[ Fonctionnement bladi 2022]

HeySunshine

💃🏻
VIB
Comment on imagine les modérateurs qui lisent les demandes dans "FONCTIONNEMENT"

Computer Working GIF




Comment ils sont réellement :

Fed Up Reaction GIF
 
qd tu es sur tes notifications alors que tu penses avoir tt vu apparait parfois furtivement un 1 pour t'informer que tu as encore une notification non lue ou vue. ok c'est pas la fin du monde mais c'est saoulant. Il faut alors mettre TT lu. Mais pq ne pas mettre en évidence les ou la notif en question ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
qd tu es sur tes notifications alors que tu penses avoir tt vu apparait parfois furtivement un 1 pour t'informer que tu as encore une notification non lue ou vue. ok c'est pas la fin du monde mais c'est saoulant. Il faut alors mettre TT lu. Mais pq ne pas mettre en évidence les ou la notif en question ?

J'ai aussi ce souci, c'est gênant c'est vrai ! Je pense que c'est un problème d'affichage, qu'il n'y a pas de nouvelles notifications. C'est surtout lié à du cache sur d'anciennes notifs


shams qui cherche sa nouvelle notif ,😂
Confused Superbowl GIF by Republic Records
 
J'ai aussi ce souci, c'est gênant c'est vrai ! Je pense que c'est un problème d'affichage, qu'il n'y a pas de nouvelles notifications. C'est surtout lié à du cache sur d'anciennes notifs


shams qui cherche sa nouvelle notif ,😂
Confused Superbowl GIF by Republic Records
mdr je veux rien manquer

non souvent je marque tt lu et je m'excuse au près de ceux qui pensent que leur ai mis un vent ( 7assa brassha )
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Les gifs postés par @saintjohn heurte ma sensibilité, vomissement parlant. Qu'on lui désactive cette fonctionnalité. Il a trop mauvais goût pour lui donner les outils de s'exprimer. C'est un fou ma parole. Il est capable de rentrer dans une mosquée avec ses bottes pleines de ....7achakom :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey @Bladi quand tu auras fini de faire genre j'ai une vie en dehors de bladi...... :rolleyes: :D

Je t'ordonne de faire ce que je tai dit ou alors........

thug life wtf GIF by Fuse








Sitoupli :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je viens de remarquer le vib et les signets ...
C'est quoi le VIB ? et à quoi ça sert ?
Concernant les signets je me demande comment ils sont arrivés dans mon compte !
Ca veut dire Vieux Interné Bladien...
C'est que t'es devenu assez fou pour avoir accès à un traitement particulier...
 
Haut