La foi islamique est fondée sur la peur de l'Enfer

j'ai pas compris, j'ai essayé en vain.

tu m'as donné mal a la tête.
81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
81.9. pour quel péché elle a été tuée.
81.10. Et quand les feuilles seront déployées ,
81.11. et le ciel écorché
81.12. et la fournaise attisée,

c'est aussi pour faire cela:
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

j'explique comment c'est possible. Comment les mots se partagent à l'infini

le Coran n'est pas une chose morale, c'est plus puissant que cela.

et cela peut donné mal à la tête c'est pas facile à comprendre. si tu t'accroche à une vrai fillette c'est impossible de comprendre,

c'est comme si toute les filles du Coran sont sont assemblé dans mot "fillettes" puis le lien avec la terre, puis des produis qui se déplacent à très haute vitesse.

TUée na pas le sens que tu crois parce qu'un Dieu ne tutoie pas. parce que u c'est directe c'est comme eu (avoir pris)

n et u sont collé sa donne un et forme un anneau plat n peut devenir h

où que tu lises le mot "feuilles" cela représentent un savoir écrit.

7.22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? "

"Puis" comme dans un puits
"des feuilles du Paradis" un savoir écrit
" interdit" produit de toute la terre écrit

arbre
dans cette arbre, il est instruit des mots injustes, comme les nôtre, comme ceux écrit dans ces textes

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

c'est le contenu du même arbre

c'est comme si l'éclair que tu vois l'or d'un orage est écrit, c'est sa base profonde qui est écrit, cela fonctionne avec des "si"

il s'agit de choses invisibles, transparent, chose que l'on ne peut touché.

qui est le DIable "DI" représente le jour comme les jours de la semaine, et "able" c'est une quantité c'est la tABLE des lois de "Di"
le mot Diable est écrit 62 fois
le mot diable est écrit 28 fois

visité tous les Diables du Coran demande du temps.
la description du verset "24.35" ressemble fortement à un alternateur qui produit les champs magnétique, seulement celui décrit est naturel

c'est un monde difficile à comprendre, c'est certain.

pas besoin du coran pour savoir comment s'habiller, en vérité il nous a fait nu comme un ver de terre.
 
Haut