Fnale 100M Usain Bolt

si c'est autorisé pourquoi devrait il s'en priver il a raison :D
tfacon il n'en a pas besoin c'est lui les JO :)

L'américain Galtin qui a fini 3ème à déja était contrôlé positif au dopage.
Il y avait même un autre américain qui avait été controlé positif en 2008 à la testostérone et comme excuse il avait dit que c'était pour agrandir son pénis mdr.
 
ils sont tous chargé à bloc ces sprinter, le coktail qu'ils ont pris est terrible...y a qu'à voir comment il sont excité avant le depart...
Humm,je pense que tu ne sais pas ce que veux dire faire du sport!

Entre la préparation physique à 200% et la montée d'adrénaline au moment du départ,sans compter l'enjeu,on peut comprendre aisément qu'ils soient survoltés!

Je n'exclue pas la possibilité du dopage mais je dis que ce n'est pas la raison...et je sais de quoi je parle!;)
 
ah bon? qui par exemple? faut arrêter de raconter des conneries..

Le jamaicain Yohan Blake a déja était contrôlé positif :



Mondiaux-2009/Dopage - Jamaïque: l'IAAF a des documents

(13/08/2009)

BRUXELLES La Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) a reçu des documents concernant les cinq sprinteurs jamaïquains contrôlés positif à un produit stimulant mais blanchis, et statuera sur ces cas avant le début des Mondiaux-2009 (15-23 août), a indiqué jeudi son président. [...] Cette décision devrait intervenir plutôt vendredi, estime-t-on au sein de l'IAAF où l'on précise que quelques documents ont été reçus, mais suffisamment pour prendre une décision. [...] Les cinq athlètes en question sont Sheri-Ann Brooks, Yohan Blake, Marvin Anderson, Lansford Spence et Allodin Fothergill. Ils avaient tous été contrôlés positif à un produit stimulant, la methylhexanamine, avant d'être blanchis par le comité disciplinaire de la commission antidopage de leur pays (JADCO)

http://actualite-sportive.dhnet.be/_omnisport/dopage-jamaique.html
 
Haut