Fo Barrage Russie Pologne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Les Ricains sont d’une débilité confondante. Ils ont trouvé un excellent moyen de faire passer tous ces pays du côté ou l’herbe est verte, c’est-à-dire, hors du système SWIFT avec son dollar moribond.

C’est toujours ainsi que les États-Unis procèdent : la carotte ou la bâton, mais de plus en plus souvent le bâton.

Même leurs prétendus alliés n’y échappent pas. On a vu comment les Européens ont été contraints de sacrifier leurs intérêts en Iran. On voit comment, en ce moment même, ils se préparent à se sacrifier à la demande des États-Unis.

Seuls les pays les plus puissants ou de « petits » pays soucieux avant tout de préserver leur souveraineté et leur dignité sont capables de résister. Mais cela ne se fait pas sans douleur. Cuba, pour ne citer qu’un des plus remarquables, a payé et paie toujours très cher son refus de se soumettre.

Face à une Afrique de moins en moins docile, les États-Unis jettent bas les masques en imposant de la manière la plus brutale possible des sanctions arbitraires aux pays qui oseraient travailler avec la Russie.

Du point de vue du droit international, c’est évidemment totalement illégal. Ça ressemble aussi à une action désespérée qui pourrait avoir des conséquences imprévues et accélérer encore l’effondrement inéluctable des États-Unis, notamment en poussant les pays africains à rejoindre le système financier alternatif que la Chine et la Russie sont en train de mettre en place.

On assiste clairement là aux soubresauts d’un empire à l’agonie. Mais que cette agonie est longue et combien de mal elle va faire au reste du monde !

@godless
L’échec du plan occidental est déjà là et est entrain d'être consommé !

Les gens à Moscou voient la vie en roses :D

Regarde la pièce jointe 318133

je rajoute :
Après avoir tout fait pour pousser la Russie dans les bras de la Chine, voilà que les politicards amerlocs veulent faire la même géniale opération avec les Africains.

De vrais génies je vous dis !

Il y a échec du plan occidental avec l'Ukraine, avec néanmoins comme compensation en ligne de mire les probables et imprévues adhésitions de la Suède et de la Finlande à l'OTA.

Il y a échec du plan russe qui pensait prendre Kiev en quelques jours (et donc terminer la guerre aussi vite que commencée), avec néanmoins comme compensation la (probable) annexion du Donbass et la maîtrise quasi complète de la mer d'Azov.

Sorti de là, il n'y a que des perdants.

Il y a échec du plan occidental avec l'Ukraine, avec néanmoins comme compensation en ligne de mire les probables et imprévues adhésitions de la Suède et de la Finlande à l'OTA.

Il y a échec du plan russe qui pensait prendre Kiev en quelques jours (et donc terminer la guerre aussi vite que commencée), avec néanmoins comme compensation la (probable) annexion du Donbass et la maîtrise quasi complète de la mer d'Azov.

Sorti de là, il n'y a que des perdants.
Bien sûr que dans une guerre il n'y a que des perdants.
Cependant, il y a perdant et perdant :D

Les mondialistes qui espéraient soumettre la monde entier sous leur hégémonie ont enfin reçu un coup de massue qui les fera réfléchir.

La Russie a perdu des jeunes soldats dans la fleur de l'âge, qui ont été sacrifiés pour préserver la mère patrie.

Ce qui est triste c’est de voir le peuple ukrainien sacrifié par les Anglo Sionistes pour préserver la domination de ces derniers!
C’est aberrant !

Zelinsky devrait être capturé par les forces ukrainiennes et jugé !

L’occident a fait fausse route, il va subir les conséquences.

Bien sûr que dans une guerre il n'y a que des perdants.
Cependant, il y a perdant et perdant :D

Les mondialistes qui espéraient soumettre la monde entier sous leur hégémonie ont enfin reçu un coup de massue qui les fera réfléchir.

La Russie a perdu des jeunes soldats dans la fleur de l'âge, qui ont été sacrifiés pour préserver la mère patrie.

Ce qui est triste c’est de voir le peuple ukrainien sacrifié par les Anglo Sionistes pour préserver la domination de ces derniers!
C’est aberrant !

Zelinsky devrait être capturé par les forces ukrainiennes et jugé !

L’occident a fait fausse route, il va subir les conséquences.
Zelensky est le président ukrainien.
Poutine est le président russe.
Les Ukrainiens ne vont pas arrêter et juger Zelensky pour faire plaisir à Poutine (ou à Yancine? :))
Les Russes ne vont pas arrêter et juger Poutine pour faire plaisir à Zelensky.
🤷‍♂️

Zelensky est le président ukrainien.
Poutine est le président russe.
Les Ukrainiens ne vont pas arrêter et juger Zelensky pour faire plaisir à Poutine (ou à Yancine? :))
Les Russes ne vont pas arrêter et juger Poutine pour faire plaisir à Zelensky.
🤷‍♂️
Les USA ont l’habitude de parler ainsi à toute la planète. La seule chose qu’ils ne savent pas faire c’est une évaluation de leurs capacités au fur et à mesure de leur descente aux enfers.

Les USA ont l’habitude de parler ainsi à toute la planète. La seule chose qu’ils ne savent pas faire c’est une évaluation de leurs capacités au fur et à mesure de leur descente aux enfers.
De parler comment?
Je n'ai pas évoqué la façon de parler des USA dans le post de moi que tu quotes.
???

Tu leur dit quoi a ces gamines ukrainiennes violees et exécutées par tes orcs ? Elles avaient quel reves a 13 ans ?

851.jpg

• Les accusations de viols contre les soldats russes en Ukraine ont été inventées et fausses.
  • La propagandiste ukrainienne qui en est responsable vient d’être licenciée.

Les députés ukrainiens ont décidé, le 31 mai 2022, de démettre la Commissaire aux droits de l’homme du pays, Lyudmila Denisova, de ses fonctions.

Elle a été accusée de ne pas avoir rempli ses devoirs et notamment d’avoir diffusé des informations non vérifiées sur des atrocités prétendument commises par les troupes russes en Ukraine. De telles actions n’ont fait que ternir l’image de l’Ukraine, ont affirmé les députés.

De plus, la Commissaire a été accusée de ne pas avoir rempli sa charge. Elle « a à peine exercé ses pouvoirs pour organiser des couloirs humanitaires » ou échanges de prisonniers, a écrit un député ukrainien du parti présidentiel, Pavlo Frolov, dans un message Facebook avant le vote de mardi. Lyudmila Denisova se concentrerait uniquement sur de supposés crimes sexuels et des « viols de mineurs dans les territoires occupés, qu’elle n’a pas pu étayer par des preuves » et ceci « était nuisible à l’image de l’Ukraine ».

851.jpg

• Les accusations de viols contre les soldats russes en Ukraine ont été inventées et fausses.

Les députés ukrainiens ont décidé, le 31 mai 2022, de démettre la Commissaire aux droits de l’homme du pays, Lyudmila Denisova, de ses fonctions.

Elle a été accusée de ne pas avoir rempli ses devoirs et notamment d’avoir diffusé des informations non vérifiées sur des atrocités prétendument commises par les troupes russes en Ukraine. De telles actions n’ont fait que ternir l’image de l’Ukraine, ont affirmé les députés.

De plus, la Commissaire a été accusée de ne pas avoir rempli sa charge. Elle « a à peine exercé ses pouvoirs pour organiser des couloirs humanitaires » ou échanges de prisonniers, a écrit un député ukrainien du parti présidentiel, Pavlo Frolov, dans un message Facebook avant le vote de mardi. Lyudmila Denisova se concentrerait uniquement sur de supposés crimes sexuels et des « viols de mineurs dans les territoires occupés, qu’elle n’a pas pu étayer par des preuves » et ceci « était nuisible à l’image de l’Ukraine ».

Violer, tuer, brûler... C'est la base de l'armée russe. Tchétchénie, Bulgarie, Allemagne, Crimée, Pologne... La liste est interminable.

Et pas un seul ne se pose la question du pourquoi ces pays ne veulent plus des ruSSes.
Arrête d'essayer de te dédouaner, Dieu saura te juger. Il a déjà permis de pulvériser l'URSS.
Les Russes sont un'peuple malade, comme toi.
Vous accusez les Ukrainiens de néonazis. Alors que vous grouillez de néonazis.
Tueurs d'enfants en plus.

Tu es aussi coupable qu'eux. C'est immonde.

C'est édifiant :

Tu en as a la pelle.

Vous êtes gangrenés par le NAZIonalisme. Poutine n:a t il pas dit que le NAZIonalisme, c'est moi ? Même ton usine a troll de St Petersbourg est contrôlée par une Neo nazi.

A d'autres.

Le réel constat est que la bête immonde vous a contaminée. Elle ressurgit, un peu plus a l'est. Bon courage.

PS : Tu gagnes combien ?

851.jpg

Je te rappelle que l'ONU, la France et j'en passe ont constaté ces actes. Rien de nouveau chez les russes.

"M'sieur, j'ai rien fait. C'est pas moi, c'est lui." C'est la phrase de ceux qui n'ont aucune confiance en eux. Ils n'arrivent pas à assumer l'echec. Tu connais trop bien.

Et puis arrête avec l'OTAN.
La Russie vient lui chi.er dans les bottes et tu oses encore l'incriminer.

Je te rappelle que la RuSSie de part son intervention en Ukraine, son mensonge sur les manoeuvres et de ne rien communiquer à l'OTAN a rendu caduque l'Acte Fondateur OTAN-RuSSie qui je te le rappelle prévoyait entre autres de prévenir toute concentration de forces conventionnelles en Europe. '
L'OTAN et la RuSSie avaient convenu de fonder leur coopération sur les principes que sont les droits de l'homme et les libertés civiles, et de s'abstenir de recourir à la menace ou à l'emploi de la force l'une contre l'autre ainsi que contre tout autre État.

Vous avez simplement violé cet accord.
Ne jouez pas les étonnés maintenant que l'OTAN déploie ses troupes.

De vrais poissons rouges.

Violer, tuer, brûler... C'est la base de l'armée russe. Tchétchénie, Bulgarie, Allemagne, Crimée, Pologne... La liste est interminable.

Et pas un seul ne se pose la question du pourquoi ces pays ne veulent plus des ruSSes.
Arrête d'essayer de te dédouaner, Dieu saura te juger. Il a déjà permis de pulvériser l'URSS.
Les Russes sont un'peuple malade, comme toi.
Vous accusez les Ukrainiens de néonazis. Alors que vous grouillez de néonazis.
Tueurs d'enfants en plus.

Tu es aussi coupable qu'eux. C'est immonde.

C'est édifiant :

Tu en as a la pelle.

Vous êtes gangrenés par le NAZIonalisme. Poutine n:a t il pas dit que le NAZIonalisme, c'est moi ? Même ton usine a troll de St Petersbourg est contrôlée par une Neo nazi.

A d'autres.

Le réel constat est que la bête immonde vous a contaminée. Elle ressurgit, un peu plus a l'est. Bon courage.

PS : Tu gagnes combien ?

Tiens, revoilà la tronche du cacatoès Italien !
Pourquoi toute cette russophobie maladive, t'es issus d'un viol ?

Je te rappelle que l'ONU, la France et j'en passe ont constaté ces actes. Rien de nouveau chez les russes.

"M'sieur, j'ai rien fait. C'est pas moi, c'est lui." C'est la phrase de ceux qui n'ont aucune confiance en eux. Ils n'arrivent pas à assumer l'echec. Tu connais trop bien.

Et puis arrête avec l'OTAN.
La Russie vient lui chi.er dans les bottes et tu oses encore l'incriminer.

Je te rappelle que la RuSSie de part son intervention en Ukraine, son mensonge sur les manoeuvres et de ne rien communiquer à l'OTAN a rendu caduque l'Acte Fondateur OTAN-RuSSie qui je te le rappelle prévoyait entre autres de prévenir toute concentration de forces conventionnelles en Europe. '
L'OTAN et la RuSSie avaient convenu de fonder leur coopération sur les principes que sont les droits de l'homme et les libertés civiles, et de s'abstenir de recourir à la menace ou à l'emploi de la force l'une contre l'autre ainsi que contre tout autre État.

Vous avez simplement violé cet accord.
Ne jouez pas les étonnés maintenant que l'OTAN déploie ses troupes.

De vrais poissons rouges.
D’ors et déjà, je ne donne pas cher de ta p’tite face de BCBG, toi, le « troubadour ». ET tous ces poltrons occultes qui défient la Russie, ce n’est plus un cerveau qu’ils ont, mais une champignonnière.

Retour