Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La flotte vient de quitter le port d'Istanbul ce matin en direction de Gaza.. Des milliers turcs sont venus pour soutenir cette flotte..la flotte comporte plusieurs gros navires.
Juste pour info:Ordoghan a menacé de frapper Israel,si cette dernierre touche un des bateaux de cette caravane
Bon ba ses menaces ont marché puisqu'ils sont arrivés à Gaza saint et sauf ouff !!!
Le fond du sujet,les arabes n'ont plus de poids ds cette region
Des arabes efacés et les seules qui s'imposent au moyen orient :sont bien les turques et les perses
Si t'as bien suivi cette caravane:un seul pays arabe qui a participé qui est bien l'algerie!!
Ils sont où les gros princes?
Il est où le vieux *** de 90 ans chef des pharaons?
Zid ou zid!!!!
Ils en ont rien à f**** de la palestine et des palestiniens c'est simple!!! Je parle des ******* au pouvoir biensure parce que les peuples c'est une autre histoire.
C'est faux!!!!
Les peuples meritent ces dictateurs
Ds tous les pays on se revolte sauf chez les rebeus
Et le plus drole chez nous,c'est bien les indigenes qui soutiennent ces empires
ps/Tas suivi le cas de la Thailande cette semaine?
Juste pour info:Ordoghan a menacé de frapper Israel,si cette dernierre touche un des bateaux de cette caravane
C'est faux!!!!
Les peuples meritent ces dictateurs
Et le plus drole chez nous,c'est bien les indigenes qui soutiennent ces empires
Vous savez ce que je ressens en voyant ces images?
2 sentiments, de la joie et de la honte!
De la joie pourquoi? Tout simplement parcequ'ENFIN un gouvernement a décidé de faire quelque chose pour ce peuple!
De la honte? La honte d'être Arabe, tout simplement! L'Egypte, Aribie Saoudite, Quatar,... Et j'en passe, que font ces pays pour le peuple Gazaouis? -> Rien, Walou, Chah, Kedal!
Merci au gouvernement Turc!
Salamou 3alaikoum.
Gaza est un territoire que l'Egypte a donné (cadeau) aux palestiniens.
La Cisjordanie est un territoire que la Jordanie a donné (cadeau) aux palestiniens.
Vous ne le saviez pas ou vous êtes un ingrat?
Sans l'aide financière de l'ONU et des ses organismes, sans l'aide financière des états arabes, sans l'aide financière de l'E.U. les palestiniens des camps de réfugiés et ceux de Gaza et de Cisjordanie auraient vécu de quoi???
Vous ne le savez pas ou vous êtes un ingrat??????
Vous tapez sur vos seuls soutiens. Continuez!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et bladi a donné cadeau à certains de debiter des conneries et muscler les trois neuronnes qui restent ds leurs cerveaux!!!!!!!!!!!
C'est plus facile de rire que de nier ce que j'ai écrit. Continuez!
La Cisjordanie est un territoire que la Jordanie a donné (cadeau) aux palestiniens.
Sans l'aide financière de l'ONU et des ses organismes, sans l'aide financière des états arabes, sans l'aide financière de l'E.U. les palestiniens des camps de réfugiés et ceux de Gaza et de Cisjordanie auraient vécu de quoi???
Vous savez ce que je ressens en voyant ces images?
2 sentiments, de la joie et de la honte!
De la joie pourquoi? Tout simplement parcequ'ENFIN un gouvernement a décidé de faire quelque chose pour ce peuple!
De la honte? La honte d'être Arabe, tout simplement! L'Egypte, Aribie Saoudite, Quatar,... Et j'en passe, que font ces pays pour le peuple Gazaouis? -> Rien, Walou, Chah, Kedal!
Merci au gouvernement Turc!
Salamou 3alaikoum.
Oui j'ai vu, les thailandais blaguent pas mais t'as vu les morts aussi ??!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et bladi a donné cadeau à certains de debiter des conneries et muscler les trois neuronnes qui restent ds leurs cerveaux!!!!!!!!!!!
c'est peut être celui là le réveil des turcs dont le prophète avait parlé.
c'est peut être celui là le réveil des turcs dont le prophète avait parlé.