[ Fonctionnement bladi 2022]

Slm, Tu dois quoter [USER=1334]@baldi[/USER] pour ce qui est technique

C'est le nouvel admin? Qu'on t il fait de @Bladi ?

Suspicious Suspect GIF by GIPHY News
 
Salam @Bladi,

Ce serait bien de pouvoir mettre en ignoré toute une section ou bien c'est plus correcte de dire un thème dans une catégorie comme "histoire de cœur" dans la catégorie société par exemple..

Il faut que ce soit efficace pas comme quand j'ignore @Bladi Robot et que je vois quand même les réponses à ses topics.. 🥴
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam comment se fait il que certains bladinautes ont pu disparaître alors que moi ça fait plusieurs mois que je demande et aucune réponse ?
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Pourtant j’ai bien été absente plus d’un mois et rien n’y fait
Une ancienne membre répond à une autre ancienne membre. Hhhhhh ça été vite deux à la fois, bon vous étiez dans le bon moment et dans le bon endroit.....
Maintenant choisissez deux autres pseudo et revenez
Genre rabha2022 ou celinedubled2022
ou ga3 zagouraa55 hhhhh khatar
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ça serait sympa d'ajouter une fonctionnalité permettant d'ignorer l'avatar d'un membre en particulier. Certains membres poussent sur la provocation pour ne pas dire autre chose.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peut être pour éviter que certaines discussions comprennent des messages avec des pseudos supprimés

Le problème c’est que la majorité des gens qui insistent demandent à supprimer leur pseudo reviennent quelques temps après

quel intérêt ?
L’intérêt que les écrits soient plus ou moins effacés ! Puisqu’on ne peut pas les effacés , du coup les écrits restent mais ne sont pas attribués à un profil
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourquoi accorder autant d’importance aux écrits qu’on laisse sur un forum ?
A croire que les gens n’ont pas de vie
Mais en faite , en quoi ça te concerne si je n’ai pas envie que ce que j’écris reste sur bladi ?
Il me semble que sur un forum on a le droit d’effacer son compte. Et sur bladi c’est difficile de le faire .
 
Haut