En Floride, un employé de Burger King tué car l’attente était trop longue

Un homme est accusé d’avoir tué un employé d’un drive Burger King en Floride. Il lui aurait tiré dessus car l’attente était trop longue.
Un employé de Burger King, âgé de 22 ans, a été tué parce que la file d’attente au drive du restaurant était trop longue. Il travaillait au fast-food à Orlando, en Floride, aux Etats-Unis, quand un autre homme lui a tiré dessus, selon les informations de l'Associated Press. Selon le procès-verbal d’arrestation, la compagne du tireur a crié à propos de l’attente, trop longue. Elle est alors sortie de sa voiture et a menacé d’amener son ami au restaurant. Un remboursement de sa commande lui a alors été octroyé. Mais après être retournée au parking, dans sa voiture, elle est revenue avec son compagnon, qui a menacé l’employé.
Ensuite, les deux hommes se sont battus, avant que le client mécontent ne sorte une arme à feu. Selon le procès-verbal, l’homme aurait dit au jeune employé « tu as deux secondes avant que je te tire dessus ». Des témoins ont alors entendu des tirs et affirmé que l’employé était tombé à terre. Puis, l’homme et la femme sont repartis dans leur voiture. La police a retrouvé le véhicule de la cliente, qui a ensuite identifié son comparse comme étant l’auteur des tirs.
Meurtre au premier degré
L’homme a démonté l’arme et l’a cachée. Agé de 37 ans, ce client, qui a tué l’employé de Burger King pour trop d’attente au drive, est accusé de meurtre au premier degré avec arme à feu, destruction de preuve et possession d’une arme à feu. Il a été arrêté le dimanche 2 août selon la police.

Kelvis Rodriguez-Tormes (à gauche) et Ashley Mason (à droite) ont été inculpés pour la mort par balle de Desmond Joshua Jr. (centre) le 1er août. (Photos: Bureau du shérif du comté d'Orange / GoFundMe)
Regarde la pièce jointe 259324




2 gros cassos bien crados , je t'accrocherais bien le premier à poil avec ses tresses nouées sur une branche d'arbre
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Mais... Ça ne m'intéresse pas que tu changes d'avis🤷‍♀️
Moi je dit ce que je sais, t'y crois, t' y crois pas c'est toi que ça regarde.
Ps:je serais curieuse d'entendre quel genre d'études il faut pour ce genre d'analyses, je pense que tu t'emportes un peu. 🖖

Passe faire un tour à la CCI Côte d'Azur, je t'invite et je te présenterai deux-trois Américains à qui je tiens à ce que tu exposes ta théorie des Chtis en Floride. Ils aiment rigoler, ils vont se régaler

Il n'est pas question de croire ou pas croire, mais tu as quel âge ? Si tu crois une hérésie, tu te trompes, c'est pas camper sur tes positions qui va changer la réalité

L'équivalent grossier de Chti est Redneck, surtout pas la Floride. Tu es quand même en train de récrire la démographie américaine. C'est juste énorme :cool:
 
Passe faire un tour à la CCI Côte d'Azur, je t'invite et je te présenterai deux-trois Américains à qui je tiens à ce que tu exposes ta théorie des Chtis en Floride. Ils aiment rigoler, ils vont se régaler

Il n'est pas question de croire ou pas croire, mais tu as quel âge ? Si tu crois une hérésie, tu te trompes, c'est pas camper sur tes positions qui va changer la réalité

L'équivalent grossier de Chti est Redneck, surtout pas la Floride. Tu es quand même en train de récrire la démographie américaine. C'est juste énorme :cool:

Chambres de commerce et d'industrie ? Pas des flèches là-bas hélas..
Sinon bah campe toi sur tes positions si ça te fait plaisir, tu vient me contredire pour prioriser ta théorie ridicule, c'est toi que ça amuse pas moi donc... Persuade toi tout seul et crois toi plus intelligent que le plus bête des savants, encore une fois, TON problème pas le mien✌️
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Chambres de commerce et d'industrie ? Pas des flèches là-bas hélas..
Sinon bah campe toi sur tes positions si ça te fait plaisir, tu vient me contredire pour prioriser ta théorie ridicule, c'est toi que ça amuse pas moi donc... Persuade toi tout seul et crois toi plus intelligent que le plus bête des savants, encore une fois, TON problème pas le mien✌

De mieux en mieux. C'est sûr qu'à te lire avec tes jugements de pacotille, on sent que tu as le niveau pour juger une CCI

Tu t'es rendu compte que tu avais sorti une énormité et tu ne peux pas retomber sur tes pattes. Désolé si je t'ai remis à ta place un peu sèchement, c'est mon côté pédagogique

Les Chtis en Floride, c'est peut-être une émission TV que tu as regardée mais ça s'arrête là
 
De mieux en mieux. C'est sûr qu'à te lire avec tes jugements de pacotille, on sent que tu as le niveau pour juger une CCI

Tu t'es rendu compte que tu avais sorti une énormité et tu ne peux pas retomber sur tes pattes. Désolé si je t'ai remis à ta place un peu sèchement, c'est mon côté pédagogique

Les Chtis en Floride, c'est peut-être une émission TV que tu as regardée mais ça s'arrête là
Oulala!!! Tu n'as pas d'autres projets dans ta CCI de la mythomanie à étudier non ??
Relouman le gars :claque:
Je fait une affirmation que je maintiens, t'es pas d'accord ? Bah vie avec mais ne me prend pas le choux avec le vain espoir que je me range de ton avis:claque:
 
Haut