Le flux instinctif

Hello !

J’envisage de me mettre au flux instinctif, et j’aimerai savoir pour les femmes concernées, comment vous vous y êtes prises pour pouvoir le gérer, et quels ont été les avantages et désavantages pour vous ?

Merci
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut,

Cest quoi ça ?

Edit : Oulaaa je viens de googler.
Personnellement je m'amuserai pas a défier la gravité!
(surtout qu'il existe des solutions "naturelles et ecologiques")
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Si tu as des règles abondantes c'est mort....
Autrement, si tu es à la maison tu peux toujours essayer d'apprendre à contrôler.

Enfin c'est le retour d'expériences de filles qui en avaient fait part à un moment où je m'intéressais à ce sujet.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jamais entendu parler . J'ai googlé
Je suis surprise que ca existe mais ca m'interesse pas du tout
je vais suivre qd meme pour ma culture G. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Hello !

J’envisage de me mettre au flux instinctif, et j’aimerai savoir pour les femmes concernées, comment vous vous y êtes prises pour pouvoir le gérer, et quels ont été les avantages et désavantages pour vous ?

Merci
Question un peu indiscrète
Qu’est-ce qui te donne envie de te mettre au flux instinctif ?
Qu’est-ce qui motive les femmes à le pratiquer ?
 
S

Soomy

Non connecté
Jamais entendu parler . J'ai googlé
Je suis surprise que ca existe mais ca m'interesse pas du tout
je vais suivre qd meme pour ma culture G. :D
J’en avais deja entendu parler il y’a quelques années mais ça ne m’a jamais tenté …

 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Question un peu indiscrète
Qu’est-ce qui te donne envie de te mettre au flux instinctif ?
Qu’est-ce qui motive les femmes à le pratiquer ?
Les tampons et serviettes hygiéniques sont très polluants et mauvais pour les femmes. Pourquoi utiliser quelque chose qui va pourrir la planète et notre santé quand on peut le faire naturellement ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J imagine que les femmes mettaient des linges tout simplement ...

L'urine on la retient avec notre vessie et on la contrôle....

Le flux de sang qui vient de l'utérus on le contrôle par quoi ?

Pendant plusieurs millénaires, les êtres humains se sont baladés à poil, éventuellement avec des peaux de bête à partir d'une période. Ils n'avaient ni tissu, ni serviette hygiénique, ni tampon.

Le flux de sang peut être contrôlé par la contraction d'un muscle appelé le périnée.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
:wazaa:
new girl period GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pendant plusieurs millénaires, les êtres humains se sont baladés à poil, éventuellement avec des peaux de bête à partir d'une période. Ils n'avaient ni tissu, ni serviette hygiénique, ni tampon.

Le flux de sang peut être contrôlé par la contraction d'un muscle appelé le périnée.
Quand t'as des regles tres abondantes et douloureuses, je mets quiconque au defi de réussir.
Je me suis deja intéressée a ce que faisaient les femmes avant pour les règles.
Soit elles mettaient un" tissu", soit , et c'est ce qui se faisait le + , elles s'isolaient.
Arrêter son flux de regles na rien de naturel comme tu sembles le penser car il n'ya pas de reservoir pour ça, juste ça coule.
Alors il y'a des culottes reutilisables sans serviettes, par exemple. Des cup reutilisables. Des serviettes en tissu lavables. Serieusement qui va aller au bureau son premier jour de regles sans protection " pour sauver la planète "?
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Pendant plusieurs millénaires, les êtres humains se sont baladés à poil, éventuellement avec des peaux de bête à partir d'une période. Ils n'avaient ni tissu, ni serviette hygiénique, ni tampon.

Le flux de sang peut être contrôlé par la contraction d'un muscle appelé le périnée.

Essayes et dis nous ce que ça donne
Courage en tout cas
 
Quand t'as des regles tres abondantes et douloureuses, je mets quiconque au defi de réussir.
Je me suis deja intéressée a ce que faisaient les femmes avant pour les règles.
Soit elles mettaient un" tissu", soit , et c'est ce qui se faisait le + , elles s'isolaient.
Arrêter son flux de regles na rien de naturel comme tu sembles le penser car il n'ya pas de reservoir pour ça, juste ça coule.
Alors il y'a des culottes reutilisables sans serviettes, par exemple. Des cup reutilisables. Des serviettes en tissu lavables. Serieusement qui va aller au bureau son premier jour de regles sans protection " pour sauvet la planète "?
Puis si on parle de fausses règles sous pilule où t'as une goutte de temps en temps, c'est pas la même chose lol
 
Pendant plusieurs millénaires, les êtres humains se sont baladés à poil, éventuellement avec des peaux de bête à partir d'une période. Ils n'avaient ni tissu, ni serviette hygiénique, ni tampon.

Le flux de sang peut être contrôlé par la contraction d'un muscle appelé le périnée.
Tu ne peux pas être en mode contraction du périnée H24 :D mais bon je veux bien croire que certaines adhèrent à cette pratique et arrivent à contrôler
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quand t'as des regles tres abondantes et douloureuses, je mets quiconque au defi de réussir.
Je me suis deja intéressée a ce que faisaient les femmes avant pour les règles.
Soit elles mettaient un" tissu", soit , et c'est ce qui se faisait le + , elles s'isolaient.
Arrêter son flux de regles na rien de naturel comme tu sembles le penser car il n'ya pas de reservoir pour ça, juste ça coule.
Alors il y'a des culottes reutilisables sans serviettes, par exemple. Des cup reutilisables. Des serviettes en tissu lavables. Serieusement qui va aller au bureau son premier jour de regles sans protection " pour sauver la planète "?

On va passer sur le côté idiot de ton intervention.
Lis des livres sur le sujet et il y a ce qu'il faut sur le sujet sur internet.
Si pour toi ça demande un effort intellectuel trop importante ou te demande de bouleverser toute tes croyances car tu n'arrives même pas à imaginer que des alternatives existent, je ne peux rien pour toi.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On va passer sur le côté idiot de ton intervention.
Lis des livres sur le sujet et il y a ce qu'il faut sur le sujet sur internet.
Si pour toi ça demande un effort intellectuel trop importante ou te demande de bouleverser toute tes croyances car tu n'arrives même pas à imaginer que des alternatives existent, je ne peux rien pour toi.
Pourquoi t'es toujours condescendante?
Pourquoi tu penses tout savoir sur tous les sujets?
Pourquoi t'es toujours agressive? Tu sais pas discutter normalement d'un sujet sans insultes et sans méchancetés? Tu vis où ma pauvre au zoo?
Enfin, je t'en veux même pas, tu me fais juste de la peine. Que dieu t'apaise.
 
Pourquoi t'es toujours condescendante?
Pourquoi tu penses tout savoir sur tous les sujets?
Pourquoi t'es toujours agressive? Tu sais pas discutter normalement d'un sujet sans insultes et sans méchancetés? Tu vis où ma pauvre au zoo?
Enfin, je t'en veux même pas, tu me fais juste de la peine. Que dieu t'apaise.
Elle sait tout sur ce sujet mais elle est incapable d'argumenter dessus 🤷‍♀️
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand t'as des regles tres abondantes et douloureuses, je mets quiconque au defi de réussir.
Je me suis deja intéressée a ce que faisaient les femmes avant pour les règles.
Soit elles mettaient un" tissu", soit , et c'est ce qui se faisait le + , elles s'isolaient.
Arrêter son flux de regles na rien de naturel comme tu sembles le penser car il n'ya pas de reservoir pour ça, juste ça coule.
Alors il y'a des culottes reutilisables sans serviettes, par exemple. Des cup reutilisables. Des serviettes en tissu lavables. Serieusement qui va aller au bureau son premier jour de regles sans protection " pour sauver la planète "?
Beaucoup y arrivent, ces dernières années... C'est un entraînement de périnée, faut beaucoup le travailler et être à l'écoute de son corps...
 
Haut