FN: une affiche raciste en PACA

junne

Monochrome vision
Ce que je trouve le plus scandaleux c'est d'accoler le drapeau de l'Algérie à une femme en burqa et à l'islamisme. Bonjour les raccourcis!
 
En plus d'être ouvertement raciste, cette affiche incite à la haine et met potentiellement en danger les femmes musulmanes portant la burqua, notamment en les mettant en première ligne d'une invasion fantasmée, on peut être contre ce vêtement, mais dans les limites du raisonable et de la loi.
Notons aussi la provocation gratuite en mettant le drapeau algérien sur la France.
 
merci qui ?
merci les femmes en burka

t'as pas tort, mais en même temps c'était pas la peine de faire se drame (loi etc ....) pour si peu de femmes, ce qui a nuit a toute la communauté musulmane, davantage un peu plus, dommage !!

je pense que ca reste plus la faute des médias et des politiques que de ces femmes là
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'as pas tort, mais en même temps c'était pas la peine de faire se drame (loi etc ....) pour si peu de femmes, ce qui a nuit a toute la communauté musulmane, davantage un peu plus, dommage !!

je pense que ca reste plus la faute des médias et des politiques que de ces femmes là

merci osimo
je peux te faire un bisou ?? :D:eek:
 
t'as pas tort, mais en même temps c'était pas la peine de faire se drame (loi etc ....) pour si peu de femmes, ce qui a nuit a toute la communauté musulmane, davantage un peu plus, dommage !!

je pense que ca reste plus la faute des médias et des politiques que de ces femmes là

les médias parlent des trains qui n'arrivent pas a l'heure et des villages sous les eaux , jamais de ce qui va bien
c'est leurs métiers
 

giovani 005

coming back
surement , mais il est préférable d'étouffer ce cancer pendant qu'il semble encore minoritaire plutot que d'attendre qu'il prenne des proportions gigantesques

tu dois avoir le complexe du rebeu qui se sent inférieur alors il se fait des fixette sur les musulmans....

c'est vraiment minable, on jurerait que tu sougaites faire plaisirs a la clique de petits fachos !!!
pauvre mec........
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vous attendiez quoi d'une bande de bourricots?

c'est les mêmes que les talibans mais sans la barbe et le turban, des haineux y en a de tout coté, suivis par d'autres petits haineux encore plus bêtes que leurs chefs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu dois avoir le complexe du rebeu qui se sent inférieur alors il se fait des fixette sur les musulmans....

c'est vraiment minable, on jurerait que tu sougaites faire plaisirs a la clique de petits fachos !!!
pauvre mec........

il cherche une cause a ses malheurs msikin, il se dit que si les français le déteste c'est a cause de la burka, ou a cause des musulmans...et si jamais un lepeniste passe par là il pourrait lui décerner une médaille et faire de lui l'homme le plus heureux sur terre...laisse le rêver, les français sont très reconnaissant, ils le remercierons comme ils ont remerciés les harkis.
 
Raciste ou islamophobe? Je suppose que tu veux parler de celle-là : http://img713.imageshack.us/img713/2121/affichefnjregion1.jpg
Mais je vois pas en quoi elle est islamophobe?? Il faut faire la nuance entre Islam et islamisme, ça n'a rien à voir!

Ils entretiennent le sentiment de peur... genre la France va devenir une république Islamique...
Ils ne pointent pas du doigt tous les extremismes religieux mais seulement ceux de l'Islam

Et puis pourquoi un drapeau algérien ?? :eek:

Essaye de mettre une affiche avec la France couverte d'un drapeau Israelien et regarde les réactions...
 
Après la liste anti-sioniste, le non à l'Islam(isme).
La France a de beaux jours devant elles.

De toute façon le FN n'aboutira à rien. Ils sont fichus depuis leurs création.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Raciste ou islamophobe? Je suppose que tu veux parler de celle-là : http://img713.imageshack.us/img713/2121/affichefnjregion1.jpg
Mais je vois pas en quoi elle est islamophobe?? Il faut faire la nuance entre Islam et islamisme, ça n'a rien à voir!

c un homme ou une femme sous la burka ? on dirait que c le pen.
sinon, je préfère les affiches de suisse, elles sont de meilleure résolution. c koi ce travail d'a*abe pour l'affiche française :D
 
Haut