Le flirt et la religion

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.


Une autre moins jeune femme musulmane demandât au même Tariq : '' Je voudrais me rendre à la bastille " Il lui répondit : '' Vous êtes déjà allé trop loin''.

Pff je suis déçu moi qui pensait qu'il ne faisaitjamais la même réponse à des questions différente s
 
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.


Il me semble avoir déjà lu ce sujet ...

Tout d'abord, j'aimerai avoir la source exacte de ce fait. Un lien vers un article là dessus?
 
Quand la religion ne traite plus que des questions sexuelles, c'est que c'est plus la religion.

9 contre 1 que Ramadan est un faux-*** genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ...
 
Quand la religion ne traite plus que des questions sexuelles, c'est que c'est plus la religion.

9 contre 1 que Ramadan est un faux-*** genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ...

ca sert a quoi de dire ce genre de chose sans fondement?

la religion ca parle de tout, sans tabou dans le respect bien sur.

il ta fait quoi? il dit des choses fausses?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.
Tariq Ramadan a dit ça ! Je n'arrive pas à le croire o_O Je doute fort que les rapporteurs de ce hadith ont fait l'amalgame entre Tarik et Hani réputé par son extrémisme religieux :prudent:
 
Tariq Ramadan a dit ça ! Je n'arrive pas à le croire o_O
ça m'étonne pas, il est très conservateur.

Il est pour les piscines non mixtes aussi, et à l'ile de la réunion il a parlé des enfants en disant qu'il savait que certains jeunes réunionnais faisaient des bêtises, qu'il entendait des choses, mais qu'en occident c'était pire, "ça commence à 12 ans". (comprendre, le sexe).

Il est très comme ça.
 
ça m'étonne pas, il est très conservateur.

Il est pour les piscines non mixtes aussi, et à l'ile de la réunion il a parlé des enfants en disant qu'il savait que certains jeunes réunionnais faisaient des bêtises, qu'il entendait des choses, mais qu'en occident c'était pire, "ça commence à 12 ans". (comprendre, le sexe).

Il est très comme ça.


tu lui arrives même pas à la cheville , professeur à Oxford
 
ça m'étonne pas, il est très conservateur.

Il est pour les piscines non mixtes aussi, et à l'ile de la réunion il a parlé des enfants en disant qu'il savait que certains jeunes réunionnais faisaient des bêtises, qu'il entendait des choses, mais qu'en occident c'était pire, "ça commence à 12 ans". (comprendre, le sexe).

Il est très comme ça.


il est musulman c tout

je voi pas ce quil y a de choquant ou de tres conservateur ?
 
Je sais pas pourquoi, mais j'y ai pensé aussi

Il faut se méfier des moralisateurs a tout va, en général, c'est qu'ils ont quelque chose a cacher

on attaque pas une personne sans connaitre sa vie , il est marié il a des filles ingénieurs médecins , juste respect pour sa femme et ses filles

c'est un professeur à Oxford tu lui arrives meme pas à la cheville
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ça m'étonne pas, il est très conservateur.

Il est pour les piscines non mixtes aussi, et à l'ile de la réunion il a parlé des enfants en disant qu'il savait que certains jeunes réunionnais faisaient des bêtises, qu'il entendait des choses, mais qu'en occident c'était pire, "ça commence à 12 ans". (comprendre, le sexe).

Il est très comme ça.
Conservateur, ça ne m'étonne guère qu'il le soit... mais bête, il est vraiment loin de l'être.

Niiiiyahahahaha... Nous sommes presque tous dans le haram même ceux qui restent corrects et ne font leurs rencontres que dans des espaces publics.
 
Complètement ok. Que voudriez vous, qu il hallalis tout ce qui est haram? Il est tenu dans sa position de savant, non pas de donner des leçons de morale, mais bien plutôt de rappeler ou d' exprimer la loi de l islam sur la question.
Oui c est haram d' avoir un copain, il ne fait que le rappeler. Après chacun fait ce qu il veut, chacun sa tombe comme on dit.
Mais ce grand monsieur, qu il plaise ou qu il déplaise, répond, quand il est interrogé, non pas comme il pense que les choses devraient être, mais comme le Coran nous exige d' être....

Après, libre a chacun d' exercer sa liberté, et c est un droit absolu. Sinon a quoi servirait le libre arbitre?
 
on attaque pas une personne sans connaitre sa vie , il est marié il a des filles ingénieurs médecins , juste respect pour sa femme et ses filles

c'est un professeur à Oxford tu lui arrives meme pas à la cheville

Du calme, je l'ai pas insulté, je dis juste que j'ai une méfiance naturelle envers les gens trop moralisateurs. C'est mon point de vue et puis c'est tout . . .

Et alors, c'est pas parce que c'est un professeur qu'il est supérieur a qui que ce soit; on a le droit de ne pas etre d'accord avec lui sans etre traité d'ignorant ! è__é
 
Du calme, je l'ai pas insulté, je dis juste que j'ai une méfiance naturelle envers les gens trop moralisateurs. C'est mon point de vue et puis c'est tout . . .

Et alors, c'est pas parce que c'est un professeur qu'il est supérieur a qui que ce soit; on a le droit de ne pas etre d'accord avec lui sans etre traité d'ignorant ! è__é
tu veux qu'il te dise que c'est halal la fête du slip ou t'attends à quoi ? c'est un islamologue et philosophe c'est pas un moralisateur c'est pas de sa faute c'est dans la religion c'est interdit il va pas le halaliser pour te faire plaisir

tu saisis ?
 
Haut