face dans un cadre juridique très stricte et non adapté, à des voyous qui sont parfois armés jusqu'aux dents, qui n'hésitent meme pas a bollosser les keufs.
Du coup tu te retrouves avec un gars qui résiste un peu, qui maitrise la baston, arme blanche, tu fais quoi? Eh bien rien, tu le laisses partir ou tu risque d'user de ton arme et finir en prison.
Bref avec les paysans c'est les gens qui se suicident le plus en France, tout est fait par leurs hiérarchie et le système pour faire de leurs vie un véritable cauchemars et tout ça pour un salaire en carton.
Mon oncle était flic

Aujourd'hui à la retraite il croise des personnes quil a du un jour arrêter pour des délits aussi bien mineurs que majeurs... certains le reconnaisse et vienne vers lui pour le remercie de les avoir remis sur le bon chemin ou tout simplement dire bonjour.

Je pense que tu parles des nouvelles générations de flics bien que je ne mets personne dans le même panier. Des C O N S ils y en a malheureusement dans tous les corps de métier...

Exemple flagrant les soignants... les soignants qui ne supportent pas les familles maghrébines à 10 dans la chambre... cela fait juste parti des coutumes de chacun..
Les soignants qui ne veulent pas soigner tel ou tel patient car ça leur rappelle un membre détesté de leur famille.

Est ce aussi du racisme ?

Heureusement que la police existe. La brigade des mineurs ou bien les brigades anti viol , ce serait l'anarchie dans le pays...

J'entends souvent dire que les petits C O N S qui gueulent devant chez vous vous agacent ? Qui pour les calmer ? Vous appelez directement les flics...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,
je te rejoins sur un fait qui est mystérieux pour moi en France et que je n' arrive pas a expliquer .

Pourquoi ils ne légalisent pas ce P** de ca**abis !! perso je suis non fumeur mais je comprends pas l' obstination de tous les
gouvernements qui se succédé ...et qui ne veulent pas trouver un cadre légal pour cette M**

La Hollande est entrain de fermer ses prisons parce que elles sont vides...En France on cherche encore des gardiens
pénitenciers pour garder des fumeurs de joints....

[ Je suis sûre que plus de la moitié des incarcérations c' est en rapport avec le ca**abis ]

Non mais Allo !! quand tu est jeune et que tu nages à contre courant dans la rivière tu te rends vite que c' est perdu d' avance, non ?


Ma dernière explication du moment est qu'il y a des intérêts beaucoup plus grands que je comprends pas...

bonne journée à tous

Je vais acheter une parcelle de terrain dans le rif en prévision pour de l'export :D

Apres je pense que les dealer actuels risquent de se rabattre sur des drogues plus dures, et la diffuser en plus grande masse surtout.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
La corruption et la brutalité policières ont transformé l’Amérique en un égout pour ceux qui vivent avec des ressources limitées, qui vivent en marge des lois américaines, pour ceux qui ne peuvent pas se protéger d’être pris pour cible.

Il est devenu populaire de nos jours de blâmer les Israéliens et les organisations juives pour avoir transformé les forces de police américaines en brutes militarisées. La NAACP (National Association for the Advancement of Colored People) vient de demander que les organisations juives américaines cessent de soutenir la formation militaire israélienne de la police américaine, une source majeure de revenus pour Israël.
https://journal-neo.org/2020/06/09/police-the-blue-gang-that-terrorizes-america/
Chapeau! Que de contorsions et circonvolutions pour impliquer israël là dedans, mais tu y es parvenu 😀
 
Dernière édition:
Chapeau! Que de contorsions et circonvolutions pour impliquer israël la dedans, mais tu y es parvenu 😀
L'article en question est écrit par Gordon Duff qui est un vétéran du combat maritime de la guerre du Vietnam, qui a travaillé sur les anciens combattants et les problèmes de prisonniers de guerre pendant des décennies et a consulté les gouvernements confrontés à des problèmes de sécurité. Il est rédacteur en chef et président du conseil d'administration de Veterans Today , en particulier pour le magazine en ligne « New Eastern Outlook ».

si vous pouviez me donner le passage dans cet article qui laisse a penser ce que vous prétendez affirmer ça m’intéresse.
entre nous je cherche désespérément les vôtres d’arguments qui contredirait les assertions de cet article.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Oups! J'avais pas lu l'article, je pensais que comme à l'accoutumée, tu nous distillais une petite dose d'antisémitisme. Au temps pour moi je me suis fourvoyé c'était la traduction d'un extrait de l'article 😀 Désolé pour le procès d'intention. La force de l'habitude, que veux tu !😀
 

Ninive

Nomad addict
Oups! J'avais pas lu l'article, je pensais que comme à l'accoutumée, tu nous distillais une petite dose d'antisémitisme. Au temps pour moi je me suis fourvoyé c'était la traduction d'un extrait de l'article 😀 Désolé pour le procès d'intention. La force de l'habitude, que veux tu !😀
Tu vois des antisémistes partout va voir un ophtalmo :D
 

Ninive

Nomad addict
La police est le produit du systeme capitaliste, elle protège les riches et réprime le peuple qui demande plus de droits et de justice

Si les riches/l elite ont des intérêts dans le trafic de drogue, le role de la police sera de protéger ce trafic
Le trafic d'armes cest qq pions dans l'armée qui s'en chargent

Les autres structures, anti terrorismes, renseignement généraux cest pareil ils sont là pour exécuter les ordres de l élite, que ce soit dans l intérêt ou non du peuple


La police est récente dans l'histoire de l'humanité..
 

Ninive

Nomad addict
Je nai jamais compris cette guerre entre juif et musulman...
Cest pas compiqué l elite judeo sioniste europeenne a comploté, massacré le peuple de Palestine (chrétiens et musulmans) pour lui volé sa terre, son pays

C'est l'histoire d une colonisation soutenue par certains pays d occident

Ça devait arranger l'elite occidentale d envoyer les juifs loin de leur terre, s'en debarrasser, mais bon ce fut un voeux pieux car ils sont tjr la et encore plus puissants
 
Cest pas compiqué l elite judeo sioniste europeenne a comploté, massacré le peuple de Palestine (chrétiens et musulmans) pour lui volé sa terre, son pays

C'est l'histoire d une colonisation soutenue par certains pays d occident

Ça devait arranger l'elite occidentale d envoyer les juifs loin de leur terre, s'en debarrasser, mais bon ce fut un voeux pieux car ils sont tjr la et encore plus puissants

C'est le genre de question l'oeuf ou la poule ?
 

Ninive

Nomad addict
Oui ça c'est clair :D

J imagine l elite européenne autour de la table bon les gars on a merdé avec hitler...les yankees vont pas nous lâcher mais on a une porte de sortie ils veulent se barrer en palestine on va les aider comme ca on va passer pour des bienfaiteurs et protecteurs et on refile la patate chaude a d autres, non seulement on refait notre image mais en plus on se debarasse d eux on gagne sur tout les tableaux!

Les pauvres, 70 ans après y a un meyer habib du likoud député en france, travaillant dans 2 gouvernement mais pour le seul interet d israel mdr
Et des gouvernants europeens obligés d aller s agenouiller a je ne sais plus quel memeorial avec une kippa vissé sur la tete

Ajoute ca a des zemmour avec sa tete de chèvre du hogar sur des chaines de tv appartenant a des judeo sionistes qui dit aux français quoi penser et faire

Opération 'one way ticket' râté 😂
 
J imagine l elite européenne autour de la table bon les gars on a merdé avec hitler...les yankees vont pas nous lâcher mais on a une porte de sortie ils veulent se barrer en palestine on va les aider comme ca on va passer pour des bienfaiteurs et protecteurs et on refile la patate chaude a d autres, non seulement on refait notre image mais en plus on se debarasse d eux on gagne sur tout les tableaux!

Les pauvres, 70 ans après y a un meyer habib du likoud député en france, travaillant dans 2 gouvernement mais pour le seul interet d israel mdr
Et des gouvernants europeens obligés d aller s agenouiller a je ne sais plus quel memeorial avec une kippa vissé sur la tete

Ajoute ca a des zemmour avec sa tete de chèvre du hogar sur des chaines de tv appartenant a des judeo sionistes qui dit aux français quoi penser et faire

Opération 'one way ticket' râté 😂
Et tu as oublié le "Parlement Juif Européen" en Europe :D
Ça ne choque pas outre mesure nos chères athées de nations laïques qu'un tel organisme politique puisse se trouver en Europe :D
 
Non c'est de l'Histoire, tu connais?
Une question ! Qu’est-ce que de l’ADN israélite ?
Après s’être approprié leur territoire, leur art culinaire (les falafels, le hummus ou le tabboulé par exemple), leur boisson nationale (l’arak), voilà qu’il s’approprient maintenant l’ADN des Palestiniens.

Ils sont forts, ces khazars (qui se sont approprié l’identité juive aussi). Dans l’imposture, c’est un record de tous les temps.
 

Ninive

Nomad addict
Et tu as oublié le "Parlement Juif Européen" en Europe :D
Ça ne choque pas outre mesure nos chères athées de nations laïques qu'un tel organisme politique puisse se trouver en Europe :D

Tant que zemmour n en parle pas ca les interesse pas :D

Ils leur ont balancé les musulmans en pature et les charognards se régalent mais en attendant les banques s enrichissent et eux payent plus d impôts
Tjt les meme qui gagnent a la fin :sournois:
 
Et tu as oublié le "Parlement Juif Européen" en Europe :D
Ça ne choque pas outre mesure nos chères athées de nations laïques qu'un tel organisme politique puisse se trouver en Europe :D

Sans oublier tous nos merdias, y compris youtube google ... etc qui sont à l'image de facebook qui censurent sous la direction israelienne !
Des recherches sur l’incitation à la haine contre les Palestiniens ont révélé qu’il y avait en ligne des messages en hébreu dirigés contre les Palestiniens toutes les 66 secondes en moyenne (oui, un par minute, 24 h/24 !) en 2018. Ce dont ne s’est pas soucié la cyber-unité, malgré le caractère raciste manifeste de beaucoup de ces messages. Il s’agit bien pour elle de faire taire les Palestiniens et d’étouffer des contenus critiquant la politique israélienne.

 
Haut