[ Fonctionnement bladi 2022]

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonsoir Ă  tous,

de trÚs anciens messages ont été supprimés ou sont en cours de suppression. Si vous voyez donc que les compteurs (likes ou messages) baisser, pas besoin de m'envoyer des message de panique.:intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
@Bladi bon maintenant est ce que je peux ENFIN Ă©crire les articles Bladi.net?🙄

Je demande quasiment pas de rémunérations et tu le sais !

Franchement tu peux me faire confiance avec tous mes dons wallah ! Tu me connais en plus !
Et je suis clairevoyante comme tu l’as constatĂ© :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Salam

Tu vas descendre Saad lamjared et tout ses fans moorish vont flooder la boĂźte mail de Bladi :D
Salam đŸ€Ł
Non je vais pas le descendre je serai juste factuelle Ă  sahebti :D

Depuis Qu il s’est mariĂ©, il n’est plus que l’ombre de lui mĂȘme ... ne sait plus chanter ne sait plus s’habiller et fout la honte en soirĂ©e ... đŸ€Ł et oui ! Il est devenu malaisant !
 

mielle

Tamaghrabit ĂŽ bekhire 3liya
VIB
Salam đŸ€Ł
Non je vais pas le descendre je serai juste factuelle Ă  sahebti :D

Depuis Qu il s’est mariĂ©, il n’est plus que l’ombre de lui mĂȘme ... ne sait plus chanter ne sait plus s’habiller et fout la honte en soirĂ©e ... đŸ€Ł et oui ! Il est devenu malaisant !
Wayli a sahebti ! Rajel mjouwouje ĂŽ nti ka t'bergui fi :D

Raconte j'ai pas suivi depuis qu'il est marié ! Il a fait quoi ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Wayli a sahebti ! Rajel mjouwouje ĂŽ nti ka t'bergui fi :D

Raconte j'ai pas suivi depuis qu'il est marié ! Il a fait quoi ? :D
Bah il ne faut rien justement ... il est moquĂ© par les « journaux marocains « car il quĂ©mande de l’attention ... surtout en Égypte !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Bladi bon maintenant est ce que je peux ENFIN Ă©crire les articles Bladi.net?🙄

Je demande quasiment pas de rémunérations et tu le sais !

Franchement tu peux me faire confiance avec tous mes dons wallah ! Tu me connais en plus !
Et je suis clairevoyante comme tu l’as constatĂ© :D
Fais un article avec un style singulier et présentes le... Faut prendre les devants..
 

mielle

Tamaghrabit ĂŽ bekhire 3liya
VIB
Bah il ne faut rien justement ... il est moquĂ© par les « journaux marocains « car il quĂ©mande de l’attention ... surtout en Égypte !
Normal n'est pas Samira qui veut :D

Plus sérieusement il a un contentieux à régler avec eux ! Quand à la soit disant presse Marocaine qui traite le sujet des artistes... ghe khillina sakta :D

Je te souhaite d'arriver à convaincre Bladi on voit bien que tu t'intéresses à tout ces sujets.
 
Haut