La Foire du Midi aura lieu du 17 juillet au 22 août

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

foire_midi.jpg


L’événement aura lieu sur le Boulevard du Midi depuis les Arts et Métiers jusqu’à la Porte de Halle.

La Foire du Midi aura bien lieu cette année, elle commencera le 17 juillet. C’est ce qu’annonce Fabian Maingain (Défi), échevin aux Affaire économiques à la Ville de Bruxelles, dans un communiqué. “Suite à la publication de l’arrêté ministériel reprenant les décisions du Codeco du 18 juin dernier, la Ville a pu trouver un mode d’organisation de la Foire permettant d’assurer la sécurité sanitaire et la tenue de la Foire du Midi“, précise-t-il.

L’événement aura lieu sur le Boulevard du Midi depuis les Arts et Métiers jusqu’à la Porte de Halle du 17 juillet au 22 août.
Après les annonces de la semaine dernière sur la reprise des événements d’été, c’est maintenant la foire qui est annoncée, Bruxelles revit pour le grand plaisir de tous”, indique Philippe Close, le Bourgmestre de Bruxelles.

Au nom des forains nous sommes heureux de refaire la Foire du Midi, qui nous a manqué l’année passée, de reprendre nos activités et d’accueillir les Belges, les Bruxellois et les visiteurs dans un dispositif alliant sécurité sanitaire et convivialité”, ajoute Patrick De Corte, président des forains bruxellois.


 

madalena

Contributeur
Contributeur
A la belle époque je squattais les autoscouters du côté de l'école primaire charles buls :D
Ca fait longtemps que je n'y pris une attraction sinon je suis champion en tir à la carabine et j'aime la décadance :D

salam

j'avais fait les autoscouteurs aussi , je me suis fait très mal aux genoux!^^

la foire est de retour , tu pourrai y refaire!^^
 
Haut