Fn: une plainte pour racisme déposée contre davy rodriguez

FN: une plainte pour racisme déposée contre Davy Rodriguez
Le vigile d’un bar lillois a déposé plainte aujourd'hui contre Davy Rodriguez pour "insultes à caractère raciste" et "violences légères". Le numéro 2 du Front National de la jeunesse (FNJ) est accusé de l’avoir traité de «sale Africain» et de «singe» rapporte France Bleu Nord.
L’altercation filmée par un téléphone portable est intervenue alors que se déroulait le congrès du Front National dans la ville. Davy Rodriguez, également assistant parlementaire des députés Sébastien Chenu et Marine Le Pen a été suspendu à titre conservatoire par son parti.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...our-racisme-deposee-contre-davy-rodriguez.php

Ils auront beau changer le nom de FN, y'a toujours les mêmes bas du front racistes dans leurs troupes...:npq:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
FN: une plainte pour racisme déposée contre Davy Rodriguez
Le vigile d’un bar lillois a déposé plainte aujourd'hui contre Davy Rodriguez pour "insultes à caractère raciste" et "violences légères". Le numéro 2 du Front National de la jeunesse (FNJ) est accusé de l’avoir traité de «sale Africain» et de «singe» rapporte France Bleu Nord.
L’altercation filmée par un téléphone portable est intervenue alors que se déroulait le congrès du Front National dans la ville. Davy Rodriguez, également assistant parlementaire des députés Sébastien Chenu et Marine Le Pen a été suspendu à titre conservatoire par son parti.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...our-racisme-deposee-contre-davy-rodriguez.php

Ils auront beau changer le nom de FN, y'a toujours les mêmes bas du front racistes dans leurs troupes...:npq:


La venue d'un leader d’extrême droite américain leur à donner le feu au poudre l'ors du meeting en les rassurant qu'il n'y a pas de mal à être raciste et antisémite que c'étais normal le type c'est crue poussé des ailes en insultant j’espère que la justice sera exemplaire de la prison ferme et une belle grosse amende pour lui apprend que les insultes sont une forme de violence
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et ?
Des racistes y en a partout je le sais .. mais epouser quelqu'un qui meprise ta communauté, je comprend pas trop

ça arrive plus qu'on le croit sans parler d'un racisme sélectif : il y a des catalans qui préfèrent les anglais aux espagnols... moi je ne suis pas surpris : sa femme n'est peut être pas pratiquante et ils sont islamophobes tous les deux..... mais on en sait rien.
 
ça arrive plus qu'on le croit sans parler d'un racisme sélectif : il y a des catalans qui préfèrent les anglais aux espagnols... moi je ne suis pas surpris : sa femme n'est peut être pas pratiquante et ils sont islamophobes tous les deux..... mais on en sait rien.
Ca va plus loin qu'une question de religion
Le mec meprise ses parents, sa famille .. parce qu'ils sont un peu plus foncés .. le gars n'est pas que islamophobe il est egalement raciste .. elle doit avoir un complexe d'inferiorité immense
 
@VeraBien, OUI ç est juste qu ils souhaitent accéder aux pouvoir histoire de se mettre la loi de leurs camps afin de commettre quelques exactions
Ç est du moins ce que pensent une large palette de sympathisants
Je ne vais pas défendre les sympathisants du FN, je les crois surtout kons (je sais, c'est méprisant et pas politiquement correct de dire ça, faut "respecter" tout le monde, toutes les idéologies se valent, c'est leur droit d'être racistes et kons, bla bla bla... mais j'y arrive pas).
Du reste, faut quand même être sacrément kon - et probablement bien bourré - pour aller se chauffer avec le vigile d'un bar :bizarre:

Depuis la dernière campagne électorale, je doute sur les chances de Marine d'accéder à la présidence. Et j'en suis ravi. Faut se méfier de la mignonne Marion, maintenant :prudent:
 
Haut