T'es flic tu fais quoi?

BloodySunday

Bladinaute averti
Et tu as oublié le "Parlement Juif Européen" en Europe :D
Ça ne choque pas outre mesure nos chères athées de nations laïques qu'un tel organisme politique puisse se trouver en Europe :D
C'est complètement ridicule.
Ce "parlement" est une ONG, pas un organisme "politique".

Vous savez vraiment ce que signifie ONG ou vous faites ça juste pour trépigner de manière hystérique parce qu'il y a "juif" dans le nom ?
 
C'est complètement ridicule.
Ce "parlement" est une ONG, pas un organisme "politique".

Vous savez vraiment ce que signifie ONG ou vous faites ça juste pour trépigner de manière hystérique parce qu'il y a "juif" dans le nom ?
Quand bien même ce ne serait qu'une ONG ( :rolleyes: ) , bah dis leur à eux pas à moi ce que la Religion Judaïque à avoir avec une ONG et au passage ce qu'elle fait dans une Europe Laique :rolleyes:

Ou bien la Laicité c'est juste quand ça (t') arrange :sournois:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est complètement ridicule.
Ce "parlement" est une ONG, pas un organisme "politique".

Vous savez vraiment ce que signifie ONG ou vous faites ça juste pour trépigner de manière hystérique parce qu'il y a "juif" dans le nom ?

Une ONG ?!
a séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles

En quoi un Parlement Juif Européen est-il une bonne idée ?

Bien qu’il existe un Congrès Juif Européen, ce nouveau Parlement Juif Européen est innovant sur bien des points :

– Tout d’abord sur le plan de la représentativité, contrairement au Congrès Juif Européen qui ne représente que quelques pays, le nouveau Parlement Juif représente une Europe élargie à 47 pays.

– A l’inverse du Congrès Juif Européen, les membres du Parlement Juif sont élus par le « peuple Juif » et non désignés par des instances représentatives nationales.

– Sur le plan de la diversité le nouveau Parlement est composé de Juifs de tous horizons, religieux et laïcs.

Pour la première fois, du moins en France, on a demandé aux Juifs de voter pour élire leurs représentants. Cette représentation directe est novatrice et tranche avec les vieilles habitudes d’une représentation par les dirigeants communautaires habituels.

Plus de 400 000 personnes ont voté, une grande première en Europe ! Près de 75 000 votants rien que pour la France !

Jusqu’à ce jour aucune instance, aucune association ou institution ne peut se vanter de représenter en France près de 75 000 personnes.

Pour mémoire, le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives Françaises) ne représente pas les Juifs eux-mêmes mais une trentaine d’associations qui à elles toutes ne comptabilisent pas 75 000 adhérents, loin s’en faut.

Autre exemple de représentativité, JCall, le fameux appel à faire pression sur Israël, n’a recueilli que 8096 signatures à ce jour. JCall pourrait-il prétendre à être plus représentatif que les 75 000 votants français ?

Raison Garder pétition pour laquelle nous nous sommes beaucoup mobilisés contre l’appel JCall a recueilli 11 538 signatures. On est là encore bien loin des 75 000 français ayant participé à élire leurs représentants français.

 
Une ONG ?!
a séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles

En quoi un Parlement Juif Européen est-il une bonne idée ?

Bien qu’il existe un Congrès Juif Européen, ce nouveau Parlement Juif Européen est innovant sur bien des points :

– Tout d’abord sur le plan de la représentativité, contrairement au Congrès Juif Européen qui ne représente que quelques pays, le nouveau Parlement Juif représente une Europe élargie à 47 pays.

– A l’inverse du Congrès Juif Européen, les membres du Parlement Juif sont élus par le « peuple Juif » et non désignés par des instances représentatives nationales.

– Sur le plan de la diversité le nouveau Parlement est composé de Juifs de tous horizons, religieux et laïcs.

Pour la première fois, du moins en France, on a demandé aux Juifs de voter pour élire leurs représentants. Cette représentation directe est novatrice et tranche avec les vieilles habitudes d’une représentation par les dirigeants communautaires habituels.

Plus de 400 000 personnes ont voté, une grande première en Europe ! Près de 75 000 votants rien que pour la France !

Jusqu’à ce jour aucune instance, aucune association ou institution ne peut se vanter de représenter en France près de 75 000 personnes.

Pour mémoire, le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives Françaises) ne représente pas les Juifs eux-mêmes mais une trentaine d’associations qui à elles toutes ne comptabilisent pas 75 000 adhérents, loin s’en faut.

Autre exemple de représentativité, JCall, le fameux appel à faire pression sur Israël, n’a recueilli que 8096 signatures à ce jour. JCall pourrait-il prétendre à être plus représentatif que les 75 000 votants français ?

Raison Garder pétition pour laquelle nous nous sommes beaucoup mobilisés contre l’appel JCall a recueilli 11 538 signatures. On est là encore bien loin des 75 000 français ayant participé à élire leurs représentants français.

Mais non voyons apparemment ce ne serait qu'une ONG... on est bien trop complotiste :rolleyes:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ca y est : protocole des sages de sion, domination judéo bolchévique, etc...

15 millions de juifs dans le monde. Pfiuuu, c'est impressionnant, question domination.

Même les chinois font moins peur.
 
Ca y est : protocole des sages de sion, domination judéo bolchévique, etc...

15 millions de juifs dans le monde. Pfiuuu, c'est impressionnant, question domination.

Même les chinois font moins peur.
Alors tu n'as rien à dire... on t'a mis la preuve sous le nez que ce n'est pas qu'une ONG.. pourquoi tu fais diversion :sournois:

Avouer tes tords ça va te faire "trépigner comme un hystérique" haha 😅
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Vous devez vraiment vous faire ch.ier dans vos vies pour passer votre temps à vous sentir pris dans la spirale d'un complot juif.
Sinon il se passe des choses agréables près de chez vous à part des complots ? La vie est belle, non ? Pourquoi vous la gâcher...
Il y a un complot juif ?.. Ah ok... Mais a part vociférer en brandissant vos preuves youtube, vous faites quoi pour faire changer ça à part vous renifler la rondelle entre convaincus. Pas plus d'effort que d'habitude j'imagine ? Pourtant c'est pas compliqué, non ? Ben si visiblement...
 
Vous devez vraiment vous faire ch.ier dans vos vies pour passer votre temps à vous sentir pris dans la spirale d'un complot juif.
Sinon il se passe des choses agréables près de chez vous à part des complots ? La vie est belle, non ? Pourquoi vous la gâcher...
Il y a un complot juif ?.. Ah ok... Mais a part vociférer en brandissant vos preuves youtube, vous faites quoi pour faire changer ça à part vous renifler la rondelle entre convaincus. Pas plus d'effort que d'habitude j'imagine ? Pourtant c'est pas compliqué, non ? Ben si visiblement...
Ça s'appelle se cultiver sur le monde qui nous entoure... si ça te dérange que la communauté juive en fasse partie bah tu as un sérieux soucis ^^
 

Ninive

Nomad addict
Vous devez vraiment vous faire ch.ier dans vos vies pour passer votre temps à vous sentir pris dans la spirale d'un complot juif.
Sinon il se passe des choses agréables près de chez vous à part des complots ? La vie est belle, non ? Pourquoi vous la gâcher...
Il y a un complot juif ?.. Ah ok... Mais a part vociférer en brandissant vos preuves youtube, vous faites quoi pour faire changer ça à part vous renifler la rondelle entre convaincus. Pas plus d'effort que d'habitude j'imagine ? Pourtant c'est pas compliqué, non ? Ben si visiblement...

La tienne de vie doit etre pire pour venir épier les propos des supposés complotistes

Garde la pêche et fais du vélo :D
 
La tienne de vie doit etre pire pour venir épier les propos des supposés complotistes

Garde la pêche et fais du vélo :D
Absolument!
Ils ont un problème psychiatrique graves tous ces islamophobes et autres parmi nos haineux, ils nous détestent mais passent leurs vie sur notre forum à nos lire.
Y a truc tordu la dedans et qui est parfaitement cohérent avec leurs obsessions haineuse, leurs médiocrité et leurs stérilité, personne ne veut d'handicapés de ce genre dans la vraie vie, alors ils viennent troller leurs nolife ici et vomir leurs rage.
Le forum devrait etre financé par leurs mairies.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
T'es flic tu fais quoi?
J’envoie Mélenchon en zonzon, et je lui fais payer la casse de tous ses petits soldats bêtes et obéissants. J’envoie MLP en zonzon aussi, parce qu’elle fait honte aux blondes à un point qui est tellement abusé que ça devrait être un délit. Puis quand ça c’est fait, j’attend Macron à la sortie de la récré.

Mais ça ce n’est qu’une toute petite liste, il en reste.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
La police est le produit du systeme capitaliste, elle protège les riches et réprime le peuple qui demande plus de droits et de justice

Si les riches/l elite ont des intérêts dans le trafic de drogue, le role de la police sera de protéger ce trafic
Le trafic d'armes cest qq pions dans l'armée qui s'en chargent

Les autres structures, anti terrorismes, renseignement généraux cest pareil ils sont là pour exécuter les ordres de l élite, que ce soit dans l intérêt ou non du peuple


La police est récente dans l'histoire de l'humanité..

Le niveau s'élève de plus en plus sur ce post :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,
je te rejoins sur un fait qui est mystérieux pour moi en France et que je n' arrive pas a expliquer .

Pourquoi ils ne légalisent pas ce P** de ca**abis !! perso je suis non fumeur mais je comprends pas l' obstination de tous les
gouvernements qui se succédé ...et qui ne veulent pas trouver un cadre légal pour cette M**

La Hollande est entrain de fermer ses prisons parce que elles sont vides...En France on cherche encore des gardiens
pénitenciers pour garder des fumeurs de joints....


[…]
Je ne crois pas qu’en france, un fumeur de joints fasse de la prison, vu qu’il n’y a déjà même pas assez de place pour des délits plus graves. S’il vend, oui, peut‑être, et encore, je crois que ça ne doit pas arriver si souvent, vu comme ça tourne.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je nai jamais compris cette guerre entre juif et musulman...
La plupart ne s’y retrouvent pas. Ce ne sont pas ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus nombreux ; souvent même le contraire, raison du tapage qu’il font pour faire illusion. Je crois qu’il y a plus d’antisémites au FN et au FdG que dans les mosquées.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Vous devez vraiment vous faire ch.ier dans vos vies pour passer votre temps à vous sentir pris dans la spirale d'un complot juif.
Sinon il se passe des choses agréables près de chez vous à part des complots ? La vie est belle, non ? Pourquoi vous la gâcher...
Il y a un complot juif ?.. Ah ok... Mais a part vociférer en brandissant vos preuves youtube, vous faites quoi pour faire changer ça à part vous renifler la rondelle entre convaincus. Pas plus d'effort que d'habitude j'imagine ? Pourtant c'est pas compliqué, non ? Ben si visiblement...

Le problème, c'est la niveau de culture et d'éducation des intervenants que tu vois ici. Il suffit de lire leurs opinions binaires sur la police qui feraient éclater de rire dans n'importe quel milieu disposant d'un minimum d'instruction :) .Le communautarisme victimaire leur colle à la peau, il est presque partie de l'adn de certains qui n'existent que dans et par le complot juif ou autre, qui devient le tabernacle de toute réalité qu'ils perçoivent négative, et auquel ils aiment tellement croire que ça en devient une pseudo-identité, bâtie dans l'opposition et la posture victimaire. On devine l'éducation via les vidéos youtube ou des avis de forums. Ca reste plaisant à lire quand on prend ça comme un spectacle de foire... :)
 
Haut