Fonction publique, entretien finale

Salam,

Certains d’entre vous travaillent surement dans la fonction publique.
Lors de l’entretien, on m’a recommandé de ne pas prendre de notes, ni de jeter un œil sur les CV. Cela me surprend, souvent le CV est sous nos yeux même si on ne le regarde pas.

Merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Certains d’entre vous travaillent surement dans la fonction publique.
Lors de l’entretien, on m’a recommandé de ne pas prendre de notes, ni de jeter un œil sur les CV. Cela me surprend, souvent le CV est sous nos yeux même si on ne le regarde pas.

Merci

Salam aleykom

pourquoi lire un CV ? , c'est le tien donc tu es censé le connaitre, en le lisant tu paraitras moins crédible (ca reste mon point de vue).
les notes , je pense que tu peux au contraire cela montrera que tu es interessé par les divers détails qu'ils te donnent du poste, apres "il y a prendre des notes" et "prendre des notes" , écrit vraiment le nécessaire
et non tout ce qu'il dit.
c'est pour quel poste stp ?
 

kirikoul

besoin d'air
Salam aleykom

pourquoi lire un CV ? , c'est le tien donc tu es censé le connaitre, en le lisant tu paraitras moins crédible (ca reste mon point de vue).
les notes , je pense que tu peux au contraire cela montrera que tu es interessé par les divers détails qu'ils te donnent du poste, apres "il y a prendre des notes" et "prendre des notes" , écrit vraiment le nécessaire
et non tout ce qu'il dit.
c'est pour quel poste stp ?

il faut presenter un CV lors de l'entretien?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu a d'autres conseil comme ça ? D

j'en ai plein d'autre :

evite d'avoir du fond de teint sur ton col
evite de trop fumer avant car l'odeur :malade:
met des vetement dans lesquel tu te sens à l'aise
verifie des chaussures si ta pas marché dans hachek :indigne:
etc


(je blague mais il y a une part de vrai)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Euhhhh les concours ça vous dit quelque chose ????

Un entretien avec CV ça reste limité, pour des poste à profil et souvent ces derniers ne sont proposés qu'en interne...
 
Haut