En Floride, un employé de Burger King tué car l’attente était trop longue

Un homme est accusé d’avoir tué un employé d’un drive Burger King en Floride. Il lui aurait tiré dessus car l’attente était trop longue.
Un employé de Burger King, âgé de 22 ans, a été tué parce que la file d’attente au drive du restaurant était trop longue. Il travaillait au fast-food à Orlando, en Floride, aux Etats-Unis, quand un autre homme lui a tiré dessus, selon les informations de l'Associated Press. Selon le procès-verbal d’arrestation, la compagne du tireur a crié à propos de l’attente, trop longue. Elle est alors sortie de sa voiture et a menacé d’amener son ami au restaurant. Un remboursement de sa commande lui a alors été octroyé. Mais après être retournée au parking, dans sa voiture, elle est revenue avec son compagnon, qui a menacé l’employé.
Ensuite, les deux hommes se sont battus, avant que le client mécontent ne sorte une arme à feu. Selon le procès-verbal, l’homme aurait dit au jeune employé « tu as deux secondes avant que je te tire dessus ». Des témoins ont alors entendu des tirs et affirmé que l’employé était tombé à terre. Puis, l’homme et la femme sont repartis dans leur voiture. La police a retrouvé le véhicule de la cliente, qui a ensuite identifié son comparse comme étant l’auteur des tirs.
Meurtre au premier degré
L’homme a démonté l’arme et l’a cachée. Agé de 37 ans, ce client, qui a tué l’employé de Burger King pour trop d’attente au drive, est accusé de meurtre au premier degré avec arme à feu, destruction de preuve et possession d’une arme à feu. Il a été arrêté le dimanche 2 août selon la police.

Kelvis Rodriguez-Tormes (à gauche) et Ashley Mason (à droite) ont été inculpés pour la mort par balle de Desmond Joshua Jr. (centre) le 1er août. (Photos: Bureau du shérif du comté d'Orange / GoFundMe)
259324
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
L’homme a démonté l’arme et l’a cachée. Agé de 37 ans, ce client, qui a tué l’employé de Burger King pour trop d’attente au drive, est accusé de meurtre au premier degré avec arme à feu, destruction de preuve et possession d’une arme à feu. Il a été arrêté le dimanche 2 août selon la police.
[…]
C’est un délit en Floride ? Je l’ignorais. Si c’est le cas, c’est déjà ça, mais ça n’a pas suffit à empêcher ça.

@cuty-pie, les armes à feu sont interdites en Floride ?
 
Un homme est accusé d’avoir tué un employé d’un drive Burger King en Floride. Il lui aurait tiré dessus car l’attente était trop longue.
Un employé de Burger King, âgé de 22 ans, a été tué parce que la file d’attente au drive du restaurant était trop longue. Il travaillait au fast-food à Orlando, en Floride, aux Etats-Unis, quand un autre homme lui a tiré dessus, selon les informations de l'Associated Press. Selon le procès-verbal d’arrestation, la compagne du tireur a crié à propos de l’attente, trop longue. Elle est alors sortie de sa voiture et a menacé d’amener son ami au restaurant. Un remboursement de sa commande lui a alors été octroyé. Mais après être retournée au parking, dans sa voiture, elle est revenue avec son compagnon, qui a menacé l’employé.
Ensuite, les deux hommes se sont battus, avant que le client mécontent ne sorte une arme à feu. Selon le procès-verbal, l’homme aurait dit au jeune employé « tu as deux secondes avant que je te tire dessus ». Des témoins ont alors entendu des tirs et affirmé que l’employé était tombé à terre. Puis, l’homme et la femme sont repartis dans leur voiture. La police a retrouvé le véhicule de la cliente, qui a ensuite identifié son comparse comme étant l’auteur des tirs.
Meurtre au premier degré
L’homme a démonté l’arme et l’a cachée. Agé de 37 ans, ce client, qui a tué l’employé de Burger King pour trop d’attente au drive, est accusé de meurtre au premier degré avec arme à feu, destruction de preuve et possession d’une arme à feu. Il a été arrêté le dimanche 2 août selon la police.

Kelvis Rodriguez-Tormes (à gauche) et Ashley Mason (à droite) ont été inculpés pour la mort par balle de Desmond Joshua Jr. (centre) le 1er août. (Photos: Bureau du shérif du comté d'Orange / GoFundMe)
Regarde la pièce jointe 259324
Encore un noir qu’on élimine comme ça

regarde moi ces têtes de cas soc, quelle sale race ces américains
 

JuanTwo

Gentil Gawri
C’est un délit en Floride ? Je l’ignorais. Si c’est le cas, c’est déjà ça, mais ça n’a pas suffit à empêcher ça.

@cuty-pie, les armes à feu sont interdites en Floride ?

Je crois qu'il faut un permis quand même, soit de possession soit de port. Tu ne peux pas acheter une arme comme ça, tu dois être plus ou moins propre d'un point de vue condamnations

S'il l'avait sans déclaration ou autorisation, il était dans l'illégalité

À vérifier quand même, ça change en fonction des États
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"tu as deux secondes avant que je te tire dessus". C'est la premeditation. Bim, premier degré. Le gars aura le choix entre la chaise ou l'injection. Mais comme il n'aime pas attendre, la chaise lui ira bien. Il va lui couter cher ce whopper...
La victime, au passé sulfureux, était en réinsertion. VDM.
Je dirais plutot meurtre au second degré... Il n'y a pas eu de kidnapping, ni préméditation.... la seule différence entre 1er et 2ème degré c la peine de mort.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois qu'il faut un permis quand même, soit de possession soit de port. Tu ne peux pas acheter une arme comme ça, tu dois être plus ou moins propre d'un point de vue condamnations

S'il l'avait sans déclaration ou autorisation, il était dans l'illégalité

À vérifier quand même, ça change en fonction des États
Donc les armes à feu sont en vente libre en Floride. En voilà encore un n‑ième résultat.

Soit‑disant que c’est un droit pour l’autodéfense, mai quand comprendront‑ils que ça ne sert pas à se défendre, mais à agresser ? Avec les armes à feu, l’avantage est toujours à l’agresseur.
 
"tu as deux secondes avant que je te tire dessus". C'est la premeditation. Bim, premier degré. Le gars aura le choix entre la chaise ou l'injection. Mais comme il n'aime pas attendre, la chaise lui ira bien. Il va lui couter cher ce whopper...
La victime, au passé sulfureux, était en réinsertion. VDM.
non je suis désolé c pas de la préméditation.... il n'y a pas eu de séquestration non plus
tu comprend l'anglais?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Donc les armes à feu sont en vente libre en Floride. En voilà encore un n‑ième résultat.

Soit‑disant que c’est un droit pour l’autodéfense, mai quand comprendront‑ils que ça ne sert pas à se défendre, mais à agresser ? Avec les armes à feu, l’avantage est toujours à l’agresseur.

Si tu regardes où ont été implantés les magasins de vente d'armes dans les quartiers de Los Angeles etc, grosso modo c'est chez les moins riches. Ben oui, entre riches on ne se cambriole pas et la Police veille à ce que le calme règne dans les quartiers chics. En revanche, dans le ghetto, c'est marche ou crève et soit tu es armé, soit tu t'exposes. Je noircis le tableau, chez les rednecks on s'arme aussi par "culture cowboy", mais à Beverly Hills il n'y a pas beaucoup de règlement de compte au .44mm

Welcome to USA
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
non je suis désolé c pas de la préméditation.... il n'y a pas eu de séquestration non plus
tu comprend l'anglais?
Merci pour tes liens. Tout depend de l'Etat visiblement. ( "dans la plupart des états"). Il faudrait regarder les conditions pour la floride. Et je pense que le procureur en sait plus que nous à ce sujet. 😉
 
Merci pour tes liens. Tout depend de l'Etat visiblement. ( "dans la plupart des états"). Il faudrait regarder les conditions pour la floride. Et je pense que le procureur en sait plus que nous à ce sujet. 😉
Il faut comprendre le système de gouvernance aux usa…
Crois moi que ce n’est pas aussi noir et blanc…
Il y a des dizaines de types de procureurs dans chaque état que ce soit au niveau fédéral ou local…
Les procureurs fédéraux sont nommés par la Maison Blanche avec accord du sénat
Les procureurs locaux.... le state’s attorney( à ne pas confondre avec united states attorney) est un élu. Tout les assistant state’s attorney ainsi que les districts attorneys et les assistant district attorneys sont sous les ordres du State’s attorney, qui n’inculpera rarement sous 1 chef d’inculpation. Pour la simple raison que si le mis en examen est jugé innocent pour 1 chef d’inculpation Il est libre sans pouvoir être rejugé. Donc tu trouveras généralement meurtre aux 2ème degré ET homicide volontaire... comme ça s’il n’est pas coupable pour 2ème degré il le sera probablement pour homicide volontaire... ce qui garanti une condamnation et qui redorera le blason du state’s attorney
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le pauvre c'est tellement triste, un garçon encore tout jeune, la vie devant lui, il a son travail tranquille, sûrement une famille et une petite vie bien remplie et puis t'as 2 cassos, qui viennent l'assassiner parce que attendre 5 minutes cest trop pour ces êtres inférieurs et méprisables.
 
Il faut savoir que la Floride aux états Unis est l'équivalent du nord et des chtis en France. C'est un peu un état de cas sociaux sans manquer de respect aux gens du nord.
 
Un homme est accusé d’avoir tué un employé d’un drive Burger King en Floride. Il lui aurait tiré dessus car l’attente était trop longue.
Un employé de Burger King, âgé de 22 ans, a été tué parce que la file d’attente au drive du restaurant était trop longue. Il travaillait au fast-food à Orlando, en Floride, aux Etats-Unis, quand un autre homme lui a tiré dessus, selon les informations de l'Associated Press. Selon le procès-verbal d’arrestation, la compagne du tireur a crié à propos de l’attente, trop longue. Elle est alors sortie de sa voiture et a menacé d’amener son ami au restaurant. Un remboursement de sa commande lui a alors été octroyé. Mais après être retournée au parking, dans sa voiture, elle est revenue avec son compagnon, qui a menacé l’employé.
Ensuite, les deux hommes se sont battus, avant que le client mécontent ne sorte une arme à feu. Selon le procès-verbal, l’homme aurait dit au jeune employé « tu as deux secondes avant que je te tire dessus ». Des témoins ont alors entendu des tirs et affirmé que l’employé était tombé à terre. Puis, l’homme et la femme sont repartis dans leur voiture. La police a retrouvé le véhicule de la cliente, qui a ensuite identifié son comparse comme étant l’auteur des tirs.
Meurtre au premier degré
L’homme a démonté l’arme et l’a cachée. Agé de 37 ans, ce client, qui a tué l’employé de Burger King pour trop d’attente au drive, est accusé de meurtre au premier degré avec arme à feu, destruction de preuve et possession d’une arme à feu. Il a été arrêté le dimanche 2 août selon la police.

Kelvis Rodriguez-Tormes (à gauche) et Ashley Mason (à droite) ont été inculpés pour la mort par balle de Desmond Joshua Jr. (centre) le 1er août. (Photos: Bureau du shérif du comté d'Orange / GoFundMe)
Regarde la pièce jointe 259324
Délivrance 2020
Pour les moins jeunes
 
Je dirais plutot meurtre au second degré... Il n'y a pas eu de kidnapping, ni préméditation.... la seule différence entre 1er et 2ème degré c la peine de mort.
La cause ridicule qui a conduit au meurtre de ce pauvre jeune homme, ne rentre pas en compte pour meurtre au premier degré ?
Ce couple aurait pu tuer n'importe qui pour n'importe quoi
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

JuanTwo

Gentil Gawri

Il a raison, l'équivalent des Chtis (réputation de bêtas consanguins) n'est pas la Floride mais les USA rednecks (nuques rouges = travailleurs en extérieur) du Kentucky, Texas...

La Floride serait plutôt l'équivalent de la Côte d'Azur, du soleil et des classes sociales de toutes couches. Marseille et ses alentours, à la rigueur
 
Il a raison, l'équivalent des Chtis (réputation de bêtas consanguins) n'est pas la Floride mais les USA rednecks (nuques rouges = travailleurs en extérieur) du Kentucky, Texas...

La Floride serait plutôt l'équivalent de la Côte d'Azur, du soleil et des classes sociales de toutes couches. Marseille et ses alentours, à la rigueur
Non pas du tout.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Je n'ai rien à argumenter, je sais de quoi je parle.
Si tu toi tu base ton analyse sur le climat et l'image que tu as de la Floride c'est toi que ça regarde.

Je base juste un peu mon analyse sur mes études, mes diplômes, mon job que j'organise en prenant en compte le décalage horaire outre Atlantique...

Si tu sais de quoi tu parles, envoie le bois ! Je ne demande qu'à changer d'avis mais j'ai besoin de faits, pas d'un avis sans preuve

Explique moi, s'il te plaît, tu sais de quoi tu parles donc ça devrait aller vite, merci d'avance
 
@janoum n’a pas vraiment tord, les américains aiment bcp se moquer des gens de Floride.
Ils ont une réputation qui leur colle à la peau.
Pas comme les rednecks... c’est un autre style de beaufitude... plus bimbo, kéké avec beaucoup de vieux.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
@janoum n’a pas vraiment tord, les américains aiment bcp se moquer des gens de Floride.
Ils ont une réputation qui leur colle à la peau.
Pas comme les rednecks... c’est un autre style de beaufitude... plus bimbo, kéké avec beaucoup de vieux.

Oui, une autre beaufitude, mais rien à voir avec le côté "crétin consanguin bouffeur de fromage qui pue" du Nord froid de France. La Floride c'est vin rouge, culte de la jeunesse, bronzage....

Will Smith avait acquis les droits de Bienvenue chez les Chtis, jamais de la vie ça n'aurait été tourné en Floride. Il faut être sérieux deux minutes, vaut mieux rien dire quand on n'en sait pas assez
 
Je base juste un peu mon analyse sur mes études, mes diplômes, mon job que j'organise en prenant en compte le décalage horaire outre Atlantique...

Si tu sais de quoi tu parles, envoie le bois ! Je ne demande qu'à changer d'avis mais j'ai besoin de faits, pas d'un avis sans preuve

Explique moi, s'il te plaît, tu sais de quoi tu parles donc ça devrait aller vite, merci d'avance
Mais... Ça ne m'intéresse pas que tu changes d'avis🤷‍♀️
Moi je dit ce que je sais, t'y crois, t' y crois pas c'est toi que ça regarde.
Ps:je serais curieuse d'entendre quel genre d'études il faut pour ce genre d'analyses, je pense que tu t'emportes un peu. 🖖
 
Haut