Comment fonctionne math.stackexchange.com ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous,

math.stackexchange.com n'est plus comme avant. :eek:
Comment ouvrir un nouveau fil sur ce site web ? On nous demande d'avoir un identifiant + un mot de passe, or, le site ne précise pas comment les obtenir ? A quoi servent les icones : google et facebook là bà ?. ... à dire, que l'identifiant, et le mot de passe sont ceux de google ou facebook ou non ?
expliquez moi s'il vous plait la démarche à suivre pour obtenir un identifiant et un mot de passe.

Merci d'avance.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonsoir

Clique sur sign up pour creer un compte.

Soit tu te connectes en utilisant ton compte google. Tu cliques sur le bouton google et ensuite tu mets les identifiants de ton compte google.
Pareil si tu veux te connecter avec ton compte facebook.
Si tu veux creer un compte qui ne sera lie ni a google ni a facebook tu crees un identifiant classique en entrant le pseudo de ton choix, ton adresse mail et un mot de passe.
Je prefere la derniere option
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai ? :D
La question que voudrais poser est la suivante :
C'est une question portant sur measure theory :
Comment établir que si $ (f_n)_{ n \geq 0} $ est ''locally Cauchy in measure'', alors, $ (f_n)_{ n \geq 0 } $ est ''Cauchy \mu - almost everywhere'' ? Cette question nous a été posé comme étant un complément du cours, et non comme un sujet de TD. Donc, j'imagine que ça doit être hard à établir. Je n'arrive pas à imaginer par quoi il faut commencer. J'espère que vous allez m'aider. :pleurs:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est vrai ?
La question que voudrais poser est la suivante :
C'est une question portant sur measure theory :
Comment établir que si $ (f_n)_{ n \geq 0} $ est ''locally Cauchy in measure'', alors, $ (f_n)_{ n \geq 0 } $ est ''Cauchy \mu - almost everywhere'' ? Cette question nous a été posé comme étant un complément du cours, et non comme un sujet de TD. Donc, j'imagine que ça doit être hard à établir. Je n'arrive pas à imaginer par quoi il faut commencer. J'espère que vous allez m'aider. :pleurs:
Vous ?
Si tu m'inclues oublie moi j'ai rien capté :D
@farid_h maybe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pardon @farif_h, j'ai mal recopié l'énoncé : :eek:
Il s'agit d'établir que :
si $ (f_n)_{ n \geq 0 } $ est ''locally Cauchy in measure'', alors, there exists a subsequence $ (f_{n_{k}})_{ n \geq 0 } $ qui est ''Cauchy \mu - almost everywhere''.
Quel étourderie. :confused:
Pardon.
 
Haut