La folie du régime Dukan

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai l'impression que toutes les bladinettes font ce régime!!!!!

Presque tous les post concerne DUKAN!!

Pourquoi?????????? expliquez-moi cet engouement!
 

Sophia 57

mission accompli :)
éh vou pouvez pas nous battre, on é trop en mode dukan, yaura du dukan partout ça sera
impossible de nous noyer dans le forum cuisine :D mais vous pouvez tjr essayer !
 

Sophia 57

mission accompli :)
Ou tu reprend bcp en peu de temps aussi non????^^

comme dans tous regime, dès que t'as perdu faut reintégrer les aliments petit a petit sinon tu
stock directe et tu reprend le double. avec dukan on a des phases a respecter et cé un
regime simple et très clair, vraiment le meilleur des regime. Cé pas pour rien kil a du succès.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Tu penses que les zorro qui affirment avoir the recette miracle le font par gaieté de coeur et bénévolement ? :D

oui mais tout le monde boss pour gagner son pain, personne ne fai rien gratuitement.
meme les scientifique qui découvre des remèdes miracle ou les medecin qui sauve des vies.
sil le font cé avant tout paskil sont payé. cé un echange une prestation contre de l'argent
:D
 
oui mais tout le monde boss pour gagner son pain, personne ne fai rien gratuitement.
meme les scientifique qui découvre des remèdes miracle ou les medecin qui sauve des vies.
sil le font cé avant tout paskil sont payé. cé un echange une prestation contre de l'argent
:D

Dans le milieu du marketing, c'est de la poudre aux yeux principalement.
 
Tu penses que les zorro qui affirment avoir the recette miracle le font par gaieté de coeur et bénévolement ? :D
C'est pareil ! dans le même sac chacun cherche à faire son blé en se proclamant sauveur de l'humanité mais jutste ça me fait sourire le type qui fait genre qu'il va reveler des vérités de ouf et sort un bouquin sur ça
au moins Dukan il propose quelque chose de concret et qui marche pour certaines

PS : je suis pas dukanette
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c'est pas sorcier à partir du moment où tu te restreins à mort pr perdre du poids et qu'après tu te laches et mange comme une grosse vache : tu reprends, quelque soit le régime

faire attention à son alimentation c'est à vie

Oui sauf pour les personnes qui ne reprennent pas^^
tout dépend des métabolismes! :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu parles surement des personnes qui ne grossissent pas du tout

ça oui c'est une question de métabolisme

faire un régime, perdre et ne pas reprendre en mangeant vraiment n'importe quoi c'est quasi impossible

Ah ouiiii ça c sur!!!!!
Faut avoir une alimentation équilibré a vie après un régime...
Les excès sont impardonnable...
 

Sallyna

Mama Mia
Je suis le seul à ne pas connaitre ce régime?

:excusez du peu lol:

Qui peut expliquer la différence avec les régimes standards..


moi aussi, je suis comme toi, NO COMPRENDO, en plus les DUKANS de ce forum n'essaye meme pas de nous expliquer de quoi il s'agit:( ce n'est pas grave chacune est libre!
Ce qui est enuyeux a chaque fois on ouvre le forum cuisine on en voit que Dukan Dukan Dukan, j'espere que Mr. Dukan leur donne un discount de lui faire la pub car rien n'est free:)
 
Haut