Flocon d'avoine et beurre de cacahuète

Salut,

Comment est-ce qu'on appelle ces deux trucs en arabe darija? Je cherche des flocons d'avoine pour mes petit déj mais je ne sais pas comment ca s'appelle :D

Pareil pour le beurre de cacahuète, à moins que Amlou ne soit son équivalent marocain?

Merci beaucoup!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salut,

Comment est-ce qu'on appelle ces deux trucs en arabe darija? Je cherche des flocons d'avoine pour mes petit déj mais je ne sais pas comment ca s'appelle :D

Pareil pour le beurre de cacahuète, à moins que Amlou ne soit son équivalent marocain?

Merci beaucoup!


Flocon d'avoine je crois que ça se dit d9i9 choufan, t'habites ou au Maroc ? Dans les grandes surfaces t'auras pas de mal à trouver ça normalement.

Le beurre de cacahuète pareil, t'en trouvera sûrement en grande surface.
 
Flocon d'avoine je crois que ça se dit d9i9 choufan, t'habites ou au Maroc ? Dans les grandes surfaces t'auras pas de mal à trouver ça normalement.

Le beurre de cacahuète pareil, t'en trouvera sûrement en grande surface.

Je suis à Casa, d9i9 choufan, hmm. Je vais voir si je peux en trouver à Marjane...

Merci beaucoup !
 
Salut,

Comment est-ce qu'on appelle ces deux trucs en arabe darija? Je cherche des flocons d'avoine pour mes petit déj mais je ne sais pas comment ca s'appelle :D

Pareil pour le beurre de cacahuète, à moins que Amlou ne soit son équivalent marocain?

Merci beaucoup!


Ca se dit pas "Goussiba"? o_O
Sinon tu cherches ou tu demandes des Quaker Oats, il doit y en avoir au Maroc, non?

Après pour le beurre de cacahuètes aucune idée.
 
Haut