Le flux instinctif

S

Soomy

Non connecté
J'ai testé les culottes de règles c'est super pour la nuit... Je les ai prise à Primark et rien à redire

Faut les laisser tremper avant de les laver et basta.
Moi je les passe au lave linge après le lavage à la main comme ça c'est bien propre.

Pas d'adoucissant c'est tout
Ahh oui ?? Je savais pas qu’ils en vendaient !! C’est dans quel rayon ?
 
WTF 😳

Comedy Central What GIF
xpdr jte jure hadouk les bobo ils savent plus quoi inventer
 
S

Soomy

Non connecté
Rayon des kilottas :D

Elles sont vendues en individuelle ou par lot de 3, tu as différentes formes de kilottas et flux normal ou abondant.
Moi jme suis pas cassé la tête j'ai pris abondant coupe petit bateau w safi
Good to know !!!
Je vais essayer d’y aller demain inchallah
Ps. Faut encore faire une queue de 3km oula c’est rapide maintenant ?
 
Rayon des kilottas :D

Elles sont vendues en individuelle ou par lot de 3, tu as différentes formes de kilottas et flux normal ou abondant.
Moi jme suis pas cassé la tête j'ai pris abondant coupe petit bateau w safi
Oui mais cmt t'as pu les distinguer il y a 8000 types de culottes chez Primark ? Il est écrit absorbant en grand où tu t'es trompée un jour et t'as acheté ça par hasard ?
 

Layne

VIB
Good to know !!!
Je vais essayer d’y aller demain inchallah
Ps. Faut encore faire une queue de 3km oula c’est rapide maintenant ?

À vrai dire je les avais pris ya un moment en prévoyance de mon vol long courrier parce que je suis de la team qui a TOUJOURS ses règles pendant ses vacances, quand je dis toujours c'est toujours, même si je programme à l'avance avec les applications et tout le bazar, ça se déséquilibre dans l'année pour faire en sorte que je jour J de mon départ corresponde à mon jour J des ragnagnas :D

Donc à la base je les avais pris ya un moment je ne suis pas retourné à Primark depuis lors...
Essaie d'y aller le matin si tu es en RP
 
J’imagine le truc doit être gênant …
Comme si une olwizz c’était pas déjà assez 🤣
Ça fait trop de trucs dans la culotte à ce stade 😅😂
Mais grave mais si t'as peur que ça déborde malgré ça, tu peux rajouter une coupelle :D

nsé jamais tu veux vraiment vraiment porter un jeans blanc ces jours là .
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Oui mais cmt t'as pu les distinguer il y a 8000 types de culottes chez Primark ? Il est écrit absorbant en grand où tu t'es trompée un jour et t'as acheté ça par hasard ?

Mdrrrrr c'est un portant à part. Ya écrit, ya des gouttelettes pour symboliser le flux tout ça tout ça,
Tu ne peux pas te tromper.
De mémoire ya écrit culottes menstruelles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello !

J’envisage de me mettre au flux instinctif, et j’aimerai savoir pour les femmes concernées, comment vous vous y êtes prises pour pouvoir le gérer, et quels ont été les avantages et désavantages pour vous ?

Merci

J'y arrive moyennement..... y a tjs un moment ça coule.....

Mais je restes attaché au serviette....surtout que always s'est amélioré niveau serviette....sans parfum etc.....

Mais en gérant le flux, j'utilise moins de serviettes...... c'est une bonne chose.
 
J'y arrive moyennement..... y a tjs un moment ça coule.....

Mais je restes attaché au serviette....surtout que always s'est amélioré niveau serviette....sans parfum etc.....

Mais en gérant le flux, j'utilise moins de serviettes...... c'est une bonne chose.

Et alors comment tu fais ?

@Marok19 et @vanichoco parlent du périnée .

Ok mais il faut donc contracter le périnée qd tu sens une arrivee de sang , et vite aller aux toilettes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors comment tu fais ?

@Marok19 et @vanichoco parlent du périnée .

Ok mais il faut donc contracter le périnée qd tu sens une arrivee de sang , et vite aller aux toilettes ?

Oui faut contacter le périnée.

Bah au début des que tu sens que ça arrive......tu contracte et va vite au toilette.....car la contraction est pas évidente à tenir sur le long terme...... ensuite tu tiens plus longtemps...... mais voilà quoi....tu maintiens jusqu'à l'évacuation :D

Et des fois quand tu fais un effort ou quand l'envie d'uriner arrive au même moment.....bah la c'est compliqué lol
 
S

Soomy

Non connecté
je restes attaché au serviette....surtout que always s'est amélioré niveau serviette....sans parfum etc.....
En parlant de parfum
Je sais pas ce que c’est cette manie de mettre du parfum dans les « cheucou »!!
Ils préviennent même pas en plus
Je viens de jeter un lot de deux paquets car en l’ouvrant ça sentait le parfum chimique à 3 km ! Imagine comment ça doit être toxique !! J’ai rechecké l’emballage à aucun moment c’est indiqué que c’était parfumé
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de parfum
Je sais pas ce que c’est cette manie de mettre du parfum dans les « cheucou »!!
Ils préviennent même pas en plus
Je viens de jeter un lot de deux paquets car en l’ouvrant ça sentait le parfum chimique à 3 km ! Imagine comment ça doit être toxique !! J’ai rechecké l’emballage à aucun moment c’est indiqué que c’était parfumé

Ouai ils abusent..... j'avais l'habitude d'acheter les infinites cell..... pas de plastique et pas de parfum et ultra absorbant..... puis ils ont changé le truc et mis du parfum..... j'ai dû les utiliser et j'ai eu une belle réaction allergique.....
 
S

Soomy

Non connecté
C'est intéressant mais perso je suis contre cette pratique...euh déjà ce n'est pas recommandé de se retenir d'uriner alors retenir le sang des règles qui est quand même le déchet de l'endomètre c'est franchement moyen.
Je ne comprends pas ce désir de vouloir contrôler son corps même sur quelque chose de tout à fait naturel. Pour moi c'est comme refuser la nature fasse sa loi et vouloir se montrer plus forte qu'elle.
C'est une charge mentale inutile alors qu'il existe des protections écologiques et économiques.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est intéressant mais perso je suis contre cette pratique...euh déjà ce n'est pas recommandé de se retenir d'uriner alors retenir le sang des règles qui est quand même le déchet de l'endomètre c'est franchement moyen.
Je ne comprends pas ce désir de vouloir contrôler son corps même sur quelque chose de tout à fait naturel. Pour moi c'est comme refuser la nature fasse sa loi et vouloir se montrer plus forte qu'elle.
C'est une charge mentale inutile alors qu'il existe des protections écologiques et économiques.
Pareil
Et puis franchement je trouve ça degueu perso
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est intéressant mais perso je suis contre cette pratique...euh déjà ce n'est pas recommandé de se retenir d'uriner alors retenir le sang des règles qui est quand même le déchet de l'endomètre c'est franchement moyen.
Je ne comprends pas ce désir de vouloir contrôler son corps même sur quelque chose de tout à fait naturel. Pour moi c'est comme refuser la nature fasse sa loi et vouloir se montrer plus forte qu'elle.
C'est une charge mentale inutile alors qu'il existe des protections écologiques et économiques.
Je pense que tu as mis le doigt dessus. C'est une démarche inconsciente de contrôle psychotique. Probablement essayer de contrôler son corps pour compenser un manque de contrôle ailleurs, je suppose ... Il y'a des protections hygiéniques complètement non polluantes et saines.
( j'ai lu que ça peut causer des infections en +...)
 
Je pense que tu as mis le doigt dessus. C'est une démarche inconsciente de contrôle psychotique. Probablement essayer de contrôler son corps pour compenser un manque de contrôle ailleurs, je suppose ... Il y'a des protections hygiéniques complètement non polluantes et saines.
( j'ai lu que ça peut causer des infections en +...)
Oui peut-être ou sans doute. Je ne sais pas...j'ai l'impression qu'elles veulent se prouver qu'elles ne sont pas des faibles malgré leur condition de femme. C'est insensé :confused:

D'ailleurs je suis aussi contre les tampons et les cups (si j'ai bien compris le principe de la cup)...les règles sont faites pour être évacuées/expulsées à l'extérieur du corps. Voilà pourquoi il faut régulièrement changer de serviettes: pour éviter de rester en contact avec le sang séché et d'attraper une infection.
 
Haut